Hello tout le monde !

L'année 2015 est bientôt révolue et je me suis dis que ça pourrait être sympa de lister ce que je voudrais pour cette année 2016 et les années à venir, un peu comme des résolutions bien que ça n'en soit pas réellement.

C'est parti !

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

> Me mettre au yoga

Je vous disais ici que je déteste le sport mais je pense quand même qu'il faut que je m'y mette parce que je ressemble à une vieille. Il faudrait que je trouve un sport qui ne soit pas un sport de balle, qui ne soit pas trop physique étant donné que le sang pulse dans nos veines et que j'ai d'autant plus mal à la tête. Enfin bref je pense que le yoga serait pas mal.

 

> Trouver ma voie

Je sais que je veux faire un métier artistique mais il en existe tellement que c'est dur de choisir. Le métier de graphisme me plaît bien pour le moment.

 

> Avoir mon bac de français

Cette année s'annonce mal partie avec tous mes problèmes de santé mais mes parents pensent que je peux y arriver ainsi que ma prof principale qui est aussi ma prof de français donc c'est cool. Je ne suis pas seule et ça aide de savoir qu'on croit en nous.

 

> Fêter mon anniversaire avec mes amies

Je n'ai pas fêter mon anniversaire l'an dernier et j'ai décidé de le fêter cette année ! J'ai envie de me faire plaisir. Je vais avoir 17 ans et je n'en reviens toujours pas, je ne les fais tellement pas.

 

> Partir en colo d'art plastiques

Cette année comme je l'ai dit juste avant, je vais avoir 17 ans ce que veut dire que ce sera ma dernière colo. Et pour cette dernière fois, j'aimerai beaucoup faire une colo sur les arts plastiques.

 

> Sortir plus

Je ne sors pas assez. C'est un comble quand même ! Mes parents voudraient que je sorte plus alors que la plupart du temps c'est l'inverse. Enfin bref, cette année je sors !

 

> Continuer à me focaliser sur les petits plaisirs du quotidien

Ca m'aide beaucoup à positiver. J'en ai bien besoin après une période où je brouillais sans arrêt du noir.

 

> Passer mon code

C'est important et nécessaire donc j'aimerai le passer.

 

> Passer mon BAFA

Comme je ne pourrais plus partir en colo en tant que colon et bien j'aimerai y aller mais de l'autre côté. Je pense que ça peut être une bonne expérience.

Ce que j'aimerai pour cette année 2016

ET VOUS, QU'AIMERIEZ-VOUS POUR 2016 ?

 

J'espère que cet article vous a plu :)

Je vous embrasse 

 

Retrouvez-moi sur Hellocoton, Weheartit, Pinterest !

 

Retour à l'accueil