Hello tout le monde !

Il y a quelques temps, Eva du blog Le blog d'la petite Eva m'a proposé, à moi et à d'autres blogueuses, de faire des articles en collaboration. Le but est de parler d'un même sujet et d'avoir différents avis. J'ai trouvé l'idée très sympa car pour moi la blogosphère c'est en partie un endroit où l'on échange nos avis et notre point de vue sur différentes choses.

Pour ce premier article en collaboration, nous avons décidé de créer un tag pour que vous appreniez mieux à nous connaître que nous avons intitulé : 4 choses que tout le monde aime sauf moi. Et bien que je trouve l'idée géniale, je vous avoue que j'ai eu plutôt du mal à trouver quatre choses que la majorité des gens aiment alors que moi non. Mais bon, j'ai fini par trouver :)

C'est parti !

 

<><><><><><><><><><>

 

Je n'aime pas les réseaux sociaux

A mon âge, tout le monde ou presque est sur Facebook, Twitter ou Intagram. Pour ma part, je ne suis sur aucun de ces réseaux sociaux. Par rapport à moi-même en temps que personne, ça ne m'intéresse pas du tout parce que je n'aime pas m'étaler et encore moins avec des inconnus. A chaque fois que je dis que non, je ne possède pas de compte, on me regarde comme si je venais d'une autre planète... Les gens n'arrivent pas à comprendre que ça peut ne pas plaire ! D'ailleurs, j'ai publié cette semaine un article sur ce que je pensais des réseaux sociaux (il suffit de cliquer juste ici).

 

<><><><><>

 

Je ne suis pas une fan des hamburgers

J'ai l'impression que tout le monde aime ça sauf moi. Je peux parfois manger des faits maison mais c'est tout et encore, il faut que ça soit occasionnel. Je trouve que c'est beaucoup trop pour mon petit estomac et puis ce n'est pas hyper facile à manger. Comme autre "aliment" il y a le ketchup aussi. Je DETESTE ça !

 

<><><><><>

 

Je n'apprécie pas les musiques qui passent à la radio/sur les chaînes de TV

Ou alors c'est vraiment rare. Ou il faut que ce soit du rock. Je n'ai jamais été fan des musiques qui passent en boucle à la radio. Peut-être parce que c'est toujous la même chose, que ce n'est pas forcément mon style de musique, que c'est trop commercial pour moi ou pas du tout de ma génération (là je pense à Nostalgie). Quoi qu'il en soit, c'est très rare que j'écoute de la musique dans ces cas-là et encore plus que je les apprécie.

 

<><><><><>

 

Je déteste prendre des photos de moi même avec mes potes

Encore une fois, c'est quelque chose de très rare. Je ne le fais qu'avec ma plus proche amie et encore. Par exemple, je n'ai jamais pris de photo avec mon ancienne  meilleure amie. Tout simplement parce que je déteste ma tête sur les photos. Quand il est question de devoir poser, ça ne ressort jamais bien et j'ai toujours une horrible tête. Mais ça ne me gêne pas plus que ça en soit.

4 choses que tout le monde aime sauf moi

Evidemment je ne pense pas être la seule à ne pas aimer ces choses mais je pense qu'on est vraiment une minorité. N'hésitez pas à me dire si vous êtes comme moi ou si vous êtes comme la majorité des gens !

Pour retrouver l'article d'Eva c'est ici !

 

ET VOUS, QUELS SONT LES CHOSES QUE TOUT LE MONDE AIME SAUF VOUS ?

 

J'espère que ce tag en collaboration vous a plu :)

Je vous embrasse 

 

Retrouvez-moi sur HellocotonWeheartit et Pinterest !

Retour à l'accueil