Hello tout le monde !

Avant toute chose j'espère que vous avez bien profité de votre famille et que vous avez passé un joyeux Noël. J'espère aussi que le père Noël vous a gâté ;)

Aujourd'hui je vous retrouve pour parler de la nouvelle série Netflix Jessica Jones. Il y a eu un engouement autour de cette série.

 

Synospis

Après une courte expérience de super héroïne en costume, collants et compagnie, qui s'est conclue de manière tragique, Jessica Jones a reconstruit sa vie personnelle et professionnelle. Elle est maintenant une détective privée plutôt badasse, sarcastique et au tempérament bouillonnant, installée dans le quartier de Hell's Kitchen à New York. Si Jessica lutte contre ses propres démons intérieurs et les traumatismes liées à son ancienne existence, elle se bat aussi contre ceux des autres.

Source

 

Mon avis

Comment vous dire à quel point j'aime cette série ! Je crois que j'ai jamais eu un aussi gros coup de coeur pour une série jusqu'à maitenant. Déjà j'adore le générique (ici) et surtout la musique. Le leitmotiv est super bien trouvé et pour ma part je trouve qu'il colle assez bien à la série. Et puis Krysten Ritter qui joue Jessica Jones est juste géniale ! Elle joue le rôle à merveille. Ils n'auraient pas pu trouvé mieux qu'elle pour interpréter Jessica.

Et puis j'adore Jessica. Elle est sarcastique, elle me fait rire. C'est une dure à cuire. Les autres personnages sont tous super biens interprétés. Je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous gâcher la surprise ^^

Cette série est juste géniale (c'est mon avis après vous ne serez pas forcément d'accord). Je ne la conseille pas aux plus jeunes. Je pense qu'il faut avoir minimum 15 ans parce que cette série est sombre, comme Dardevil. Ames sensibles s'abstenir pour certaines scènes.

Jessica Jones

​AVEZ-VOUS VU CETTE SERIE ? SI OUI, QU'EN PENSEZ-VOUS ?

 

J'espère que cet article vous a plu :)

Je vous embrasse 

 

Retrouvez-moi sur Hellocoton, Weheartit et Pinterest !

Retour à l'accueil