Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'ai fini ces produits (4)

J'ai fini ces produits (4)

Hello tout le monde !

Aujourd'hui on se retrouve pour la quatrième édition de mes produits terminés. En ce moment, j'en termine pas mal et c'est pas plus mal. J'essaie de terminer certains produits (comme mes shampoings par exemple) parce que je me lasse et/ou que j'ai envie de tester d'autres choses. Et puis l'été arrive (enfin j'espère) et j'ai envie de senteurs plus estivales.

Bref, c'est parti !

 

/!\ Je m'excuse par avance si la luminosité des photos changent d'une photo à l'autre. Quand j'ai pris les photos, le temps était très changeant. Faut faire avec les aléas :)

 

<><><><><><><><><><>

 

~ VISAGE ~

 

> Soin de jour hydratant fraîcheur, Nivea, 50 ml

Avant d'utiliser cette crème, j'avais la Gelée éclat du jour de chez Clarins que j'aime beaucoup. Malheureusement ce n'est pas du tout dans mon budget alors je me suis tournée vers une crème de jour de supermarché. Ce soin pour peaux normales à mixtes faisait bien son job, il hydratait ma peau mixte et pénètrait rapidement. L'odeur de propre et de bébé ne me plaisait pas plus que ça. Par contre, j'avais vraiment une sensation de fraîcheur en l'utilisant. Petit plus, le SPF de 15 et ce soin peut s'utiliser matin et soir.

Je rachète ? Non parce que je n'ai pas été transcendé ni par le produit en lui-même ni par l'odeur. Et puis ma peau est devenue plus grasse (je sais, c'est pas glamour à dire mais c'est comme ça).

J'ai fini ces produits (4)

> Soin des lèvres à la cire d'abeille, Laino, 4g

J'ai plutôt bien aimé ce baume à lèvres car il m'a duré longtemps et était assez gras pour bien glisser sur les lèvres. Je déteste les baumes à lèvres où on s'arrache les lèvres lors des premières utilisations. Par contre, je n'ai pas aimé l'odeur et il avait un goût qui ne me plaisait pas trop non plus. C'est un bon baume à lèvres pour tout les jours mais il ne répare pas mes lèvres en profondeur.

Je rachète ? Non, je ne suis pas vraiment conquise et puis, j'ai encore des baumes à lèvres en réserve.

J'ai fini ces produits (4)

> Soin des lèvres, Caudalie, 4,5g

J'avais déjà testé ce baume à lèvres et je vous en avais déjà parlé dans un autre article. En hiver il n'est pas assez efficace pour mes lèvres qui s'abiment vite et qui sont sèches mais pour le printemps/été, il apporte une bonne hydratation. Mais ça n'est pas un coup de coeur par ailleurs. Et qui plus est, au départ, il est sec et comme je l'ai dit juste avant, je n'aime pas ça. Le petit plus, c'est que ce baume possède 99% d'ingrédients d'origine naturelle.

Je rachète ? Non, je ne suis pas conquise et il me reste encore deux baumes à lèvres en réserve.

J'ai fini ces produits (4)

> Nuage de mousse, Dr Pierre Ricaud, 150 ml

J'adore les textures mousse pour me laver le visage car le nettoyage se fait tout en douceur. Ce nettoyant n'échappe pas à la règle. Ma peau est bien propre et toute douce après le nettoyage. L'odeur est neutre et c'est très bien comme ça. En plus, ce nettoyant dure longtemps, le système de pompe est très pratique et il n'en faut pas beaucoup pour nettoyer tout le visage. Petit point positif, on dirait de la chantilly et je trouve ça plus fun.

Je rachète ? J'ai déjà entamé un autre flacon et quand je l'aurai fini, je passerai à un équivalent bio.

J'ai fini ces produits (4)

~  CORPS ~

 

> Douche lait gourmand au caramel, Cottage, 250 ml

J'en avais beaucoup entendu parler alors j'ai moi aussi voulu essayer. C'est un bon gel douche mais je n'ai pas été transcendé. Ca sentait bon mais je trouve que l'odeur devenait vite écoeurante. Je me rends compte que côté gels douche, je suis plus attirée par les odeurs fleuries. Sinon, il lave bien et en douceur et pour faire de la mousse dans le bain c'est parfait (non je n'ai pas 5 ans mais parfois j'aime mettre de la mousse dans mon bain pour un moment 100% cocooning).

Je rachète ? Dans cette senteur là non mais pourquoi pas dans une autre senteur. Et puis pour le moment, j'ai d'autres gels douche à utiliser.

J'ai fini ces produits (4)

> Lait réparateur peaux très sèches au karité de la gamme Expert réparation, Yves Rocher, 150 ml

Je ne vais pas m'étaler sur ce produit, j'en ai déjà parlé plusieurs fait et notamment dans une revue dédiée à ce lait. Je suis fan de son odeur et il hydrate correctement ma peau. C'est mon lait corporel préféré à ce jour.

Je rachète ? J'ai un autre lait à finir avant ça mais oui, je le rachèterai à coup sûr !

J'ai fini ces produits (4)

> Crème pieds très secs et abîmés, Neutrogena, 150 ml

Ma mère m'avait acheté cette crème en Août et comme vous pouvez le constater, elle m'a duré longtemps bien que je ne m'en sois pas tout le temps servie. J'ai les pieds très secs et cette crème les rends tout doux et bien hydratés. Par contre, bien que ce soit écrit non gras et non collant, ça l'est (en même temps c'est une crème épaisse). A part peut-être si vous ne mettez pas grand chose. Le point négatif par rapport à cette crème, c'est son packaging en tube pas du tout pratique sur la fin.

Je rachète ? Oui !

J'ai fini ces produits (4)

> Bandes de cire, Veet, 40 maxi format

Ces bandes de cire sont mes préférées. Je n'en ai pas testé des tas (genre celles-ci et une autre marque) mais je suis conquise par celles-là. Elles font bien leur job et c'est tout ce que je leur demande. Je dirai que le seul bémol c'est le prix (environ 8€. Je trouve que ce genre de produits n'est pas donné) et que quand il faut trop chaud, elles restent collées à la peau. Et après pour enlever la cire, on douille.

Je rachète ? Oui.

J'ai fini ces produits (4)

> Eau de toilette à la vanille, Yves Rocher, 20 ml

Cette eau de toilette est ma préférée. J'adore l'odeur même si elle n'est pas recherchée. J'avais peur qu'elle soit discontinuée vu qu'Yves Rocher a changé sa nouvelle gamme permanente mais par chance ils ont sorti le même parfum sous l'appelation "Vanille Bourbon" et ont juste changé la couleur du packaging.

Je rachète ? C'est déjà fait !

J'ai fini ces produits (4)

~ CHEVEUX ~

 

> Shampooing sec Original, Batiste, 50 ml

J'avais reçu cette miniature du shampooing sec Original dans la Glossybox de Mars et ça tombait très bien car cela faisait un petit moment que je voulais essayer. Depuis quelques mois maintenant, mes cheveux graissent très (très) vite (à cause de mon état général et de la fatigue que j'accumule depuis des mois) alors je me suis dit que ça pourrait m'aider. Je ne peux pas espacer mes shampooings (et ce n'est pas ce que j'attendais de ce produit) mais il redonne un peu de forme et de volume à mes cheveux. J'ai l'impression qu'ils sont plus propres. Quant à l'odeur, elle est fraîche.

Je rachète ? Oui, c'est fait !

J'ai fini ces produits (4)

> Echantillons Shampooing et Soin démélant de la gamme Advanced Hair Series, Dove, 8 ml chacun

J'ai pu utilisé le shampooing trois fois et j'ai bien aimé. L'odeur m'a bien plu, ça sent le shampooing comme chez le coiffeur. Pour ce qui est de son action réparatrice, je ne peux pas me prononcer, avec un échantillon on ne peut pas se faire une réelle idée. En tout cas, mes cheveux étaient bien propres. J'ai aussi essayé le soin démélant même si je n'en ai pas réellement besoin vu que mes cheveux sont plutôt lisses et ne font plus vraiment de noeuds depuis des années. Mais il fait bien son job et a la même odeur que le shampooing.

Je rachète ? Le soin démélant non c'est sûr mais pourquoi pas tester le shampooing en grand format.

J'ai fini ces produits (4)

AVEZ-VOUS DÉJÀ TESTE L'UN DE CES PRODUITS ? SI OUI, QU'EN PENSEZ-VOUS ?

 

Voilà pour cet article ! J'espère qu'il vous a plu :)

Je vous embrasse 

 

Retrouvez-moi sur HellocotonWeheartit et Pinterest !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Miss S

Je pense qu'en lisant le nom du blog, vous avez compris que je suis Miss S, même si, dans la vraie vie je m'appelle Solange. Mon prénom est une référence à Solange dans "Les demoiselles de Rochefort" de Jacques Demy, un film que ma maman affectionne particulièrement ♡ Et sinon par ici, je partage avec vous mes incroyables aventures et envies de jeune fille (femme ?) introvertie-sérieuse-quiessaied'êtredrôle-etquiaimeaimepleinsdechosesdifférentes ! Et pour le reste, je vous laisse le découvrir par vous même :)
Voir le profil de Miss S sur le portail Overblog

Commenter cet article

Jadounette 01/07/2016 20:17

Les gels douches Cottage c'est de la bombe!! Essaye la senteur Coing/Lait vanillé!! J'adore ce shampoing sec batiste aussi!!

Miss S 02/07/2016 08:37

Cette senteur devrait plus me plaire, à voir si je la trouve dans mon supermarché ^^
Bisous

MissSangster 30/06/2016 19:21

L'eau de toilette Yves Rocher il me la faut , surtout que je suis une fana du parfum vanille !! ^-^

Miss S 02/07/2016 08:37

Alors je te la conseille vivement ^^
Bisous

Clara Nyx 28/06/2016 01:01

Salut je suis nouvelle sur over-blog ! ( inscrite depuis 5 minutes XD )
Tu es la première que je suis et j' aime beaucoup tes article !
J'ai une petite question ?
Comment fais- tu tes miiature ?
A par ça super article !
Bisous

Miss S 28/06/2016 11:36

Bienvenue à toi dans la communauté Overblog ! Et bienvenue sur la blogosphère :)
Merci beaucoup, je suis honorée d'être la première ^^
Pour la "miniature", je ne l'a fait pas moi-même, c'est automatique. Quand tu écris un article et que tu mets une image, la première mise est celle qui sera en couverture. Par contre, si tu mets plusieurs images, tu peux choisir laquelle on verra en page d'accueil. Il te suffit de cliquer sur l'image de ton souhait et elle sera épinglée par une "punaise" orange :) Si tu n'as pas tout compris, je t'invite à m'envoyer un mail dans la catégorie contact, je te répondrai en images !
Bisous et à bientôt ;)

Red 27/06/2016 19:08

Niveau baume à lèvres, je me contente d'un labello ! IL fait bien son job comme il faut ;). J'aime beaucoup les eaux de toilettes aux senteurs fraîches ou fleuri pour le printemps/été mais je trouve que l'odeur de vanille est lourde même en eau de toilette ^^
J'adore les cottage, notamment celui qui sent la madeleine :)
C'est dommage pour ton shampoing sec car normalement il est censé t'aider à espacer tes shampoing... Tu devrais tenter des shampoings sec bio, je n'en entend que du bien !
Les photos sont biens ne t'inquiètes pas ;)
Bisous

Miss S 27/06/2016 19:23

Moi les labello ne marchent sur moi. Ils ne sont pas assez hydratants pour mes lèvres !
Au contraire, cette eau de toilette est légère ! Deux minutes après, je ne la sens déjà plus :) Et mes proches me disent que c'est discret ^^
Celui à la madeleine, c'est pas DOP plutôt ? :)
Ça ne marcherai pas. Mes problèmes de santé font qu'aucun produit ne marche véritablement. Par exemple, ça ne sert à rien que j'utilise un shampoing pour avoir du volume, ça ne marche plus. Et mon but n'a jamais été d'espacer mes shampoings, ce n'est pas ce que j'attends du shampoing sec. Pour le moment en tout cas :) On verra quand ma douleur sera partie (c'est-à-dire dans longtemps).
Merci de me rassurer ^^
Bisous ♡

chloé 27/06/2016 16:01

J'avais testé l'eau de toilette à la vanille de chez Yves Rocher et je l'avais adoré, je comprends que tu l'ai racheté : )

Miss S 27/06/2016 17:03

Haha cette odeur est à tomber ! C'est simple mais en même temps ça ne fait pas "faux" !
Bisous