Hello tout le monde !

Aujourd'hui on se retrouve pour mes petits plaisirs de Janvier. J'ai assez mal commencé l'année et c'est déprimant comme vous avez pu le voir dans mon dernier article #Journal d'une introvertie. Mais j'essaie quand même de m'accrocher aux petits bonheurs quotidiens.

 

C'est parti !

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

> Coli

Mademoiselle Kati O m'a envoyé un coli et ça m'a fait extrêmement plaisir ! Encore merci à toi si tu passes par là :)

 

<><><><><><><><><><>

 

> Manger des crêpes

Je pense que vous savez que j'aime beaucoup les crêpes. J'en avais parici. Ce mois-ci mon père a refait des crêpes et c'était super. Mon beau-père en a aussi fait le dernier week-end du mois et c'était trop bon. Je pense avoir trouvé mon péché mignon !

 

<><><><><><><><><><>

 

> Galette des rois

Pour fêter l'épiphanie, nous sommes allés, mon père, mon frère et moi chez mes grands-parents. Il y avait aussi mon oncle, ma tante, mon cousin et ma cousine. On a passé un agréable moment en famille. C'était super ! Vu que je n'aime pas la pâte d'amande (et donc la galette) j'ai eu droit à un éclair au chocolat et c'était super bon !

 

<><><><><><><><><><>

 

> Voir une de mes meilleures amies

Ca faisait un moment que je ne l'avais pas vu et on a passé un très bon moment. Avec elle j'arrive à oublier tous mes soucis et c'est tellement agréable !

 

<><><><><><><><><><>

 

> Faire les soldes

Je suis allée faire les soldes avec ma mère et mon beau-père et j'ai passé un très bon moment. J'ai trouvé tout ce qu'il me fallait et/ou ce dont j'avais envie. Pour voir mon haul je vous laisse cliquer ici.

 

<><><><><><><><><><>

 

> Soirée pyjama chez une amie

Une de mes amies, qui est dans ma classe, m'a invité avec deux autres filles chez elles pour une soirée film. On a passé un super moment et bien qu'on se soit couché à 3h du matin (dur dur le réveil...) je suis très contente de cette soirée entre filles.

 

<><><><><><><><><><>

 

> Coup de téléphone

L'amie dont je vous ai parlé plus haut m'a téléphoné pour prendre de mes nouvelles et ce genre d'attention me fait toujours plaisir !

 

<><><><><><><><><><>

 

> Deux sélections sur Hellocoton

Depuis quelques mois maintenant je suis sur Hellocoton et pendant ce mois j'ai eu deux sélections. Mon article favoris a été sélectionné dans la catégorie Lifestyle puis mon article sur ce qui me rend heureuse a été selectionné dans la catégorie Humeurs en troisième position. J'étais super heureuse et ça me motive encore plus !

 

<><><><><><><><><><>

 

> Avoir lu 7 livres

Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu autant de livres. Je suis vraiment contente d'avoir pu m'adonner à cette passion ce mois-ci. Je ne pense pas qu'en Février je vais égaliser ce record mais on verra bien ! J'ai fait un article sur presque tous les livres (cliquez ici, ici, ici et  si vous ne les avez pas encore lu) sauf trois qui vont arriver au cours du mois de Février.

 

<><><><><><><><><><>

 

> Aller au cinéma

Je suis allée au cinéma avec ma grand-mère voir "A peine j'ouvre les yeux" de Leyla Bouzid, un film tunisien très intéressant ainsi que "Danish girl" de Tom Hooper dont je vous ai parlé mercredi.

Petits plaisirs de Janvier

En écrivant cet article je me suis rendue compte que j'ai eu quand même pas mal de petits plaisirs même si mon mois a été plutôt horrible. Comme quoi même quand on va mal, il nous arrive de jolies et chouettes choses !

J'espère que cet article vous a plu :)

Je vous embrasse 

 

Retrouvez-moi sur HellocotonWeheartit et Pinterest !

Retour à l'accueil