Hello tout le monde !

Aujourd'hui, c'est la sixième fois que je rédige un article dans la catégorie de mes petits plaisirs du mois ! Le temps passe vite, c'est fou ! Ca me fait un peu peur, j'ai l'impression de perdre mon temps depuis des mois et en même temps, je n'ai qu'une envie, c'est de terminer cette année scolaire pour le moins spéciale. Mais bon, on est pas là pour parler de ça (faut que j'arrête de m'éparpiller). Ce mois-ci a été vraiment dur en raison de l'actualité morose et des évènements tragiques à Bruxelles ainsi qu'au plan personnel. Mais pour pleins de raisons que je vous liste plus bas, le mois de Mars a aussi été vraiment bien. Je vous présente donc mes petits plaisirs de Mars.

C'est parti !

 

<><><><><><><><><><>

 

> Aller au ciné

Ce mois-ci je suis allée quatre fois au cinéma dont trois fois seule (et ça ne me gêne pas du tout). Il y a quelques années de ça, je n'y allais jamais puis maintenant j'y vais au moins une fois par mois en moyenne !

 

<><><><><>

 

 > Faire pour la première fois de la pâtisserie

Et oui, ce mois-ci j'ai fait de la pâtisserie ! Sachez que j'en suis moi-même très étonnée, la cuisine ce n'est pas mon truc. Mais en lisant une recette de cookies sur le blog de Val (des bisous si tu passes par là), j'ai voulu essayer. Et c'est une réussite ! Si bien qu'un samedi avec ma mère nous sommes allées acheter des moules pour faire des muffins et le lendemain après-midi j'en ai fait. Et encore une fois, c'était très bon et tout le monde en redemande :) D'ailleurs si vous voulez voir la recette de muffins c'est par ici ! Et finalement en voyant la recette de tartelettes au chocolat de Jessica ici, j'ai décidé d'en faire et c'était encore une fois une réussite ! Je me suis trouvée un nouveau passe-temps :)

 

<><><><><>

 

> De la neige

Un matin, en me réveillant j'ai vu qu'il avait neigé et j'étais vraiment super contente. Comme dit dans cet article j'aime beaucoup la neige, je redeviens un gosse !

 

<><><><><>

 

> Mon anniversaire

Je vous l'avais dit dans ma wishlist, le mois de mars est le mois de mon anniversaire. Ca a vraiment été une super journée, très simple mais très sympathique ! J'ai reçu pleins de cadeaux de la part de mes proches et j'en suis reconnaissante ! Pour voir ce que j'ai reçu c'est par ici !

 

<><><><><>

 

> Soirée chez des amis de mes parents

Un soir, nous avons dîné chez des amis de ma mère et de mon beau-père. J'apprécie vraiment leurs amis, que je connais depuis longtemps et qui sont adorables. On a passé une bonne soirée et ça fait du bien parfois d'avoir des conversations avec des adultes.

 

<><><><><>

 

> Sélections sur Hellocoton

Ce mois-ci mon article Tout commence par un premier pas a été sélectionné sur Hellocoton dans la catégorie Humeurs et j'en suis ravie. C'est vraiment un article qui me tenait à coeur et le fait qu'il soit sélectionné donne une certaine reconnaissance qui fait toujours plaisir même pour moi qui ne la cherche pas. Plus tard dans le mois, mon article sur 5 applis que j'utilise au quotidien a aussi été sélectionné dans la catégorie Lifestyle et j'en suis très heureuse !

 

<><><><><>

 

> Manger une pizza

C'est bête mais ça faisait longtemps que je n'étais pas sortie manger une pizza avec ma mère. Cette fois-ci il y avait aussi mon beau-père, mon frère et une amie de mes parents chez qui je suis allée dîner la même semaine.

 

<><><><><>

 

> Déménagement

Depuis près d'un an, ma mère et mon beau-père recherchaient une maison à acheter.  Au mois d'Octobre ils ont en trouvé une. Et ce mois-ci nous avons enfin déménagé ! Tout le monde est hyper content de notre nouvelle maison et moi j'ai hâte d'avoir tout rangé pour faire la déco !

 

<><><><><>

 

> Le printemps

Le printemps est de loin ma saison préférée. J'ai beau être née en hiver et adorer l'été parce qu'il faut beau et chaud, je préfère le printemps. J'aime ce renouveau de la nature ! Les fleurs, les feuilles qui poussent. C'est le retour du beau temps et après la période déprimante de l'hiver je suis bien contente que le soleil pointe le bout de son nez (même si en ce moment je vous avoue que parfois je le cherche encore) !

 

<><><><><>

 

> Aller chez le coiffeur

Je sais qu'il y a des personnes qui déteste aller chez le coiffeur. Je pense que pour s'y sentir bien et en confiance, il faut chercher LE coiffeur. Pour ma part, je n'ai pas cherché loin. J'aime beaucoup ma coiffeuse et bien que je ne demande jamais de choses très compliquées, le résultat me plaît toujours. Je ne comprends pas trop ceux qui n'aiment pas aller chez le coiffeur. Moi je trouve ça vraiment agréable de se faire shampoinner la tête, c'est relaxant. Et puis c'est un moment où on prend soin de nous. Enfin bref, tout ça pour dire que je me suis coupée les cheveux et que j'ai décidé d'avoir un carré court !

 

<><><><><>

 

> Aller au marché

Le dimanche de Pâques, je suis allée avec ma maman au marché. D'habitude, je n'ai jamais envie d'y aller mais après avoir passé trois jours absolument horribles où je n'ai rien pu faire, j'avais vraiment envie de prendre l'air. Et je me rends compte que faire le marché est très agréable. Et puis ma mère était vraiment contente que je sois venue avec elle ! Nous nous sommes offerts de très belles fleurs d'ailleurs (que vous pouvez voir ici) !

Petits plaisirs de Mars

J'espère que votre mois de Mars a été autant rempli que le mien et que cet article vous a plu :)

Je vous embrasse ♥

 

Retrouvez-moi sur HellocotonWeheartit et Pinterest !

Retour à l'accueil