Hello tout le monde !

Je reviens aujourd'hui pour les réponses à ma FAQ de rentrée !

Je remercie toutes celles qui m'ont posé des questions <3

Plusieurs d'entre vous m'ont posé les mêmes questions. J'ai décidé de n'y répondre qu'une seule fois. J'ai aussi classé les questions par thèmes.

 

#Lycée/cours/études

 

> Tu es en quelle classe ? Je suis en 1ère Es.

> Qu'elle est ton ressenti par rapport au lycée, tu n'es pas trop déstabilisée ? Etant donné que c'est ma deuxième année je ne suis pas déstabilisée du tout !

> Est-ce que les 1ère et les terminal t'intimident ? Comme je suis en 1ère les autres premières ne m'intimide pas x) Et les terminal non plus !

> Que redoutes-tu pour cette année ? Le bac de français. Ma prof principale nous a déjà stressé avec ça le jour de la rentrée !

> Comment t'organises-tu pour cette année ? Ce serait trop long de répondre maintenant. Mais je ferai un article complet dessus !

> Aimes-tu le lycée ? Oui j'aime le lycée. L'ambiance est bien, on a plus de liberté et les gens sont plus matures.

> Tu es plutôt du style stressé ou décontracté pour la rentrée/les cours ? Pour la rentrée je suis du style stressé mais après pour les cours ça va.

> Tu as plus de potes filles ou garçons ? Plus de potes filles.

> Es-tu contente de retourner en cours ? Non. J'étais très bien en vacances et cette année va être dense donc j'aurai préféré rester en vacances !

> Regrettes-tu ton ancienne classe de l’année dernière ? Non. Ma classe était bien mais celle que j'ai maintenant a l'air bien !

 > Comment est ta classe ? Es-tu contente de ta nouvelle classe ? Oui. Pour le moment elle a l'air bien :) Après je ne connais pas encore tout le monde.

> Tu es avec tes amies (dans ta classe) ? Non. Mes meilleures potes sont dans un autre lycée et ma pote de l'an dernier est en L. Mais je me suis fais quelques potes.

> As-tu des beaux garçons dans ta classe ? Haha :D Je ne dirais pas beau mais ça va. Pour la plupart ils ne sont ni beaux ni moches. Comparativement à l'an dernier ça va :)

> Que penses-tu de ton emploi du temps ? Il est bien pour une fois ! Je suis contente !

> Si tu pouvais supprimer une matière de ton choix laquelle serait-elle ? La physique-chimie.

> Quelle est ta matière préférée ? L'histoire !

> Et celle que tu aimes le moins ? Les matières scientifiques en général.

> Quel est ton prof préféré ? J'aime bien ma prof de français et celle de sport aussi.

> Et le prof que tu aimes le moins ? Ma prof de physique. A ce qu'il paraît ces contrôles sont horribles. Une de mes potes est passée de 14 en 3ème à 7 de moyenne en 2nde avec cette prof !!

> Trouves-tu un de tes profs bizarres ? (parce que moi oui :P) Mon prof de SVT est assez spécial. Il part dans de ces trucs parfois !

> Est-ce que t'as un prof qui est genre beau gosse mais super stricte et c** ? Non pas du tout !

> Tes profs sont-ils biens ? Dans l'ensemble je dirai que oui.

> Préfères-tu avoir un prof super beau et jeune mais pas très bon ou un prof horrible qui explique bien ? Je préfère avoir un prof horrible mais qui explique bien car ce qui compte en cours c'est de comprendre !

 > Quelle type d'élève es-tu ? Je suis du type sérieuse.

> Tu te prends souvent des heures de colle ? Je n'en ai jamais eu pour le moment !

> Tu t'habille comment (en règle général) pour aller en cours ? Tee-shirt simple, sweat ou pull, jean et converses.

> Quel est ton makeup pour aller en cours ? Je mets simplement du mascara.

> Quel est ton indispensable pour la rentrée (make up, accessoire et fourniture ...) ? Le mascara, les boucles d'oreilles et j'aurai dit le trieur mais tous mes profs veulent un cahier (#leschieurs) donc je dirai l'agenda !

> Tes projets pour l'avenir ? Je ne sais pas trop pour le moment. J'y réfléchis. Ce que je sais déjà c'est que je veux faire un métier artistique.

> Que veux-tu devenir plus tard ? Quel métier veux-tu faire ? Je ne sais pas encore.

 > Quelles études tu vas faire ? Quelle orientation veux-tu prendre ?  Je ne sais pour le moment.

 

#Blog

 

> Quels sont les articles que tu préfères écrire ? Les articles sur mes lectures ou les films que j'ai été voir.

>  Pour le blog tu prévois tes articles en avance ou tu vois au fur et à mesure (par exemple quand tu écris un article, tu ne sais pas encore de quoi il va parler) ? Je les prévois à l'avance.

> As-tu des projets pour ton blog pour la rentrée ? Si oui peux-tu nous le dire ? J'aimerai faire un concours !

> Tes 5 blogs préférés ? Cette question est vraiment dure parce que j'aime beaucoup de blogs ! Alors je vais en choisir 5 pour leur originalité parmi les 58 que je suis. J'aime beaucoup Rememberthegoodtime, Aly tricks, Only fantaisies, Les conseils d'ado de Nanoush et Betterfight tout simplement.

 

#Mes passions/Ce que j'aime

 

> Quelles sont tes passions ? Mes passions sont la musique (je fais de la batterie depuis deux ans maintenant). J'adore lire et mon blog est devenu une passion aussi !

> Tu fais quoi comme activités ? Je fais de la batterie !

> Quel est ton film préféré ? Je n'ai pas de film préféré. J'adore les Marvel et j'aime beaucoup les films de Christopher Nolan.

> Aimes-tu les animaux ? Oui j'aime les animaux ^^

> As-tu un animal de compagnie ? J'en ai eu mais plus maintenant.

> Plutôt vanille ou chocolat ? Chocolat !

> Ta couleur préférée ? Le violet.

> Ta star préférée ? Je n'ai pas de star préférée. Mais j'aime beaucoup Natalie Portman.

> Ton acteur et ton actrice préféré ? J'aime beaucoup Miles Teller et Shailene Woodley.

 

#Others

 

> Ta couleur pour l'automne? Sûrement le bordeau !

> Dans quelle ville habites-tu (si tu ne restes pas anonyme) ? Je compte rester anonyme donc je ne répondrai pas à cette question :)

> As-tu un garçon en vue en ce moment ? Tu es bien curieuse ^^ Non je n'ai aucun garçon en vue :)

> Quel surnom tes amis te donne ? Aucun à vrai dire ! Je déteste les surnoms !

> Ton indispensable makeup ? Le mascara.

> En couple ? Non.

 > Tu préférerais boire du pipi de chat ou tu baigner dans du pipi de chat ? ( question bizarre é oué ^^ ) Je confirme, cette question est trop bizarre ! On va dire la première proposition bien qu'elle ne me tente pas des masses (voir pas du tout même !).

> Une chanson qui te suit partout ? Make up your mind de Florence and the machine.

Réponses FAQ de rentrée

C'est tout pour cet article ! J'espère qu'il vous a plu :)

Je vous embrasse 

 

Retrouvez-moi sur HellocotonWeheartit et Pinterest !

 

Retour à l'accueil