J'ai fini ces produits (3)

Hello tout le monde !

On se retrouve aujourd'hui pour la troisième édition de mes produits terminés. Comme vous allez le voir, il n'y en a pas tant que ça mais je n'en termine jamais beaucoup. Je ne sais pas comment font celles qui terminent plus de cinq produits par mois mais moi je ne peux pas ! Ou alors c'est parce qu'il me reste pleins de fonds. Pour cette fois, j'ai décidé de classer les produits dans différentes catégories. Je verrai si je préfère cette manière-là ou si je continue comme les premières fois !

Enfin bref, c'est parti !

 

<><><><><><><><><><>

 

~ VISAGE ~

 

> Miniature Crème de jour fermeté anti-âge de la gamme Sérum7 lift, Boots laboratories, 10 ml

J'avais eu cette miniature avec deux autres produits dans la Sweetie box de Décembre et m'a duré environ 2-3 mois. Alors c'est vrai que cette crème de jour est anti-âge et donc pas pour moi mais j'avais envie de tester. La crème pénètre rapidement dans la peau et hydrate ce qu'il faut. Elle a une bonne odeur qui n'est pas entêtante.

Je rachète ? Non, cette crème n'est pas destinée à mon type de peau et n'est pas transcendante. 

J'ai fini ces produits (3)

~ CORPS ~

 

> Echantillon crème mains effet protecteur seconde peau, Léa Nature, 3 ml

J'ai adoré utiliser cette crème que j'ai pu utilisé au moins cinq fois. L'odeur est toute douce, pas du tout entêtante et me plaît beaucoup. Cette crème est très efficace, elle hydrate, nourrit bien la peau, pénètre vite et n'est pas pour autant grasse ou collante.

Je rachète ? Pourquoi pas ! Mais pour le moment, il me reste une crème Yves Rocher en grand format à finir.

J'ai fini ces produits (3)

> Gel douche voluptueux à la fleur de tiaré de Polynésie de la gamme Jardins du Monde, Yves Rocher, 200 ml

J'ai beaucoup aimé utiliser ce gel douche qui est agréable pour se laver car il est nettoie en douceur et dont l'odeur me plaît beaucoup. Par contre je trouve qu'il se termine assez rapidement.

Je rachète ? J'ai racheté celui à la fleur de coton d'Inde donc pour le moment non mais c'est fort probable que oui.

J'ai fini ces produits (3)

> Lait réparateur peaux très sèches au karité de la gamme Expert réparation, Yves Rocher, 150 ml

Je vous avais déjà parlé de ce lait dans cette revue ! Et mon avis n'a pas changé : l'odeur me plaît toujours autant et l'efficacité est là.

Je rachète ? C'est déjà fait !

J'ai fini ces produits (3)

> Déodorant, Narta, 50 ml

J'avais acheté ce déo-là parce que je n'avais pas trouvé celui que j'achetais avant. Pendant plusieurs semaines, il m'allait très bien et était efficace. Puis j'ai fait une réaction allergique - sûrement due aux huiles essentielles que le déo contient - et des petits boutons sont apparus (tellement glamour...). J'ai donc arrêté de l'utiliser et je compte passer à un déodorant naturel.

Je rachète ? Non.

 

J'ai fini ces produits (3)

> Cotons démaquillant Expert, Demak up

J'utilise principalement des cotons pour enlever mon vernis et parfois quand j'utilise mon lait démaquillant au lieu de mon huile. D'ici peu, je compte tester les cotons lavables (pour le démaquillage) et acheter un dissolvant en bouteille (pour le vernis). Ce sera plus économique et plus écologique. Concernant ces cotons, ce sont mes préférés, ils sont doux et n'irritent pas les yeux lors du démaquillage.

Je rachète ? Non pour les raisons évoquées plus haut et puis j'ai encore un paquet à finir.

J'ai fini ces produits (3)

~ CHEVEUX ~

 

> Shampoing Ultra doux à la mangue et fleur de tiaré, Garnier, 250 ml

J'ai cru que je n'arriverai jamais à finir ce produit. J'ai les cheveux plutôt courts et je me les suis coupée récemment alors ils le sont encore plus et donc je n'utilise pas beaucoup de shampoing. Ce shampoing mousse beaucoup et était agréable à utiliser, l'odeur me plaisait beaucoup et mes cheveux étaient bien lavés et tout doux.

Je rachète ? Non parce que j'ai plusieurs autres shampoings et j'essaie de les finir.

J'ai fini ces produits (3)

~ DÉTENTE ~

 

> Cube pétillant pour le bain à la pêche, Yves Rocher, 15 g

Ce produit là est vraiment un gadget mais quand on a envie de se détendre dans un bain, c'est agréable. L'odeur de pêche est sympa et je trouve qu'elle n'est pas entêtante. Cependant je préfère l'odeur de vanille mais ça c'est personnel bien entendu. Le plus c'est que le prix est tout petit mais je ne trouve pas que ça a un intérêt particulier autre que colorer l'eau, sentir bon et être ludique.

Je rachète ? J'en ai encore deux autres dans d'autres senteurs donc non.

J'ai fini ces produits (3)

~ MAQUILLAGE ~

 

> Mascara Volume Vertige, Yves Rocher, 9 ml

Première fois que je termine un produit de maquillage depuis belle lurette (ok je sais, plus personne n'utilise cette expression mais moi si !). J'ai donc terminé mon mascara que j'ai beaucoup apprécié. Il faisait de très beaux cils, bien noirs et leur donnait du volume mais pas assez de longueur à mon goût. Il faut savoir que les cils de mon oeil droit sont plus courts que ceux de mon oeil gauche (c'était le moment racontage de vie haha). Et donc, je cherche un mascara qui donne du volume et de la longueur surtout pour cet oeil-là !

Je rachète ? Non parce que 23€ pour un mascara ça fait cher et que j'en ai acheté un d'une autre marque pour changer (et tester par la même occasion).

J'ai fini ces produits (3)

AVEZ-VOUS DÉJÀ TESTE L'UN DE CES PRODUITS ? SI OUI, QU'EN PENSEZ-VOUS ?

 

Voilà pour cet article ! J'espère qu'il vous a plu :)

Je vous embrasse 

 

Retrouvez-moi sur HellocotonWeheartit et Pinterest !

Retour à l'accueil