Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

4 choses que tout le monde aime sauf moi

Hello tout le monde !

Il y a quelques temps, Eva du blog Le blog d'la petite Eva m'a proposé, à moi et à d'autres blogueuses, de faire des articles en collaboration. Le but est de parler d'un même sujet et d'avoir différents avis. J'ai trouvé l'idée très sympa car pour moi la blogosphère c'est en partie un endroit où l'on échange nos avis et notre point de vue sur différentes choses.

Pour ce premier article en collaboration, nous avons décidé de créer un tag pour que vous appreniez mieux à nous connaître que nous avons intitulé : 4 choses que tout le monde aime sauf moi. Et bien que je trouve l'idée géniale, je vous avoue que j'ai eu plutôt du mal à trouver quatre choses que la majorité des gens aiment alors que moi non. Mais bon, j'ai fini par trouver :)

C'est parti !

 

<><><><><><><><><><>

 

Je n'aime pas les réseaux sociaux

A mon âge, tout le monde ou presque est sur Facebook, Twitter ou Intagram. Pour ma part, je ne suis sur aucun de ces réseaux sociaux. Par rapport à moi-même en temps que personne, ça ne m'intéresse pas du tout parce que je n'aime pas m'étaler et encore moins avec des inconnus. A chaque fois que je dis que non, je ne possède pas de compte, on me regarde comme si je venais d'une autre planète... Les gens n'arrivent pas à comprendre que ça peut ne pas plaire ! D'ailleurs, j'ai publié cette semaine un article sur ce que je pensais des réseaux sociaux (il suffit de cliquer juste ici).

 

<><><><><>

 

Je ne suis pas une fan des hamburgers

J'ai l'impression que tout le monde aime ça sauf moi. Je peux parfois manger des faits maison mais c'est tout et encore, il faut que ça soit occasionnel. Je trouve que c'est beaucoup trop pour mon petit estomac et puis ce n'est pas hyper facile à manger. Comme autre "aliment" il y a le ketchup aussi. Je DETESTE ça !

 

<><><><><>

 

Je n'apprécie pas les musiques qui passent à la radio/sur les chaînes de TV

Ou alors c'est vraiment rare. Ou il faut que ce soit du rock. Je n'ai jamais été fan des musiques qui passent en boucle à la radio. Peut-être parce que c'est toujous la même chose, que ce n'est pas forcément mon style de musique, que c'est trop commercial pour moi ou pas du tout de ma génération (là je pense à Nostalgie). Quoi qu'il en soit, c'est très rare que j'écoute de la musique dans ces cas-là et encore plus que je les apprécie.

 

<><><><><>

 

Je déteste prendre des photos de moi même avec mes potes

Encore une fois, c'est quelque chose de très rare. Je ne le fais qu'avec ma plus proche amie et encore. Par exemple, je n'ai jamais pris de photo avec mon ancienne  meilleure amie. Tout simplement parce que je déteste ma tête sur les photos. Quand il est question de devoir poser, ça ne ressort jamais bien et j'ai toujours une horrible tête. Mais ça ne me gêne pas plus que ça en soit.

4 choses que tout le monde aime sauf moi

Evidemment je ne pense pas être la seule à ne pas aimer ces choses mais je pense qu'on est vraiment une minorité. N'hésitez pas à me dire si vous êtes comme moi ou si vous êtes comme la majorité des gens !

Pour retrouver l'article d'Eva c'est ici !

 

ET VOUS, QUELS SONT LES CHOSES QUE TOUT LE MONDE AIME SAUF VOUS ?

 

J'espère que ce tag en collaboration vous a plu :)

Je vous embrasse 

 

Retrouvez-moi sur HellocotonWeheartit et Pinterest !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Miss S

Je pense qu'en lisant le nom du blog, vous avez compris que je suis Miss S, même si, dans la vraie vie je m'appelle Solange. Mon prénom est une référence à Solange dans "Les demoiselles de Rochefort" de Jacques Demy, un film que ma maman affectionne particulièrement ♡ Et sinon par ici, je partage avec vous mes incroyables aventures et envies de jeune fille (femme ?) introvertie-sérieuse-quiessaied'êtredrôle-etquiaimeaimepleinsdechosesdifférentes ! Et pour le reste, je vous laisse le découvrir par vous même :)
Voir le profil de Miss S sur le portail Overblog

Commenter cet article

chloé 22/05/2016 10:24

J'aime beaucoup ce genre d'article : ), je ne suis pas fan des hamburgers non plus, j'en mange une fois dans l'année et c'est seulement quand c'est mon père qui les fait ; ) et je ne suis pas non plus sur les réseaux sociaux et même si c'est mes parents qui l'ont décidé je vis sans et ça ne me dérange pas.

Miss S 22/05/2016 19:09

Merci, je suis contente que l'idée plaise ^^
Bisous

Mathilde En Las Nubes 21/05/2016 13:04

Moi non plus je n'aime pas trop les hamburgers et je deteste le ketchup ^^ <3

Miss S 21/05/2016 18:27

Le ketchup c'est horrible !!!
Bisous

Vali 17/05/2016 21:41

Notre société est de plus en plus dépendante d'internet et surtout des réseaux sociaux, et ça, c'est bien dommage.. Eh puis moi non plus je ne suis pas fan des hamburgers, les seuls que je mange, ce sont des mcchicken du mcdo ou des faits maisons ahah!
Et sinon votre idée de collab est vraiment cool, ça peut donner de jolis articles!
Bisous♥

Miss S 17/05/2016 21:44

Oui malheureusement... Après internet sert beaucoup mais c'est comme tout, il faut en faire bon usage !
Merci, je suis ravie que ça te plaise ^^
Bisous ma belle ♡

Beauté d'une plume 16/05/2016 11:39

Moi j'ai horreur qu'on me prenne en photo. Faut toujours que ce soit moi qui les prenne !

Miss S 16/05/2016 11:49

Que ce soit l'un ou l'autre, je déteste ça ^^
Bisous

Anything is possible 15/05/2016 21:49

C'est super dur comme question... J'y réfléchis mais comme ça je ne vois pas.
Enfin bon je me retrouve dans les daubes qui passent à la radio et les photos. Je suis loin d'être photogénique et j'ai toujours une tête bizarre... Ou alors c'est juste ma tête ! :D
Bisous :)

Miss S 16/05/2016 09:58

Tu as vu ! J'ai bien galéré haha ^^
Haha il fallait bien :) Moi la radio c'est vraiment pas mon truc mais je comprends qu'on puisse aimer !
Moi aussi je ne suis pas, mais alors pas DU TOUT photogénique et mes proches ont le don de prendre des photos de moi quand ce n'est pas le jour et je me retrouve avec une horrible tête !
Bisous