Hello tout le monde !

Au mois de Décembre je vous avais dit 10 choses sur moi. Comme l'article a semblé vous plaire, j'ai décidé de réitérer l'expérience, en espérant que ça vous plaise une fois de plus. Si jamais vous avez des points communs avec moi, dites-le moi en commentaires :)

C'est parti !

 

<><><><><><><><><><>

 

1. Je suis droitière mais je me brosse les dents de la main gauche. Un jour en me brossant les dents je me suis rendue compte de ça, chose à laquelle je n'avais jamais fait attention. Il m'est impossible de me brosser les dents de la main droite, ce n'est pas naturel.

2. Je ne peux pas aller aux toilettes (et surtout pour faire la grosse commission) dans des lieux publics et parfois même chez d'autres personnes.

3. Petite je voulais être conductrice de bus. A chaque fois que je vais chez ma grand-mère on se déplace en bus étant donné qu'elle n'a pas de voiture. J'aurai adoré être à la place du chauffeur, je trouvais ça cool. Je connaissais le parcours par coeur ainsi que tous les noms des arrêts de bus de la ligne.

4. Plus jeune, j'avais une collection de dés à coudre alors que je ne savais même pas coudre, ainsi qu'une collection de petites maisons. J'ai d'ailleurs encore toutes mes petites maisons qui prennent la poussière dans ma chambre. J'adorais faire les brocantes pour trouver de nouvelles pièces à ajouter à ma collection.

5. Je suis une personne émotive et en même temps je garde tout. C'est à dire que suivant la situation dans laquelle je me trouve, je peux me mettre à pleurer pour quelque chose qui n'est pas grave et lors de situations importantes comme le décès de mon grand-père je ne peux pas pleurer. Il m'avait fallu près d'une semaine avant de pleurer. Quand c'est une situation importante je me referme sur moi-même. J'essaie de travailler là-dessus parce que je pense que mes maux de tête sont en partis liés à ça.

6. J'ai toujours été une petite fille sage et sérieuse. Je n'ai jamais fait de grosse bêtise. Ca ne m'amusait pas. Je ne suis pas du tout farceuse. Et même maintenant jamais il ne me viendrait à l'idée de faire des conneries, quel qu'elles soient.

7. Je voue une passion pour les films d'animations japonais. Je ne sais pas pourquoi mais j'adore l'univers magique et coloré des films du Studio Ghibli. Je l'ai ai presque tous vu sauf un ou deux. J'aime les sujets qui y sont abordés, j'aime le graphisme, les personnages, les musiques, absolument tout. Ce sont des films qui ne me lassent pas.

8. J'arrive avec beaucoup de facilité et de manière naturelle à dire « Je t'aime » à mes proches mais à mes amis c'est impossible. Je ne suis pas expressive. J'ai du dire une fois (et encore) « Je t'adore » à l'une de mes meilleures amies.

9. Je suis quelqu'un de solitaire et la solitude ne me fait donc pas peur. Il m'arrive de préférer être seule. J'ai besoin de ces moments en tête à tête avec moi-même.

10. J'ai un très vieux prénom. Ce serait marrant que dans les commentaires vous me disiez quel est le prénom que selon vous je porte ! Ceux et celles qui le sauraient réellement sont priés de ne pas le divulguer, merci. Je le ferai moi-même en temps voulu !

10 choses sur moi (2)

J'espère que vous en avez appris plus sur moi et que cet article vous a plu :)

Je vous embrasse ♥

 

Retrouvez-moi sur HellocotonWeheartit et Pinterest !

 

Retour à l'accueil