Les six derniers films que j'ai vu

Hello tout le monde !

Aujourd'hui je viens vous parler de six films que j'ai vu récemment. Il y a un peu de tout : humour, science fiction, film d'animation et super-héros.

C'est parti !

 

<><><><><><><><><><>

 

~ Babysitting 2 de Philippe Lacheau et Nicolas Benamou ~

 

Sonia souhaite présenter Franck à son père, Jean-Pierre directeur d’un hôtel écologique au Brésil. Toute la bande s’y retrouve ainsi pour y passer des vacances de rêve. Un matin, les garçons partent en excursion dans la forêt amazonienne. Jean-Pierre leur confie sa mère acariâtre Yolande. Le lendemain, ils ont tous disparu… On a juste retrouvé la petite caméra avec laquelle ils étaient partis. Sonia et son père vont regarder cette vidéo pour retrouver leur trace…

 

J'avais déjà vu le premier qui m'avait beaucoup faire rire et encore une fois, j'ai bien ri. Ce n'est pas un super film mais devant on passe un bon moment et si vous avez envie de rire, je vous le conseille. Vous pouvez regarder ce deuxième opus sans avoir vu le premier.

Les six derniers films que j'ai vu

~ Oups! J'ai raté l'arche de Toby Genkel et Sean McCornack ~

 

La fin du monde est proche : le Grand Déluge arrive. Heureusement, Noé a construit une Arche pour y accueillir tous les animaux. Tous... sauf Dave et son fils Finny, qui appartiennent à la race des Nestrians - de curieuses et adorables créatures que personne n'a jugé utile d'inviter à bord de l'Arche. 
Grâce à l'aide involontaire de deux farouches Grymps, Hazel et sa fille Leah, les Nestrians parviennent à embarquer discrètement. Mais, au moment du départ, Finny et Leah tombent accidentellement du bateau. Ils vont dès lors devoir s'unir pour échapper au Déluge et survivre dans un monde hostile et peuplé de prédateurs sauvages.

 

Ce n'est pas un super beau film d'animation mais c'est tout de même sympa. Les personnages sont sympathiques et haut en couleurs. Ce film est plus axé pour les enfants que pour un large public (contrairement aux Disney ou DreamWorks).

Les six derniers films que j'ai vu

~ La 5ème vague de J. Blakeson ~

 

Quatre vagues d’attaques, chacune plus mortelle que la précédente, ont décimé la presque totalité de la Terre. Terrifiée, se méfiant de tout, Cassie est en fuite et tente désespérément de sauver son jeune frère. Alors qu’elle se prépare à affronter la cinquième vague, aussi inévitable que fatale, elle va faire équipe avec un jeune homme qui pourrait bien représenter son dernier espoir – si toutefois elle peut lui faire confiance…

 

C'est un film sympa à voir même si ce n'est pas LE meilleur film de science-fiction. En tout cas, l'histoire m'a bien plu et j'y suis vite rentrée. Les amourettes des personnages sont trop prévisibles mais il y en a dans la plupart des films. Bref un film de SF plutôt sympa !

Les six derniers films que j'ai vu

~ Le garçon et la bête de Mamoru Hosoda ~

 

Shibuya, le monde des humains, et Jutengai, le monde des Bêtes...C'est l'histoire d'un garçon solitaire et d'une Bête seule, qui vivent chacun dans deux mondes séparés.Un jour, le garçon se perd dans le monde des Bêtes où il devient le disciple de la Bête Kumatetsu qui lui donne le nom de Kyuta. Cette rencontre fortuite est le début d'une aventure qui dépasse l'imaginaire...

J'ai tout simplement adoré ! Les personnages de Kyuta et Kumatetsu sont attachants et très drôles. J'ai trouvé ce duo absolument génial. J'ai trouvé l'histoire vraiment sympa, le seigneur m'a bien fait rire, les musiques sont jolies et surtout, le graphisme est magnifique. Ce film mélange plusieurs graphismes différents et le rendu est absolument magnifique (je sais que je me répète mais je n'ai pas d'autre mot). C'est un gros coup de cœur que je vous recommande ! Je l'ai vu en version originale sous titrée et c'est encore mieux que la version française à mon avis.

Les six derniers films que j'ai vu

~ Captain America : Civil War de Joe et Anthony Russo ~

 

Steve Rogers est désormais à la tête des Avengers, dont la mission est de protéger l'humanité. À la suite d'une de leurs interventions qui a causé d'importants dégâts collatéraux, le gouvernement décide de mettre en place un organisme de commandement et de supervision. 
Cette nouvelle donne provoque une scission au sein de l'équipe : Steve Rogers reste attaché à sa liberté de s'engager sans ingérence gouvernementale, tandis que d'autres se rangent derrière Tony Stark, qui contre toute attente, décide de se soumettre au gouvernement...

J'ai vraiment beaucoup aimé ce nouveau Marvel. L'histoire était prenante, je ne me suis pas du tout ennuyée et j'ai été ravie de découvrir de nouveaux super-héros. Dans ce nouveau film, il y a deux actions différentes mais je ne vous en dit pas plus. J'ai trouvé ça bien que les super-héroïnes soient un peu plus mis en avant (même s'il n'y a pas encore assez de filles pour moi), dans le sens qu'elles sont aussi fortes que les hommes. Les combats sont super bien faits. Il y avait des effets spéciaux évidemment mais j'ai trouvé que ce n'était pas "trop", qu'ils n'en faisaient pas "trop". On se concentre vraiment sur l'histoire et les personnages et notamment le passé d'Iron Man/Tony Stark. Le seul point négatif que j'ai à dire c'est que pour moi, ça aurait été plus logique que ce soit un Avengers qu'un Captain America parce qu'on découvre beaucoup de nouveaux super-héros. Bref, je vous le conseille !

Les six derniers films que j'ai vu

~ Deadpool de Tim Miller ~

 

Deadpool, est l'anti-héros le plus atypique de l'univers Marvel. A l'origine, il s'appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d'un humour noir survolté, Deadpool va traquer l'homme qui a bien failli anéantir sa vie.

J'aime beaucoup les super-héros mais on peut dire que Deadpool est l'anti héros par excellence. Ryan Reynols est parfait dans ce rôle et on sent qu'il a pris du plaisir à incarner ce personnage haut en couleurs. L'histoire est sympa, les combats sont assez dingues. L'humour fuse dès le générique, ça ne vole pas haut, c'est souvent en dessous de la ceinture mais ça va tellement bien avec le personnage ! J'ai bien aimé que Deadpool s'adresse à nous, face caméra. Bref, j'ai adoré !

Les six derniers films que j'ai vu

AVEZ-VOUS VU CES FILMS ? SI OUI, QU'EN PENSEZ-VOUS ?

 

J'espère que cet article vous a plu :)

Je vous embrasse 

 

Retrouvez-moi sur HellocotonWeheartit et Pinterest !

 

*Tous les synopsis viennent d'Allociné.

 

PS : Je voulais aussi vous remercier car vous êtes à ce jour 240 à me suivre ici (dont 28 par mail) et 94 sur Hellocoton ! C'est juste énorme et je ne vous remercierai jamais assez pour le soutien que vous m'apporter et pour vos adorables commentaires ♡ Merci aussi à celles qui m'ont laissé d'adorables commentaires sous mon dernier article, ça m'a fait chaud au coeur 

Retour à l'accueil