Mes séries du moment (3)

Hello tout le monde !

On se retrouve aujourd'hui pour parler séries. Je pense que vous avez compris que j'adore ça ! J'en ai vu pas mal déjà.

Je vais vous présenter 3 séries que je regarde en ce moment. Je vous ferai un autre article pour vous parler d'autres séries que je regarde sinon l'article serait trop long.

Je vais vous parler d'Awkward que certaines connaissent déjà. Je vais aussi vous parler de The last man on earth et pour finir de Limitless. Ce sont trois séries américaines. Je ne suis pas vraiment séries française ou d'autres nationalités (contrairement aux films).

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

> Awkward

Synopsis

Une adolescente de 15 ans gagne une certaine notoriété suite à un quiproquo. Elle devient pour ses camarades de classe la fille qui a tenté de mettre fin à ses jours, alors qu’il s’agissait d’un regrettable accident.

Mon avis

J'aime beaucoup cette série, que ce soit au niveau de l'histoire, des personnages. Elle est drôle ! J'aime surtout la première saison. C"est plutôt une série pour adolescent(e)s.

Les épisodes ne durent que 20 minutes. J'en suis à la saison 5.

Mes séries du moment (3)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

> The last man on earth

Synopsis

En 2020, la race humaine a été exterminée à la suite d'une incroyable pandémie. Après avoir parcouru le pays de long en large, Phil Miller doit se rendre à l'évidence : il est le dernier homme sur Terre. Il y a certes des avantages à se retrouver seul. Décorer sa maison d'oeuvres d'art inestimables, emménager dans une somptueuse propriété, se balader en caleçon tous les jours... Mais Phil est triste, et surtout très seul. Il garde pourtant l'espoir que quelque part subsiste un autre survivant. Et que peut être un jour, ils se rencontreront. Avec un peu de chance, ce survivant pourrait être une survivante. S'entendront-ils ? Comment vivront-ils dans un monde dépeuplé, sans aucune aide ? Devront-ils assurer la survie de l'espèce ?

Mon avis

Cette série est tellement drôle ! Je l'aime trop ! L'acteur principal est aussi le créateur de cette série. Que dire de plus ? Juste que je vous la conseille.

Les épisodes ne durent que 20 minutes. J'en suis à la saison 2.

Mes séries du moment (3)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

> Limitless

Synospis

Après avoir consommé une mystérieuse drogue, la NZT, la vie de Brian Finch prend un tournant extraordinaire. Grâce à elle, il a désormais accès à la totalité de ses capacités cérébrales. Mais lorsqu’un meurtre lié à cette drogue conduit le FBI sur ses traces, Brian se voit forcé d’utiliser ses nouvelles capacités surhumaines pour collaborer avec l’agence, afin de laver son nom et rétablir la vérité. 

Mon avis

La première saison vient tout juste de débuter et il n'y a que peu d'épisodes. Pour le moment, j'aime bien cette série. A voir si elle le reste. J'aime bien quand Brian est sous l'effet de la NZT. La façon dont c'est mis en scène est marrante.

Je n'ai pas trouvé de gif pour cette série donc j'ai mis une photo.

Je n'ai pas trouvé de gif pour cette série donc j'ai mis une photo.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Voilà pour mes séries du moment.

 

 CONNAISSEZ-VOUS CES SÉRIES ?

 

J'espère que cet article vous a plu :)

Je vous embrasse 

 

Retrouvez-moi sur HellocotonWeheartit et Pinterest !

Retour à l'accueil