Hello tout le monde !

Aujourd'hui je viens vous parler du livre Flocons d'amour que j'ai reçu à Noël. C'est un roman à trois voix écrit par Maureen Johnson, John Green et Lauren Myracle.

 

Résumé (4ème de couverture)

Une terrible tempête, un train bloqué dans la neige. Gracetown : tous les voyageurs descendent ! Gracetown… Bourgade perdue au milieux de nulle part qui vous ferait presque oublier le repas de Noël. Pourtant Jed, Jubilé, et les autres vont partager le réveillon le plus insolite de leur vie. Dans un café bondé de pom-pom girls ou au détour d'une route enneigée, les rencontres inattendues se multiplient. Les couples se font, se défont et se refondent...

 

Mon avis

J'ai dévoré ce livre. J'ai vraiment aimé le concept de réunir trois auteurs pour créer un seul et même livre. Et quel livre ! J'ai autant aimé les trois parties. L'écriture est fluide. Ce livre se lit très facilement. J'ai beaucoup aimé les différents personnages qui sont tous plus ou moins attachants. Je conseille ce roman à tous ceux et celles qui aiment les histoires d'amour !

Flocons d'amour

​AVEZ-VOUS LU CE LIVRE ? SI OUI, QU'EN PENSEZ-VOUS ?

 

J'espère que cet article vous a plu :)

Je vous embrasse et vous souhaite une joyeuse Saint Valentin en solo ou à deux 

 

Retrouvez-moi sur HellocotonWeheartit et Pinterest !

Retour à l'accueil