Hello tout le monde !

Je reviens aujourd'hui pour un nouveau #Journal d'une introvertie. J'avais envie d'écrire sur ce qui se passe en ce moment dans ma vie pour mettre les choses au clair dans ma tête.

 

<><><><><><><><><><>

 

J'ai enfin repris les cours. Bon, j'y ai été forcé. Comme je vous l'avais dit ici, je devais aller à l'hôpital pour voir un médecin qui me suis suite à mon hospitalisation en Octobre. Premier constat : je n'aime pas du tout ce médecin. Elle ne m'est pas agréable du tout (et en plus elle a eu du retard et je déteste ça) et puis le fait qu'elle m'oblige d'emblée à reprendre les cours trois jours après, ça n'aide pas. Le soir même, j'ai pété un câble puis je me suis disputée avec ma mère. Mais au final, ce pétage de plombs m'a fait du bien. J'en avais bien besoin, à force de tout contenir.

Je suis donc retournée en cours après trois semaines d'absence. J'avais beaucoup d'appréhensions. Avec le recul je me rends compte que je n'en étais pas pleinement consciente. Mais en fin compte ça a été. J'ai désormais un emploi du temps aménagé ce qui me permet d'aller en cours une fois par jour et de voir mes amies sans trop me fatiguer. Mais bon, je suis quand même très fatiguée et ça se voit physiquement.

Ce médecin m'a aussi augmenté mon traitement de Laroxyl bien que je n'en vois pas encore d'effet.

Moralement ça va un peu mieux. Je brouille moins de noir même si je ne vois pas la vie en rose pour autant. C'est une légère amélioration et ça fait du bien. Et puis, je recommence petit à petit à positiver et à me focaliser sur les petits plaisirs du quotidien. Au niveau de ma douleur, ce sont les montagnes russes, mais la plupart du temps c'est supportable. 

 

Ce qui est moins chouette c'est qu'entre ma meilleure amie et moi ça ne va plus du tout. Je ne la considère même plus comme tel d'ailleurs. D'après moi une meilleure amie est là pour te réconforter et te soutenir quand ça ne va pas fort. Je ne suis pas dans la meilleure période de ma vie et j'aurais espéré qu'elle soit là pour moi mais depuis plus d'un an que je souffre, j'ai l'impression qu'elle s'en fiche de moi. Tant de fois, je lui ai proposé qu'on se voit, qu'on fasse des trucs ensemble et c'est autant de fois que j'ai eu droit à des refus de sa part.

Alors s'en est fini d'être gentille et de tout laisser passer. J'en ai marre de faire des efforts pour au final rien. Je n'en peux plus d'être seule dans cette relation qui ne mène à rien. Peut-être que mes attentes sont inaccessibles mais je ne pense pas. Je me suis remise en question mais au bout d'un moment, ça ne sert plus à rien.

J'aurai voulu qu'elle soit là pour moi mais elle n'en a rien à faire de moi même si elle prétend le contraire. Si elle avait été ma meilleure amie, elle aurait réagi plus vite et nous n'en arriverions pas là. Elle m'a ignorée pendant un mois et elle s'étonne qu'après je ne lui réponde plus. Je ne suis pas rancunière mais il y a des limites. J'avoue que ne plus lui parler c'est un peu con comme réaction mais j'en avais marre d'être ignorée alors j'ai fait la même chose. Ce que je trouve le plus déplacé c'est qu'elle me sorte qu'elle s'inquiète pour moi. Il serait temps ! Ca fait un an que je souffre et c'est maintenant qu'elle s'inquiète !! C'est du foutage de gueule !

Une de mes amies m'a dit de lui dire ce que je ressens et c'est ce que j'ai fait. Elle ne se rend même pas compte que notre amitié est foutue parce qu'elle n'a rien fait pour moi.

Alors les efforts c'est fini. Je n'en peux plus de batailler toute seule. J'ai besoin d'être entourée de personnes qui m'aiment pour ce que je suis et qui me soutiennent dans cette mauvaise passe. C'est comme ça que j'irai mieux.

 

Je voudrais d'ailleurs remercie Morgane si elle passe par-là. Ca me fait du bien de parler de tout ça avec quelqu'un. Alors merci Morgane :)

 

<><><><><><><><><><>

 

J'avais vraiment envie de me vider la tête de toutes ces mauvaises ondes et de parler des choses positives aussi et ça m'a fait du bien.

J'espère quand même ne pas vous avoir trop embêté avec tous mes soucis :)

Je vous embrasse <3

 

Retour à l'accueil