Hello tout le monde !

Il y a un petit moment déjà Fanny du blog Anything is possible a publié un article sur ce livre : Le plus bel endroit du monde est ici de Francesc Miralles et Care Santos. Récemment en allant chez Cultura je l'ai trouvé ! Je viens donc vous en parler aujourd'hui.

 

Résumé (4ème de couverture)

Iris a 36 ans et des idées noires plein la tête : ses parents viennent de disparaître dans un tragique accident et, en une seconde, toute sa vie a basculé. Par un après-midi froid et gris, elle songe même à en finir. Son regard se pose alors sur la devanture d'un café auquel elle n'avait jamais prêté attention auparavant. Son nom étrange, Le plus bel endroit du monde est ici, éveille sa curiosité. L'intérieur est plus intrigant encore, comme sorti d'un rêve. Tout y semble magique, à commencer par Luca, bel Italien porteur d'une promesse : le bonheur.

 

Mon avis

J'ai tout simplement dévoré ce roman ! Je suis dans une mauvaise période et ce petit livre m'a fait le plus grand bien. Il m'a permis de m'évader et de me sentir mieux. Il faut savoir que ce roman est fantastique, avec de la magie. Je l'ai trouvé très beau, fluide à lire. Les chapitres sont assez courts et je l'ai lu en quelques jours. Franchement je pense que si vous n'êtes pas bien, ce livre est fait pour vous !

Le plus bel endroit du monde est ici

AVEZ-VOUS LU CE LIVRE ? SI OUI, QU'EN PENSEZ-VOUS ?

 

J'espère que cet article vous a plu :)

Je vous embrasse 

 

Retrouvez-moi sur Hellocoton, Weheartit et Pinterest !

 

Retour à l'accueil