Hello tout le monde !

Récemment j'ai terminé une série qui m'a beaucoup plu. Elle s'intitule The expanse.

 

Synospis

Au 23ème siècle, les hommes ont colonisé le système solaire et les Nations-Unies contrôlent la Terre. Mars est devenue une puissance militaire indépendante et les autres planètes dépendent des ressources de la ceinture d'astéroïdes, où les conditions de vie sont pénibles et les habitants contraints de travailler durement. Au fil des ans, les tensions entre la Terre, Mars et la Ceinture ont pris une telle ampleur qu'une simple étincelle pourrait déclencher une guerre.

Dans ce contexte tendu, la disparition d'une jeune femme va entraîner le détective chargé de l'affaire et le capitaine d'un vaisseau dans une course à travers le système solaire pour découvrir le plus grand complot de l'histoire de l'humanité.

Source

 

Mon avis

Comme je le disais dans mon intro, cette série m'a beaucoup plu. J'aime beaucoup tout ce qui est fantastique et qui tourne autour de la science fiction et cette série n'y a pas échappé. J'ai trouvé les décors et les effets spéciaux vraiment biens pour une série (contrairement à Dark matter dont je vous avais parlé ici). Les personnages sont plus ou moins attachants. J'ai particulièrement aimé le déctective Joe Miller ainsi que Naomi Nagata. J'ai vraiment été captivé par l'histoire. Je vous conseille vivement cette série si vous aimez la science fiction et les enquêtes !

The expanse

​AVEZ-VOUS VU CETTE SERIE ? SI OUI, QU'EN PENSEZ-VOUS ?

 

J'espère que cet article vous a plu :)

Je vous embrasse 

 

Retrouvez-moi sur HellocotonWeheartit et Pinterest !

Retour à l'accueil