Hello tout le monde !

Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle catégorie d'articles. En ce moment j'ai envie de changements alors j'ai décidé de commencer par créer de nouvelles catégories d'articles. J'espère que ça vous plaît, d'ailleurs n'hésitez pas à me partager votre ressenti dans les commentaires :)

Pour en revenir au sujet de l'article, je vais vous parler de mes petits plaisirs d'Octobre. Je ne sais pas encore si je ferai ça chaque mois, je verrai. Je me suis dit que ça pourrait être sympa de recenser tous ce qui m'a plu, m'a fait plaisir, m'a rendu heureuse, etc dans un article. Et puis, ça vous permet d'en apprendre un peu plus sur moi :) J'espère que le concept vous plaira !

C'est parti !

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

> Ne pas être seule

Je n'ai pas vu le mois d'Octobre passer (ni le mois de Septembre d'ailleurs) avec tous mes soucis. Mais dans mon malheur, le fait d'être allée à l'hôpital m'a fait quand même du bien. Le fait de ne pas être seule, qu'on s'occupe de moi, de pouvoir discuter avec des gens et d'une certaine façon penser à autre chose qu'à mes maux (même si c'est dur quand on est à l'hôpital pour ça).

 

<><><><><><><><><><><><><><>

> Un coup de téléphone

Toujours quand j'étais à l'hôpital, un petit quelque chose de très simple, m'a fait très plaisir. Le meilleur copain de mon frère m'a parlé au téléphone et m'a souhaité un bon rétablissement. Cette attention toute bête m'a fait beaucoup de bien. J'adore ce garçon, je le connais depuis que mon frère et lui sont en maternelle (ils ont 10 maintenant).

 

<><><><><><><><><><><><><><>

> Sortie de l'hôpital

J'étais vraiment contente de sortir, de revoir mon frère qui m'a manqué pendant ces 10 jours. De pouvoir l'embrasser, surtout qu'après il partait en vacances chez ma grand-mère. J'étais aussi contente de sortir parce que manger tout le temps pareil, j'en pouvais plus et pour pouvoir profiter des vacances aussi.

 

<><><><><><><><><><><><><><>

> Voir une amie

J'ai vu une de mes meilleures amies et ça m'a fait beaucoup de bien. De la voir, de rire, de faire des choses ensemble. J'adore cette fille <3

 

<><><><><><><><><><><><><><>

> Moment privilégié avec mes parents

Faire les magasins avec ma mère, juste elle et moi comme avant, aller au ciné avec mon père, regarder des séries tout les deux, ce sont des moments comme ça que j'ai apprécié ce mois-ci. Pouvoir profiter d'eux tout simplement.

 

<><><><><><><><><><><><><><>

> Balade en forêt

Pendant les vacances, je suis allée me promener avec ma mère en forêt et ramasser des feuilles (un DIY arrive bientôt d'ailleurs) et ce moment m'a fait beaucoup de bien. Etre en connexion avec la nature, le calme de la forêt.

 

<><><><><><><><><><><><><>

> De bons petits plats

Ma mère m'a fait un gratin dauphinois qui était super bon et j'ai eu droit à deux raclettes pendant les vacances. J'adore les pommes de terre alors là je me suis régalée. C'est tout bête mais ça me fait vraiment trop plaisir de manger ces deux plats.

 

<><><><><><><><><><><><><><>

> L'anniversaire de ma maman

J'ai fêté l'anniversaire de ma maman et ça a été une super soirée. Pouvoir lui faire plaisir comme il se doit. Vu toutes les choses qu'elle fait pour nous, on se doit de lui rendre la pareille et un anniversaire tous ensemble est une belle occasion je trouve.

 

<><><><><><><><><><><><><><>

> Voir ma grand-mère

Ma grand-mère est venue pour l'anniversaire de ma maman et j'étais très contente de la voir. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu.

 

<><><><><><><><><><><><><><>

> Halloween

Cette année j'ai fêté Halloween. C'étais très sympa ! J'ai revu quelques potes et on s'est bien amusé. C'était un bon moment et ça m'avais manqué de ne plus faire des choses normales.

Petits plaisirs d'Octobre

Voilà pour mes petits plaisirs d'Octobre. J'ai pris un grand plaisir à écrire cet article. J'espère qu'il vous a plu autant que moi j'ai aimé l'écrire :)

Je vous embrasse 

 

Retrouvez-moi sur HellocotonWeheartit et Pinterest !

Retour à l'accueil