Hello tout le monde !

On se retrouve aujourd'hui pour mes petits plaisirs de Décembre ! Je pense continuer encore longtemps parce que j'aime beaucoup rédiger ces articles. Ca me fait du bien de positiver et de me focaliser sur les bonnes choses qui arrivent dans ma vie. Et ça m'aide beaucoup dans ma dépression.

C'est parti !

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

> Sortie au théâtre

Ce mois-ci nous avons encore fait une sortie au théâtre et c'était très sympa. Nous sommes allés voir une comédie musicale mise en scène par les mêmes metteurs en scène que West side story. C'était pas mal. On a vraiment beaucoup ri, c'était une bonne soirée !

 

<><><><><><><><><><><><><><>

 

> Sortie dans une jolie ville

Au début du mois de décembre, je suis allée avec ma mère dans une jolie ville qui a de très jolies boutiques ainsi que de vraies boutiques commerciales comme dans le temps. Il y a une vraie fromagerie, un merveilleux chocolatier. C'est ici que j'ai acheté mes collants Calzedonia que vous avez pu voir dans mon haul. Il y a aussi un Monoprix et j'adore ces boutiques. Il y a aussi une boutique qui vend du miel et pleins de produits à base de miel. J'y suis ensuite retournée pendant les vacances avec ma mère et ma grand-mère ! Puis avec mon beau-père et ma mère toujours et je suis allée dans une énorme librairie/papeterie qui vend aussi des livres et des CD ! J'y ai acheté un livre et je vous en reparlerai s'il me plaît !

 

<><><><><><><><><><><><><><>

 

> Retourner à la batterie

Cela faisait un moment que je n'étais pas allée à mes cours de batterie. Je n'en avais plus l'envie. Rien ne me plaisait et ne me donnait envie. Mais j'ai repris et j'y ai aussi repris goût !

 

<><><><><><><><><><><><><><>

 

> Manger des crèpes

Mon père a fait des crêpes et on les a toutes dévoré ! C'était un chouette moment et c'était très bon ! J'aime trop les crêpes.

 

<><><><><><><><><><><><><><>

 

> Moments

La première semaine des vacances ma grand-mère est venue. C'était super et j'ai beaucoup apprécié les moments calins et les fous rires qu'on a eu à cause de mon frère !

 

<><><><><><><><><><><><><><>

 

> Noël

J'ai tout d'abord fêté Noël avec ma grand-mère le 23. C'était très sympa et elle m'a (trop) gâté ! Le 24, j'ai fêté Noël avec mon père, sa copine, mon frère et mes grands parents parternels. C'était super encore une fois ! J'ai eu de très jolis cadeaux et j'étais très contente que mes cadeaux plaisent à mes proches. Pour finir le 31 j'ai fêté Noël avec ma mère, mon beau-père, son fils et mon frère. C'était un super moment et j'ai été encore une fois (trop) gâté ! Et je suis super contente que tous mes cadeaux aient plu !

 

<><><><><><><><><><><><><><>

 

> Apprendre à faire de nouveaux origamis

Je sais maintenant faire des coeurs, des poissons, des étoiles et des oiseaux. Maintenant je compte apprendre à faire des fleurs.

 

<><><><><><><><><><><><><><>

 

> Sortie au restau avec des potes

Un midi, je suis allée au restau manger avec des potes. C'était très sympa !

 

<><><><><><><><><><><><><><>

 

> Le Nouvel an

Pour le Nouvel an, je n'ai rien fait d'extraordinaire. Par cela, je veux dire que je n'ai pas vraiment fait la fête. Nous avons fêté Noël comme je l'ai dit plus haut et c'était un super moment !

Petits plaisirs de Décembre

J'espère que cet article vous a plu :)

Je vous embrasse 

 

Retrouvez-moi sur HellocotonWeheartit et Pinterest !

Retour à l'accueil