Hello tout le monde.

Je ne sais pas trop par quoi commencer. J'ai lu l'article de Sarah ici et je me suis dit moi non plus je ne peux pas ne rien dire et programmer un article après ce qui s'est passé.

Alors c'est ce que je fais. En me réveillant ce matin, mon père m'a dit qu'il y avait eu des attentats à Paris. 6 attentats...

Je suis restée choquée puis j'ai pris mon téléphone et je suis allée sur Lemonde.fr pour essayer de comprendre et j'avais tellement envie de pleurer en lisant ça. Quand j'ai vu que 128 personnes sont mortes (à l'heure où j'écris ça), presque 100 blessés en "urgence absolue" et près de 155 en "urgence relative". C'est énorme...

On ne sait pas qui a fait ça mais ce sont juste des malades ! Je veux qu'ils payent pour les atrocités qu'ils ont commis.

Alors bon en toute franchise, j'ai l'impression que ce qui vient de se passer est loin de moi et en même temps je sais que c'est proche de chez moi. J'ai peur, vraiment peur. Mais je vais continuer à vivre parce que si nous avons peur ce genre de malades gagnent. Et ils ne gagneront pas.

Pour finir, je tiens à dire que je souhaite toutes mes condoléances aux familles des victimes !

#Pray4Paris
Retour à l'accueil