Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes dernières séries terminées

Hello tout le monde !

Aujourd'hui on se retrouve pour parler de mes dernières séries terminées. J'ai fini certaines de ces séries il y a plusieurs semaines voir même mois et d'autres très récemment.

C'est parti !

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

> Scream queens ★★☆☆☆

Dirigée d’une main de fer par Chanel Oberlin, la maison Kappa Kappa Tau est la sororité la plus prisée de l’université de Wallace. Mais, alors que la doyenne Cathy Munsch, profondément anti-Kappa, déclare la guerre en ouvrant le recrutement à toutes les étudiantes, un tueur fou en costume de diable répand la terreur à travers le campus, décimant les membres de la sororité un par un…

 

Je pense honnêtement avoir plus ri qu'avoir eu peur. Cette série est un énorme cliché. Je pense que Ryan Murphy, le réalisateur, a voulu démonter les clichés liés aux films d'horreurs. Alors c'est soit on aime soit on déteste cette série. Ce n'est pas forcément une série que je vous conseillerai parce qu'il y en a des bien plus intéressantes. Cependant tout au long des épisodes j'avais bien envie de savoir qui était le tueur. Et j'ai bien aimé le personnage de Denise Hemphill qui m'a bien fait rire. J'ai aussi beaucoup aimé Lea Michele ainsi que Emma Roberts que je trouve sont très biens dans cette série. On retrouve aussi Ariana Grande au tout début de la série ainsi que Nick Jonas.

Mes dernières séries terminées

> Childhood's end ★★★☆☆

En 2016, l'espace aérien terrien est envahi de vaisseaux extraterrestres. Ces aliens, qui préfèrent rester dans l'ombre, assurent être venus en paix pour aider les humains à évoluer et atteindre leur Âge-d'or. Ils choisissent un modeste fermier de l'Amérique profonde pour servir d'intermédiaire entre leur peuple et les hommes. Pour prouver leur bonne foi, ils mettent fin aux guerres, aux maladies et à la famine. Cette intrusion n'est pas forcément bien vécue par l'ensemble de la population terrienne. Certains ont du mal à faire confiance et s'interrogent : quelle peut bien être la motivation de ces étrangers ? Qu'attendent-ils en retour ? Et quand révéleront-ils leur vrai visage ?

 

Je crois vous en avoir brièvement parlé dans un article. J'ai bien aimé regarder cette série de 3 épisodes seulement. La représentation des aliens est je trouve originale. J'ai bien aimé le casting aussi. Ce n'est pas la meilleure série que j'ai pu voir mais je l'ai trouvé pas mal et elle en vaut le détour d'après moi. Ça laisse à réfléchir.

Mes dernières séries terminées

> Into the Badlands ★★★★

Sur un territoire contrôlé par sept barons rivaux, Quinn, l'un des plus puissants d'entre eux, doit faire face à la montée en puissance d'une redoutable adversaire, la Veuve, qui fait preuve d'un appétit féroce pour l'affrontement. Dans ces périlleuses contrées, Sunny, un redoutable guerrier, s'embarque dans une dangereuse odyssée en compagnie d'un jeune garçon, doté de mystérieux pouvoirs, pour accéder au-delà des badlands et trouver la liberté.

 

En regardant le premier épisode je me suis dit "c'est pas mal mais rien de transcendant" puis quand j'ai regardé la suite je ne me suis plus arrêtée. J'ai vraiment beaucoup aimé. Je ne saurais pas trop dire pourquoi mais j'ai réussi à rentrer dans l'histoire. J'ai bien aimé le personnage de M.K. J'ai bien aimé aussi le fait que les combats sont faits avec des arts martiaux. Je n'avais jamais vu ça avant, dans une série j'entends.

Mes dernières séries terminées

> Heroes Reborn ☆☆☆☆

Tenues responsables de l’attaque terroriste qui a frappé la ville d’Odessa au Texas un an plus tôt, les personnes dotées de pouvoirs sont désormais des fugitifs, traqués par Luke et Joanne, avides de vengeance depuis une perte tragique. Disparu de la circulation, Noah Bennet va malgré lui devoir sortir de l’ombre lorsque le conspirationniste Quentin Frady lui ouvre les yeux sur les véritables motivations cachées derrière ces événements. Ailleurs, au même moment, d'autres "évolués" doivent se cacher. Ils ne savent pas encore qu'ils vont jouer un rôle crucial dans la plus grande des quêtes : sauver le monde !

 

Pour comprendre cette série, il faut commencer par regarder la série Heroes (dont je vous ai parlé ici) ainsi que la mini série de quelques épisodes qui fait la transition entre la dernière saison de Heroes et Heroes Reborn. Par rapport à cette série, ça se regarde mais c'est baclé et comparé à la première saison de Heroes c'est très décevant. J'ai bien aimé retrouver certains personnages. Je ne vous la conseille pas forcément mais si ça vous tente pourquoi pas. Pour info, la saison 2 a été annulée.

Mes dernières séries terminées

AVEZ-VOUS VU CES SÉRIES ? SI OUI, QU'EN PENSEZ-VOUS ?

 

J'espère que cet article vous a plu :)

Je vous embrasse 

 

Retrouvez-moi sur HellocotonWeheartit et Pinterest !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Miss S

Je pense qu'en lisant le nom du blog, vous avez compris que je suis Miss S, même si, dans la vraie vie je m'appelle Solange. Mon prénom est une référence à Solange dans "Les demoiselles de Rochefort" de Jacques Demy, un film que ma maman affectionne particulièrement ♡ Et sinon par ici, je partage avec vous mes incroyables aventures et envies de jeune fille (femme ?) introvertie-sérieuse-quiessaied'êtredrôle-etquiaimeaimepleinsdechosesdifférentes ! Et pour le reste, je vous laisse le découvrir par vous même :)
Voir le profil de Miss S sur le portail Overblog

Commenter cet article

chloé 07/02/2016 12:53

Super article : )

Miss S 07/02/2016 13:34

Merci :)
Bisous

Anamode 03/02/2016 17:29

Super article ma belle comme toujours ! :)

Miss S 03/02/2016 18:12

Merci beaucoup :)
Bisous

Didy 02/02/2016 21:53

Dans scream queens j'adore aussi Lea Michele et Denise je trouve qu'elles sont drôles ^^ Après j'aime beaucoup Emma Roberts aussi !
Je trouve que cette série est pas male après c'est vrai que ce n'est pas non plus la meilleure de toutes haha
Super article,
bisous♡

Miss S 03/02/2016 08:40

Oui, elles sont très drôles ^^ Je trouve qu'Emma Roberts est parfaite dans le rôle de Chanel Oberlin.
Oui, ça se laisse regarder mais ce n'est pas la meilleure série !
Bisous <3

Ines Worldy 02/02/2016 20:54

Alors là...je n'en connais aucune, mais la deuxième à l'air vraiment bien!
Bisous♥

Miss S 02/02/2016 20:58

Je te conseille surtout la troisième !
Bisous <3

Chocoline 02/02/2016 18:35

J'aime beaucoup ce genre d'articles! Les deux premières séries ont l'air bien^^
Bisous

Miss S 02/02/2016 19:38

Contente que ça te plaise ^^ J'en referai alors !
Bisous