Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes dernières séries terminées (3)

Mes dernières séries terminées (3)

Hello tout le monde !

Aujourd'hui on va parler séries puisque vous savez que j'adore ça :) Dernièrement, j'ai terminé pas mal de séries et pour la première fois, une série anglaise (d'habitude je ne visionne que des séries américaines). Dans cet article je vous parle de 5 séries et je ferai une suite pour parler des autres.

C'est parti !

 

<><><><><><><><><><>

 

> The aliens (saison 1) ★★★

Quarante ans après leur arrivée en Mer d’Irlande, des Aliens à apparence humaine sont cantonnés à vivre dans la ville-ghetto de Troy, abandonnée des forces de police et laissée entre les mains des gangs. Certains aliens ont l’autorisation de franchir le Mur pour travailler au sein de la société britannique en tant que citoyens de seconde zone. Lewis, un garde-frontière affecté au point de contrôle qui sépare ce territoire dangereux du côté humain, apprend qu’il est le premier homme à moitié extraterrestre. Cette découverte l’entraîne sur une route dangereuse. En quête d’identité, il a bien du mal à déterminer vers qui va désormais sa loyauté…

 

Voilà la série anglaise dont je vous parlais dans l'intro. Je n'ai vraiment pas l'habitude de regarder des séries anglaises et donc pas l'habitude avec leur accent. Sinon, par rapport à la série en elle-même, j'ai trouvé qu'elle était vraiment bien, j'adore la musique du générique. Les personnages m'ont bien plu ainsi que l'humour anglais (il n'y a que les anglais pour inventer de la drogue à partir de cheveux d'aliens haha). C'est original et décalé et moi j'aime bien ! Et sinon, il n'y a que 6 épisodes.

Mes dernières séries terminées (3)

> Limitless (saison 1) ★★★★★

Après avoir consommé une mystérieuse drogue, la NZT, la vie de Brian Finch prend un tournant extraordinaire. Grâce à elle, il a désormais accès à la totalité de ses capacités cérébrales. Mais lorsqu’un meurtre lié à cette drogue conduit le FBI sur ses traces, Brian se voit forcé d’utiliser ses nouvelles capacités surhumaines pour collaborer avec l’agence, afin de laver son nom et rétablir la vérité.

 

Limitless est en fait la suite du film du même nom (que je n'ai pas vu par ailleurs) mais il n'y a pas obligation à regarder le film avant la série pour comprendre cette dernière. J'ai vraiment beaucoup aimé cette série et notamment le personnage principal Bryan Finch qui est vraiment amusant. Quand il est sous NZT, c'est décalé et vraiment marrant. J'ai aussi beaucoup aimé l'histoire qu'il y a derrière. Au début, ils résolvent des enquêtes mais plus la série avance, plus l'histoire principale avance. Je ne sais pas s'il y aura une saison 2 mais ce serait avec plaisir !

Mes dernières séries terminées (3)

> The last man on earth (saison 2) ★★★★

En 2020, la race humaine a été exterminée à la suite d'une incroyable pandémie. Après avoir parcouru le pays de long en large, Phil Miller doit se rendre à l'évidence : il est le dernier homme sur Terre. Il y a certes des avantages à se retrouver seul. Décorer sa maison d'oeuvres d'art inestimables, emménager dans une somptueuse propriété, se balader en caleçon tous les jours... Mais Phil est triste, et surtout très seul. Il garde pourtant l'espoir que quelque part subsiste un autre survivant. Et que peut être un jour, ils se rencontreront. Avec un peu de chance, ce survivant pourrait être une survivante. S'entendront-ils ? Comment vivront-ils dans un monde dépeuplé, sans aucune aide ? Devront-ils assurer la survie de l'espèce ?

 

J'avais déjà adoré la saison 1 et encore une fois c'est une réussite. Tous les personnages sont barjo, ils sont tous différents mais sont juste parfaits ensemble. Je ne sais vraiment pas où ils sont allés chercher tout ce monde, mais ils ont vraiment bien choisi. Cette série est vraiment drôle et décalée ! Les épisodes ne durent que 25 minutes et si vous voulez une série sans prise de tête, c'est celle-ci qu'il vous faut !

Mes dernières séries terminées (3)

> Once upon a time (saison 5) ★★★☆☆

De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l'effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c'est l'espoir de toute une communauté amnésique qui renaît...

 

Cette série est l'une des vraies premières séries que j'ai regardé. J'ai adoré le concept de revisiter les contes de notre enfance. Pourtant, même si l'idée est très intéressante, on peut vite se lasser du fait des effets spéciaux absolument horribles et du jeu d'acteurs très moyen. Mais ça ne m'a pas empêché d'aimer cette série bien qu'elle aie de nombreux défauts. J'ai bien aimé cette saison 5, je trouve que les réalisateurs ont su se renouveler même si c'est plutôt dur. La saison 1 reste cependant la meilleure d'après moi.

Mes dernières séries terminées (3)

> Supergirl (saison 1) ★★★☆☆

Les aventures de Kara Zor-El, la cousine de Superman, alias Supergirl. A 24 ans, la jeune femme, qui mène sa vie en marge de celle de son célèbre cousin, se sent impuissante face à ses pouvoirs extraordinaires qu'on lui a appris à ne pas utiliser. Employée dans un grand média de National City, elle va se retrouver à mener une double vie pour combattre le crime dans sa ville.

 

Je ne pensais pas regarder cette série au début (alors que les super-héros c'est mon truc normalement). J'avais du mal avec le fait qu'on reconnaisse Supergirl même quand elle est Kara. C'est comme pour Superman au final, ce n'est pas en mettant des lunettes que la personne n'est pas reconnaissable. Mais j'ai outrepassé ça et j'ai finalement bien aimé cette première saison. J'aime beaucoup les différentes personnages et j'ai hâte de voir la saison 2.

Mes dernières séries terminées (3)

AVEZ-VOUS VU CES SÉRIES ? SI OUI, QU'EN PENSEZ-VOUS ?

 

J'espère que cet article vous a plu :) Je vous publierai la suite dans les prochaines semaines.

Je vous embrasse 

 

Retrouvez-moi sur HellocotonWeheartit et Pinterest !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Miss S

Je pense qu'en lisant le nom du blog, vous avez compris que je suis Miss S, même si, dans la vraie vie je m'appelle Solange. Mon prénom est une référence à Solange dans "Les demoiselles de Rochefort" de Jacques Demy, un film que ma maman affectionne particulièrement ♡ Et sinon par ici, je partage avec vous mes incroyables aventures et envies de jeune fille (femme ?) introvertie-sérieuse-quiessaied'êtredrôle-etquiaimeaimepleinsdechosesdifférentes ! Et pour le reste, je vous laisse le découvrir par vous même :)
Voir le profil de Miss S sur le portail Overblog

Commenter cet article

Estelle 29/05/2016 10:34

Supergirl a l'air génial c'est Blake Ivi dans le rôle de super girls? pareil pour lismter je crois que je vais commencer c'est deux séries.

Ps: J'organise un petit concours si tu veut !
http://justbebrown.blogspot.fr/
Xoxo

Miss S 29/05/2016 10:51

C'était sympa oui :) Non c'est Melissa Benoist. Elle a joué dans Glee et dans le film Whiplash !
C'est sympa, j'irai voir, merci ^^
Bisous

Red 26/05/2016 18:45

Je ne regarde aucune de ses séries mais je les connais toutes : je compte commencer the last man on earth prochainement; Au niveau de Limitless, le film ( pour moi) est topissime ! Je reconnais de nouveau le talent d'acteur de Bradley Cooper mais j'ai surtout aimé le scénario plein de rebondissement ;)
J'aime énormément les super héros mais j'ai du mal avec Superman et Supergirl :-/
En ce moment je regarde The 100 (on attends la suite *-*) et Blacklist (je te la conseille vraiment, James Spader est sublimissime dans son rôle et l'histoire est hyper prenante !)
Bisou et merci pour cet article !

Miss S 26/05/2016 20:09

Je te conseille vraiment The last man on earth et si tu as aimé le film Limitless, peut-être que la série te plaira :) Mon demi-frère a le film, je le regarderai un de ces quatre !
Je comprends qu'on puisse avoir du mal, moi ce qui me gêne, c'est vraiment qu'ils soient trop reconnaissables et qu'on fasse comme si ce n'était pas le cas...
J'ai terminé The 100 (l'une de mes séries préférées) et j'en parlerai dans la suite ^^ Je connais Blacklist de nom, à voir :)
De rien, je suis contente que ça t'aie plu ;)
Bisous

Nina 26/05/2016 09:55

Je ne regarde aucunes des séries citées que je connais quand même de nom (parce que mes filles en sont fan).
Faudrait que je trouve le temps d'en regarder aussi, car je suis à la ramasse et ça me manque de ne pas partager mes avis avec vous ,

Miss S 26/05/2016 10:00

C'est dur de suivre parfois, il en a tellement ! J'en regarde beaucoup mais il y en pleins que j'avais commencé il y a des années et que je n'ai jamais continué !
Bisous

Créatives cosmos-célèste 25/05/2016 18:22

The last man on earth à l'air super!
Et super idee d'article j'aime beaucoup ! !

Miss S 25/05/2016 19:14

C'est une bonne série pour se détendre :) Y a pas besoin de réfléchir ^^
Merci, je suis contente que ça te plaise !
Bisous

Vali 25/05/2016 13:41

Je ne connaissais aucune de tes séries à part Once Upon A Time qui ne m'a jamais vraiment attirée. Récemment, j'ai terminé Orphan Black (ou je me suis mise à jour plutôt), je te conseille fortement cette série si je ne te l'ai pas déjà fait, l'actrice principale est vraiment une perle rare (elle joue genre 12 rôles dans la même série)!
Bisouuus♥

Miss S 25/05/2016 13:47

Trop drôle que tu m'en parles parce que je la regarde en ce moment ^^ Je l'ai commencé vendredi et j'en suis à la saison 3 (mais va falloir que j'attende mon père pour regarder la saison 4 !) ! J'aime beaucoup et petit spoil, je vais en parler dans mes favoris ;)
L'actrice joue tellement bien !!!
Bisous ma belle ♡