Ultra glossy stylo by Kiko

Hello tout le monde !

Récemment j'ai décidé de tester un rouge à lèvres que ma mère avait acheté lors des soldes chez Kiko et qu'elle avait délaissé, la couleur ne lui allant pas au teint. Aujourd'hui j'ai décidé de vous en parler parce que j'ai eu un coup de coeur pour ce rouge à lèvres, l'Ultra glossy stylo de Kiko.

C'est parti !

 

<><><><><><><><><><>

 

Ce qu'en dit la marque

Une texture fondante, à la toute nouvelle sensorialité, alliant la brillance et l'effet mouillé d'un gloss au confort et à la pureté chromatique d'un rouge à lèvres.

L'alliance spéciale d'huiles légères et de polymères révolutionnaires offre une texture particulièrement émolliente ainsi qu'une tenue et une adhérence impeccables.

Glissant sur les lèvres et confortable, Ultra Glossy Stylo habille vos lèvres d'un voile crémeux, à la couleur modulable : de semi-transparente à intense.

Mon avis

 

Pour commencer, je vais vous parler du packaging. Avec Kiko, on a toujours le droit à des packagings simples et chics. Ce rouge à lèvres se présente donc sous la forme d'un tube noir avec l'inscription "Kiko milano" en gris. Sous le tube se trouve le numéro de la teinte et pour ma part, je possède la n°811. Quand on ouvre le bouchon, on découvre le raisin dont la forme est biseautée.

En ce qui concerne la teinte donc, je possède la n°811 et c'est un joli rose/prune dans le raisin. Quand je l'ai ouvert les premières fois je me suis dit "c'est pas possible il y a trop de paillettes là-dedans, ça va pas être joli !". Et bien je me suis totalement trompée et je suis heureuse d'avoir enfin décidé de le tester. Ce rouge à lèvres a donc un fini satiné très joli. Ca a vraiment un effet mouillé (du moins pour la couleur que je possède) et brillant. La couleur ressort plutôt framboise et est hyper jolie. L'application est des plus simples, ce rouge étant très crémeux. Il n'assèche donc pas du tout les lèvres et se démaquille très facilement.

Concernant la tenue, ce n'est pas du tout un mat donc il ne résiste pas à un repas et tient je dirai quelques heures (environ 3h). De ce côté-là la promesse n'est pas tenue mais ça ne me gêne pas. Pour qu'il reste plus longtemps sur mes lèvres, j'applique d'abord le crayon à lèvres en teinte n°1 Lady marmelade de Nocibé. Les deux teintes sont assez similaires et se fondent entre elles pour un plus bel effet et une meilleure tenue.

 

Ultra glossy stylo by Kiko

Swatch

Ultra glossy stylo by Kiko

N'ayant pas d'appareil photo de qualité, je n'ai pas pu prendre de photo du rouge à lèvres porté. La qualité était bien trop mauvaise !

 

Pour conclure, je suis très satisfaite de ce rouge à lèvres. J'aime son application, sa couleur et son rendu. Je lui excuse sa tenue médiocre mais en même temps ce n'est pas ce que j'attendais de lui. Je pense que la prochaine fois que j'irai faire un tour chez Kiko, j'irai voir leurs autres teintes parce que je suis conquise !

 

​AVEZ-VOUS TESTER LES ULTRA GLOSSY STYLO DE KIKO ?

 

J'espère que cette revue vous a plu :)

Je vous embrasse 

 

Retrouvez-moi sur HellocotonWeheartit et Pinterest !

Retour à l'accueil