Hello tout le monde !

Je vous retrouve aujourd'hui pour une revue. A la demande de Bruna, je vais vous présenter le shampooing texturisant de chez Yves Rocher.

 

1. Le packaging, la contenance, le prix

Le packaging est simple et vert. Ca n'a rien d'exceptionnel. Pour ce qui est de la contenance, elle est de 300 ml. Ce shampooing coûte 6,60€. Etant donné qu'il dure longtemps, je trouve que c'est correct.

 

2. Ce qu'en dit la marque

"Vos cheveux sont fins ? Amplifiez leur volume grâce à ce shampooing à la mauve aux propriétés gainantes, issue de l'agriculture biologique. Vos cheveux retrouvent de la texture, ils sont comme "regonflés".

Ce shampooing est sans silicone pour soigner la fibre sans l'alourdir. Il contient plus de 98% d'ingrédients d'origine naturelle et une base lavante d'origine végétale. Sa formule est facilement biodégradable.

Sans silicone, sans parabène, sans colorant."

 

3. L'efficacité

Sur moi, il marche vraiment. Il tient bien ses promesses. Quand je l'utilise, j'ai plus de volume que si j'utilise un autre shampooing. On sent bien qu'il n'y a pas de silicone et c'est un bon point. Au niveau de l'odeur, je n'aime pas particulièrement mais étant donné qu'il remplit ses promesses ça ne me gêne pas trop.

Je suis satisfaite de ce shampooing. Je le conseille pour celles et ceux qui ont les cheveux fins et qui voudraient du volume.

[Revue] Shampoing texturisant

J'espère que cet article vous a plu :)

Je vous embrasse 

 

Retrouvez-moi sur HellocotonWeheartit et Pinterest !

Retour à l'accueil