Hello tout le monde !

Aujourd'hui et comme tous les mois maintenant, on se retrouve pour mes petits plaisirs d'Avril. Ca a été un mois assez difficile. J'enchaîne les semaines de merde (c'est le cas de le dire) et ce n'est pas facile de relativiser dans tout ça. Je n'ai pas passé une seule semaine "tranquille" sans que ma douleur n'augmente (et elle augmente sans raison en plus) et c'est démoralisant. Mais cet article est un bon moyen de chercher le positif. Parce que oui, il y a du positif dans tout, même dans les jours absolument pourris.

C'est parti !

 

<><><><><><><><><><>

 

> Continuer la pâtisserie

Je continue à faire des gâteaux et des desserts et comme ça fait plaisir à tout le monde, ça me motive à continuer. Ce mois-ci j'ai fait des crinkles et des minis pancakes ainsi que des cookies au coeur fondant de nutella et c'est délicieux !

 

<><><><><>

 

> Acheter de jolies plantes

On a emmenagé le mois dernier dans notre nouvelle maison et avec l'arrivée du printemps (j'avoue qu'à part sur le calendrier, je le cherche encore parce que par chez moi il fait gris, il pleut et il a même neigé), je trouve qu'acheter des plantes et des fleurs égaie notre maison. Avec ma mère nous avons acheté deux succulentes et un joli bouquet de tulipes.

 

<><><><><>

 

> Les vacances

Je les attendais avec impatience parce que je suis littéralement épuisée. Deux semaines de repos ça ne fait de mal à personne, bien au contraire ! En plus, ce sont les dernières vacances avant l'été (que j'attends encore une fois avec impatience). J'en ai plutôt bien profité même si je suis toujours autant fatiguée qu'avant (mais ça, ça ne se règle pas comme ça).

 

<><><><><>

 

> Des crêpes

Oui, c'est le retour des crêpes ! Cela faisait un mois que je n'en avais pas manger parce qu'à chaque fois, je faisais des gâteaux (on dirait que ça fait mille ans mais en fait non. C'est parce que j'aime trop les crêpes).

 

<><><><><>

 

> Journée avec une super amie

Cela faisait lontemps que je n'étais pas sortie avec une amie. Cette année est vraiment très vide du côté vie sociale aux vues de mes soucis de santé et ce n'est pas facile d'être tout le temps seule (même pour moi qui aime mes moments de solitude). On a donc mangé dehors puis on a traîné dans les magasins et j'ai décidé de me faire plaisir alors j'ai acheté un rouge à lèvres sans transfert chez Sephora (une première, je ne vais jamais dans ce magasin. D'ailleurs une revue sur ce produit vous intéresse ?). Ensuite on est rentrée chez moi et on a papoté, on a bien rigolé et on a pris des tas de photos (alors que je déteste ça) ! Je me rends compte que ce genre de moments sont précieux.

 

<><><><><>

 

> Après-midi à Paris

J'ai passé un après-midi à me promener dans Paris avec ma maman et mon beau-père. On a d'abord mangé dans une brasserie près de Montparnasse que je vous recommande. Elle s'appelle Café Montparnasse. Nous avions prévu d'aller voir une boutique de lithothérapie. La lithothérapie pour ceux qui ne savent pas, c'est une thérapie par le pouvoir des pierres. Comme la médecine traditionnelle ne peut rien pour mes céphalées, j'ai décidé de tenter d'autres choses. Moi je crois à tout ça et je suis sûre que ça fonctionne. Mais je vous en parlerai plus longuement dans un prochain #Journal d'une introvertie. On a donc acheté une pierre précieuse et ensuite je suis passée pour la première fois chez Brandy Melville. Ma mère m'a offert un joli tee-shirt et j'y retournerai lors des prochaines soldes ! Ensuite nous sommes retournés vers la tour Montparnasse en passant par le jardin du Luxembourg qui est vraiment très beau et très agréable. Pour finir, nous sommes retournés dans le même café qu'à midi puis nous sommes rentrés. C'était une super journée et j'ai hâte de recommencer !

 

<><><><><>

 

> Après-midi et soirée pyjama avec une super amie

Pendant les vacances, j'ai encore une fois vu mon amie avec qui j'ai passé l'après-midi à traîner sur Youtube et on a bien rigolé. Le soir, elle est venue dormir chez moi et c'était une bonne soirée.

 

<><><><><>

 

> Retour de vacances de mon frère

Mon frère était parti une semaine en vacances chez notre grand-mère dans le sud de la France (le chanceux, il a eu du soleil et s'est baigné alors que chez moi il a même neigé. Je me rends compte que je me répète mais bon tant pis) et j'étais contente qu'il soit rentré parce que même s'il me soule souvent, il m'avait manqué et quand je ne vais pas fort, il est toujours là pour moi. Et dire que quand il est né, ça ne m'enchantait pas alors que maintenant je n'imagine plus ma vie sans lui (c'était la session déclaration ^^) !

 

<><><><><>

 

> Ouverture d'un Kiko

C'est la fille qui aime le makeup qui parle pour ce petit plaisir. Ce mois-ci, une boutique Kiko s'est ouverte dans le centre commercial de ma ville et j'aime beaucoup cette marque alors j'en suis ravie. Plus besoin de prendre la voiture maintenant ! D'ailleurs j'ai fait quelques achats.

 

<><><><><>

 

> Sortie à Versailles

Le dernier jour du mois d'Avril je suis allée avec ma mère à Versailles pour découvrir la boutique Les soeurs Grene. Cela faisait des semaines que je disais à ma mère qu'il fallait qu'on aille voir et c'est ce qu'on a fait. J'ai vraiment beaucoup aimé cette boutique et je ferai un haul dans les semaines à venir pour vous présenter mes trouvailles !

Petits plaisirs d'Avril

Je ne pensais pas avoir autant de petits plaisirs ce mois-ci mais je suis contente de me rendre compte qu'au final, même si j'ai passé de très mauvais jours et que ce dernier a été vraiment très dur, j'ai fait de belles et chouettes choses. 

J'espère que cet article vous a plu :)

Je vous embrasse ♥

 

Retrouvez-moi sur HellocotonWeheartit et Pinterest !

 

Retour à l'accueil