Hello tout le monde !

2015 aura été une année plutôt mouvementée avec beaucoup de bas mais aussi des hauts. Nous avons vécu de véritables tragédies cette année mais en y réfléchissant, nous avons aussi connu de beaux actes de solidarité et de l'amour !

Cette année a été dure pour moi. Sur le plan de la santé surtout. Mais malgré ça je suis passée en 1ère, j'ai eu 16 ans, j'ai passé de merveilleuses vacances au ski, de merveilleuses vacances au bord de la mer, je suis partie pour la seconde fois en colo de musique où j'ai rencontré pleins de super personnes, j'ai grandi, j'ai appris de nouvelles choses, je me suis fait de nouveaux amis. Et j'ai vu pleins de films, de séries, j'ai lu pleins de livres qui m'ont tous diverti et enrichi.

Alors même si cette année n'a pas toujours été facile que ce soit dans nos vies personnelles ainsi que dans le monde, cette année aura aussi été belle pour pleins d'autres raisons. Et c'est le plus important.

Je tenais aussi à vous dire merci. Cela fait plus d'un an que je blogue maintenant et vous êtes 179 à me suivre dont 22 par mails et 40 sur Hellocoton et c'est juste énorme ! Je n'arrive pas à imaginer qu'autant de personnes me suivent ! Alors merci beaucoup, du fond du coeur d'être plus nombreux chaque jour, de continuer à me lire, à me laisser des commentaires ou à m'envoyer des mails et surtout à me soutenir quand je ne vais pas bien et aussi quand je vais bien ! Merci beaucoup parce que même si j'ai ouvert ce blog avant tout pour moi, je n'en serais pas là sans vous ! Merci, vous êtes adorables et j'espère qu'un jour je pourrais vous rencontrer, ce serait super ! Cette année a été chargé en articles et en partage, alors merci <3

Bye bye 2015

Je vous partage aussi le lien de cette image, pour ma part les trois premiers mots que j'ai vu sont "money", "success" et "health" ! Ha ha si ça pouvait être vrai surtout pour "health" ! Et vous ?

 

<><><><><>

 

Je vous souhaite à tous une très très bonne année et mes meilleures voeux !

Je vous embrasse 

 

Retrouvez-moi sur HellocotonWeheartit et Pinterest !

Retour à l'accueil