Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les gardiens de la galaxie

Hello tout le monde !

Comme je vous l’avais dit dans un de mes précédents articles, je suis une fan des super-héros Marvel. J’ai donc décidé d’aller voir leur nouveau film : Les gardiens de la galaxie.

 

Synopsis

Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l’univers tout entier. Lorsqu’il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates : Rocket, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, l’énigmatique et mortelle Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat aussi désespéré soit-il pour sauver ce qui peut encore l’être…

 

Mon avis

J’ai beaucoup aimé ce film. Les effets spéciaux sont très bien faits. L’histoire est bien et les personnages aussi. Et on n’a pas le temps de s’ennuyer, il y a tout le temps de l’action.

 

Les gardiens de la galaxie

AVEZ-VOUS VU CE FILM ? SI OUI, QU'EN AVEZ-VOUS PENSE ?

 

J'espère que mes favoris vous ont plu :)

Je vous embrasse 

 

Retrouvez-moi sur HellocotonWeheartit et Pinterest !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Miss S

Je pense qu'en lisant le nom du blog, vous avez compris que je suis Miss S, même si, dans la vraie vie je m'appelle Solange. Mon prénom est une référence à Solange dans "Les demoiselles de Rochefort" de Jacques Demy, un film que ma maman affectionne particulièrement ♡ Et sinon par ici, je partage avec vous mes incroyables aventures et envies de jeune fille (femme ?) introvertie-sérieuse-quiessaied'êtredrôle-etquiaimeaimepleinsdechosesdifférentes ! Et pour le reste, je vous laisse le découvrir par vous même :)
Voir le profil de Miss S sur le portail Overblog

Commenter cet article