Hello tout le monde !

Cela fait déjà quelques temps que je regarde la série Marvel agents of Shield. Et je viens de terminer les deux saisons.

 

Synopsis

Après de longs mois de repos suite à sa blessure infligée par le légendaire dieu Loki pendant l'invasion de New York, l'agent Phil Coulson réintègre le SHIELD, une organisation internationale qui enquête sur les phénomènes paranormaux et défend la terre des menaces terroristes ou d’invasions extra-terrestre.
À son retour, l’agent se voit confier une nouvelle équipe d’enquêteurs. Elle est composée de Melinda May, une aviatrice experte en arts martiaux ; Grant Ward, un espion redoutable et tout en muscles ; Leo Fitz, un génie de l’informatique et des nouvelles technologies et Jemma Simmons, une biologiste. À cette équipe du SHIELD s'ajoute Skye, une pirate informatique membre d'un groupe de hackers prônant la liberté d'information. Arrêtée par l'équipe de Coulson, elle les rejoint en tant que consultante. Ensemble, ils ont pour mission d’enquêter sur des mystérieux artefacts et de stopper des organisations séditieuses.

 

Mon avis

Je suis une grande fan des Marvel alors quand j'ai su qu'il y avait une série je me suis empressée de la regarder. J'ai beaucoup aimé ces deux saisons. On ne s'ennuit pas: il y a de l'action, des surprises. L'univers Marvel en fait. J'ai aimé les personnages. Ce qui m'a plu aussi c'est que certains épisodes sont entremêlés avec les films !

Marvel agents of Shield

​AVEZ-VOUS VU CETTE SERIE ? SI OUI, QU'EN PENSEZ-VOUS ?

 

J'espère que cet article vous a plu :)

Je vous embrasse 

 

Retrouvez-moi sur HellocotonWeheartit et Pinterest !

Retour à l'accueil