Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aimez-vous comme vous êtes

Hello tout le monde !

Aujoud'hui on va aborder un sujet que je n'avais, pour le coup, jamais abordé. Ca faisait longtemps que j'avais envie de vous écrire ces quelques mots et maintentant c'est chose faite.

 

<><><><><><><><><><>

 

Je suis le genre de personne qui se trouve jolie. J'ai, comme tout le monde, des défauts et des qualités physiques. Mais parfois je n'arrive pas à voir mes qualités en me regardant dans la glace. Il y a certaines fois quand je me regarde dans le miroir, je ne me plais pasJe n'aime pas mes cheveux. Petite, ils faisaient tellement de noeuds qu'il m'est arrivé d'aller à l'école avec et maintenant entre l'adolescence et ma fatigue permanente, ils graissent vite et rebiquent. C'est la cata. J'ai, à cause de ma fatigue et sûrement d'une certaine hérédité, des cernes absolument horribles. Je trouve aussi que je ne fais pas mon âge. On me donne 14 ans, j'en ai 17. Et puis je trouve que je n'ai pas beaucoup de poitrine. Et puis mes pieds sont très secs (glamour bonjour. On repassera).

Enfin bref pleins de petits défauts qui parfois me fatiguent. Mais en même temps, parfois il m'arrive de trouver mes cheveux pas mal même si ce n'est que quelques heures. J'aime beaucoup mes yeux et même si mes lèvres sont vite assèchées, elles ont une jolie forme. J'ai peut-être une petite poitrine mais je suis bien proportionnée. Je ne suis pas grande mais pas toute petite non plus, j'ai la taille fine. J'ai aussi des qualités.

 

Et on devrait tous se regarder dans le miroir et ne regarder que ce qui nous plaît chez nous. Je vous promets que cela change tout.

Je suis à un âge où l'on change beaucoup. Je sais que l'apparence que j'ai maintenant ne sera plus tout à fait la même dans quelques années parce que je vais encore grandir et changer. Alors il ne faut pas s'en faire. Tous ces petits défauts que vous avez n'empêcheront pas le monde de tourner. Alors arrêtez de vous gâcher la vie et prenez cinq minutes pour lister ce que vous aimez chez vous.

Pour avoir confiance en soi, il faut commencer par s'accepter comme on est, avec nos défauts et nos qualités. Et sachez que peut-être, ce qui vous insupporte chez vous plaira à quelqu'un. Qui sait ?

Aimez-vous comme vous êtes

Je n'ai qu'une chose à dire : Aimez-vous comme vous êtes ! Ce n'est pas forcément facile de s'aimer mais ça fait tellement de bien !

 

"La beauté commence au moment où vous décidez d'être vous même." Coco Chanel

 

<><><><><><><><><><>

 

J'espère que cet article vous aidera ou qu'au moins il vous a plu :)

Je vous embrasse fort ♥

 

Retrouvez-moi sur HellocotonWeheartit et Pinterest !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Miss S

Je pense qu'en lisant le nom du blog, vous avez compris que je suis Miss S, même si, dans la vraie vie je m'appelle Solange. Mon prénom est une référence à Solange dans "Les demoiselles de Rochefort" de Jacques Demy, un film que ma maman affectionne particulièrement ♡ Et sinon par ici, je partage avec vous mes incroyables aventures et envies de jeune fille (femme ?) introvertie-sérieuse-quiessaied'êtredrôle-etquiaimeaimepleinsdechosesdifférentes ! Et pour le reste, je vous laisse le découvrir par vous même :)
Voir le profil de Miss S sur le portail Overblog

Commenter cet article

L'écribulle 24/04/2016 08:49

c'est tellement vrai !

Miss S 24/04/2016 10:29

:)

chloé 28/03/2016 17:15

Ce que tu as écrit est tellement vrai et tu as raison quant je me regarde dans la glace il y a toujours les fois où je vois tout ce qui ne va pas mais parfois je me dit que ça va je suis pas si moche et je pense comme toi que c'est important de voir c'est qualité parfois. : )

Miss S 28/03/2016 18:21

Ça arrive à tout le monde de se regarder dans le miroir et se dire "que je suis moche !". On a tous des jours sans ! Mais ce n'est pas pour autant qu'on a pas de qualités physiques :)
Bisous

Un marron chaud 28/03/2016 15:59

Ce que tu écris me bouleverse. C'est magnifique de voir une personne s'apprécier. Ce n'est pas de l'égocentrie, c'est juste superbe. Tu dois être superbe, et nous avons tous des qualités. Souvent je me trouve moche, et on en parle avec mes potes, mais un jour ils m'ont dit que j'étais jolie et ça m'a vraiment touchée. On devrait tous s'accepter, nos qualités comme nos défauts, et même si ça prend du temps, on se rendra compte qu'on est jolies. T'es géniale Miss S!

Miss S 28/03/2016 18:20

Oh merci beaucoup pour tous ces adorables compliments ♥
On a tous des défauts et des qualités physiques ! Il faut apprendre à s'accepter tel que l'on est même si ce n'est pas toujours facile ! Après on ne se sent que mieux :)
Bisous ma belle

MissSangster 28/03/2016 12:02

La meme pour les cheveux et les seins ^^

Miss S 28/03/2016 12:10

:)

B&L 27/03/2016 22:16

Coucou ! Tu utilises quel application pour rajouter les textes sur les images ? Bisous

Miss S 27/03/2016 22:49

J'utilise tout simplement Paint !
Bisous