Hello tout le monde !

Je vous retrouve aujourd'hui pour le tag Je ne suis pas celle que vous pensez. Je remercie Nina de m'avoir tagué 

C'est parti !

 

<><><><><><><><><><>

 

> Comment penses-tu que les gens te perçoivent au premier abord ? Je pense que les gens me perçoivent comme quelqu'un de timide et de discrète.

> Et toi, qui penses-tu être ? Je suis quelqu'un de réservée (pour ceux qui ne sauraient pas: réservé et timide ne sont pas la même chose). Je suis sérieuse quand il le faut mais je sais aussi m'amuser ! Je suis susceptible aussi. Et je pense être courageuse dans le sens que, vu mes problèmes de santé, j'arrive à m'accrocher et je pense que ce n'est pas le cas de tout le monde.

> Cite un trait de caractère que l'on ne soupçonnerait pas chez toi. La susceptibilité. Ma famille et mes amis proches savent que je le suis mais si quelqu'un me rencontre dans la rue, je ne pense pas qu'il pensera tout de suite que je suis susceptible.

> Cite quelque chose que tu adores faire et qui semble étonnant. Les gens sont toujours étonnés quand je leur dis que je fais de la batterie. Trop de clichés je trouve.

> Cite quelque chose que tu détestes faire alors qu'on pourrait croire l'inverse. J'ai toujours été quelqu'un de très studieux mais honnêtement bosser ça me soûle trop !

> Quelles sont les valeurs qui te tiennent le plus à cœur dans la vie ? L'honnêteté, le respect et l'ouverture d'esprit.

> Quel message aimerais-tu faire passer aux personnes qui ne jugent que selon l'apparence ? Vous êtes stupides ! Juger sur l'apparence est un total manque d'intelligence. Il faut sortir des clichés ! Ce genre de personnes me met hors de moi !

> Pourquoi être ici, sur Overblog ? Quelles ont été tes réelles motivations ? Pour partager mes passions et parce que j'aime beaucoup écrire :)

> Qui tagues-tu ? Je tague tous ceux et celles qui veulent faire ce tag.

[Tag] Je ne suis pas celle que vous pensez

J'espère que ce tag vous a plu :)

Je vous embrasse 

 

Retrouvez-moi sur HellocotonWeheartit et Pinterest !

Retour à l'accueil