Mes derniers achats beauté, livres et création

Hello tout le monde !

Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter ce que j'ai acheté ces derniers mois. J'ai principalement acheté de soins, quelques objets pour réaliser des créations et des livres. Je ne vous avais encore jamais présenté de livres dans mes hauls alors que j'en achète souvent ! Il faut bien un début à tout, non ? :) Vous allez voir que depuis Janvier, j'ai acquis pas mal de livres (et je ne les ai pas encore lu haha) !

C'est parti !

 

<><><><><><><><><><>

 

~ Soins ~

 

Tout d'abord je suis allée chez Yves Rocher (en même temps que serait un haul - enfin les miens - sans produit YR). J'ai pris un Shampooing douche des lagons au Monoï de Tahiti, une Crème de Douche Douceur à la fleur de conton d'Inde de la gamme Jardins du Monde et un lait réparateur peaux très sèches au karité (j'ai d'ailleurs fait une revue sur ce lait ici). Ce sont trois produits que j'ai déjà testé et que j'adore pour leurs odeurs et leur efficacité (notamment le lait) !

Mes derniers achats beauté, livres et création

J'avais envie de tester le beurre de karité bio parce que j'en avais entendu du bien. Je me suis tournée vers celui de la marque Cattier. J'ai décidé de prendre celui au parfum de miel parce que l'odeur de celui au karité tout simple ne me plaisait pas.

Je peux déjà vous dire que ce beurre est très gras et donc il ne faut surtout pas le mettre le matin sinon vous pouvez attendre très longtemps avant qu'il pénètre dans la peau. Pour ma part, je préfère l'utiliser sur mes cheveux en temps que masque et sur mes lèvres quand elles sont trop abîmées.

Mes derniers achats beauté, livres et création

~ Maquillage ~

 

Je ne vais pas souvent chez Nocibé mais comme vous avez pu le voir dans cet article, j'avais quelques petites envies. Et samedi dernier, après avoir passé déjà deux jours (et ça a continué) en prise avec mes céphalées, j'ai décidé de me faire plaisir. A Noël, j'avais eu une carte cadeau et j'ai donc acheté un vernis blanc en teinte n°1 Soft touch et j'ai pris un rouge à lèvres Mattissim en teinte n°1 Voluptuous smile (au lieu de la teinte 4).

Mes derniers achats beauté, livres et créationMes derniers achats beauté, livres et création

Mon mascara Volume Vertige de chez Yves Rocher étant sur la fin et devenant sec, j'ai décidé d'en acheter un autre et je me suis tournée vers le mascara Cils sensational de Gemey Maybelline. Je l'ai déjà testé et je peux vous dire qu'il fait de magnifiques cils !

Mes derniers achats beauté, livres et création

~ Livres ~

 

Ensuite j'ai acheté plusieurs livres en deux temps. Et comme vous allez le voir, il y en a un paquet (de pleins de genres différents). Je les ai choisi avec ma mère, il y en a certains que je ne lirai peut-être pas et inversement.

Dans un premier temps, nous avons acheté : Un goût de cannelle et d'espoir de Sarah McCoy; Maintenant qu'il faut tout le temps nuit sur toi de Mathias Malzieu; Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan; La mémoire des murs de Tatiana de Rosnay; La petite chartreuse de Pierre Péju et La belle et la bête de Madame de Villeneuve.

Les trois derniers nous ont été offert lors des soldes. Chez Cultura il y avait une offre "2 achetés, 1 offert en plus".

Mes derniers achats beauté, livres et création

Et dans un deuxième temps, nous avons acheté : N'éteins pas la lumière de Bernard Minier, Et il me parla de cerisiers, de poussières et d'une montagne... d'Antoine Paje; Il est de retour de Timur Vermes; A Mélie sans mélo de Barbara Constantine; Comme par magie d'Elizabeth Gilbert et Mémé dans les orties d'Aurélie Valognes.

Mes derniers achats beauté, livres et création

~ Création ~

 

Pour finir avec ce haul, j'ai aussi acheté de la pâte Fimo noir et blanche pour réaliser un DIY (que je vous montrerai sûrement une fois réalisé) ainsi qu'un tambour à broder.

Mes derniers achats beauté, livres et création

Et voilà pour mes derniers achats ! J'espère que ce haul vous a plu :)

Je vous embrasse 

 

Retrouvez-moi sur HellocotonWeheartit et Pinterest !

 

PS : Jeudi j'ai terminé la lecture du Tome 2 de la saga Divergente. Au lieu de faire un nouvel article, j'ai préféré éditer celui que j'avais déjà écrit pour vous donner mon avis sur cette suite. Si vous voulez savoir ce que j'ai pensé de ce Tome 2, je vous laisse cliquer ici !

Retour à l'accueil