Hello tout le monde !

A Noël j'avais demandé deux livres à mon père et je les ai tous les deux reçus. Je vous ai déjà parlé de Ma mère, le crabe et moi d'Anne Percin. Aujoud'hui je viens vous parler de Eleanor & Park de Rainbow Rowell.

 

Résumé (4ème de couverture)

1986. Lorsque Eleanor, nouvelle au lycée, trop rousse, trop ronde, s'installe à côté de lui dans le bus scolaire, Park, garçon solitaire et secret, l'ignore poliment. Pourtant, peu à peu, les deux lycéens se rapprochent, liés par leur amour des comics et des Smiths... Et qu'importe si tout le monde au lycée harcèle Eleanor et si sa vie chez elle est un véritable enfer, Park est prêt à tout pour la sortir de là.

 

Mon avis

Déjà que j'aime beaucoup les histoires d'amour alors là j'ai tout simplement A-D-O-R-E ! Pourtant au départ les personnages de Eleanor et de Park ne m'étaient pas franchement sympatiques. Puis au fur et à mesure, j'ai appris à les apprécier. C'est vraiment une très belle histoire d'amour. J'ai trouvé ce livre très vrai. Les différentes choses qui se passent dans la vie des personnages et les questions qu'ils peuvent se poser, ont fait qu'on se rapproche d'eux et qu'on se retrouve en eux. C'est un énorme coup de coeur pour ma part et je vous le conseille vraiment !

Eleanor & Park

​AVEZ-VOUS LU CE LIVRE ? SI OUI, QU'EN PENSEZ-VOUS ?

 

J'espère que cet article vous a plu :)

Je vous embrasse 

 

Retrouvez-moi sur Hellocoton, Weheartit et Pinterest !

Retour à l'accueil