Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

GONE

Hello tout le monde !

Je reviens aujourd'hui vous présenter une saga qui s’appelle GONE et est écrite par Michael Grant. Elle comporte 6 tomes.

 

Résumé du tome 1 (4ème de couverture)

Imaginez : tous les êtres humains de plus de 15 ans ont disparu. Plus incroyable encore, ceux qui restent développent des superpouvoirs mais ils ne parviennent pas encore à les maîtriser... Cette aventure extraordinaire est arrivée à Sam, 14 ans, et à tous les enfants de la petite ville californienne de Perdido. Passé la première période d'euphorie, les enfants doivent maintenant s'organiser pour survivre. Qui va s'occuper des bébés et des malades ? Comment trouver de la nourriture ? Autant de questions vitales à résoudre en urgence !

 

Mon avis

J’aime beaucoup l’histoire et les différents personnages et comment ils évoluent tout au long de l’histoire. Cependant je trouve qu'ils font trop adultes dans leur façon de parler alors que ce sont des enfants dont les plus âgés ont 15 ans. Je ne sais pas si c'est comme ça dans le version originale ou si c'est la traduction. Mise à part ça, j'aime beaucoup cette saga !

tome 1

tome 1

AVEZ-VOUS LU CE LIVRE ? SI OUI, QU'EN AVEZ-VOUS PENSE ?

 

J'espère que cet article vous a plu :)

Je vous embrasse 

 

Retrouvez-moi sur HellocotonWeheartit et Pinterest !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Miss S

Je pense qu'en lisant le nom du blog, vous avez compris que je suis Miss S, même si, dans la vraie vie je m'appelle Solange. Mon prénom est une référence à Solange dans "Les demoiselles de Rochefort" de Jacques Demy, un film que ma maman affectionne particulièrement ♡ Et sinon par ici, je partage avec vous mes incroyables aventures et envies de jeune fille (femme ?) introvertie-sérieuse-quiessaied'êtredrôle-etquiaimeaimepleinsdechosesdifférentes ! Et pour le reste, je vous laisse le découvrir par vous même :)
Voir le profil de Miss S sur le portail Overblog

Commenter cet article

Live your beauty 19/08/2015 15:10

Il a l'air trop bien ce livre !

Miss S 19/08/2015 16:59

C'est super !! Bisous