Mes dernières séries terminées (4)

Hello tout le monde !

Récemment je vous ai parlé de mes dernières séries terminées et je reviens avec la suite car j'en ai vraiment fini un paquet. En ce moment, il y en a pleins qui se terminent et d'autres qui (re)commencent (pour mon plus grand bonheur).

C'est parti !

 

<><><><><><><><><><>

 

> Marvel's Agents of SHIELD (saison 3) ★★★★

L'agent Phil Coulson retourne au sein de l'organisation mondiale du maintien de l'ordre, le SHIELD (Strategic Homeland Intervention, Enforcement and Logistics Division). Il réunit alors une petite équipe d'agents, extrêmement bien entraînés, pour s'attaquer aux affaires ayant attrait à l'étrange et à l'inconnu. Mais leur route va rapidement croiser celle de CENTIPEDE, une organisation terroriste internationale qui tente de créer un super soldat...

 

J'avoue que comme ça, le synospis ne donne pas forcément envie de regarder mais elle en vaut vraiment le coup (d'après moi évidemment). Si vous avez regardé les Avengers, vous devez sûrement connaître le SHIELD. Cette série est liée aux films Avengers et certains épisodes s'entrecroisent avec les films Marvel. J'ai beaucoup aimé cette saison 3, ils ont su se renouvelé et les épisodes sont toujours aussi sympa à regarder. Cette saison a été bien mouvementée, pour notre plus grand plaisir. J'ai hâte de voir la saison 4 ! Franchement, cette série est top surtout si vous aimez l'univers Marvel.

Mes dernières séries terminées (4)

> The 100 (saison 3) ★★★★★

Après une apocalypse nucléaire causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, l'Arche, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant...

 

Cette série est l'une de mes favorites ! J'avais lu certains avis disant qu'elle était plutôt tournée Teenagers mais pas du tout ! L'histoire m'a tout de suite plu et je suis ravie qu'après trois saisons, ils aient su se renouveler. J'aime beaucoup les personnages, qui sont tous complexes, et notamment Clarke. Le jeu d'acteur est vraiment très bon aussi ! Bref, cette série est à ne pas manquer, surtout si vous aimez la science fiction !

Mes dernières séries terminées (4)

> Awkward (saison 5) ★★☆☆☆

Jenna, une adolescente de 15 ans gagne une certaine notoriété suite à un quiproquo. Elle devient pour ses camarades de classe la fille qui a tenté de mettre fin à ses jours, alors qu’il s’agissait d’un regrettable accident (saison 1).

 

C'est l'une des premières séries que j'ai regardé. C'est vraiment la série Teenagers par excellence. J'avais beaucoup aimé la saison 1 mais au bout de 5 saisons, ça s'essouffle. En même temps, ce n'est pas toujours facile de se renouveler. Cette cinquième saison était sympa, il arrive toujours à Jenna de ces trucs. Je ne sais pas si c'était la dernière saison mais je pense que ce ne serait pas plus mal.

Mes dernières séries terminées (4)

> Arrow (saison 4) ★★★★

Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l'univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises. Mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats... (saison 5)

 

A chaque nouvelle saison, la Team Arrow doit combattre un nouvrau vilain venu détruire la ville de Starling City. Dans cette quatrième saison c'est au tour de Damien Dark. J'aime beaucoup cette série étant fan des super-héros. J'aime bien Arrow parce qu'il est plus sombre. Dans les premières saisons, il pense que la justice et la vengeance sont la même chose et tue donc tout ses ennemis. Au fil des saisons, il finit par penser autrement. L'évolution des personnages est intéressante, l'histoire me plaît toujours autant et tout au long de la saison, on a affaire à des rebondissements.

Mes dernières séries terminées (4)

> The Flash (saison 2) ★★★★

Jeune expert de la police scientifique de Central City, Barry Allen se retrouve doté d'une vitesse extraordinaire après avoir été frappé par la foudre. Sous le costume de Flash, il utilise ses nouveaux pouvoirs pour combattre le crime.

 

J'avais commencé à regarder cette série avant Arrow et je n'aurai pas dû car certains épisodes sont entremêlés. On comprend quand même et ce n'est qu'un voire deux épisodes mais c'est plus logique de d'abord commencer Arrow. Concernant cette série, j'aime beaucoup le personnage de Barry. J'aime bien l'évolution des personnages. Concernant l'histoire, c'est toujours aussi bien et pleins de rebondissements surtout avec l'arrivée de Zoom (le nouveau méchant). J'avoue que la fin m'a laissé sur ma fin (c'est le cas de le dire) et j'ai donc hâte de voir ce qu'il va se passer !

Mes dernières séries terminées (4)

> DC's Legends of Tomorrow (saison 1) ★★★☆☆

Après avoir vu le futur, Rip Hunter, un Maître du temps du 22ème siècle, décide - contre l'avis de son Conseil - de stopper le tyran immortel qui fera basculer le monde dans le chaos. Pour accomplir sa mission, il constitue une équipe d'élite qui l'aidera à traquer le méchant à travers le temps et arrêter sa montée au pouvoir. The A.T.O.M., Captain Cold, Heat Wave, White Canary, Firestorm, Hawkgirl et Hawkman saisissent cette opportunité de prendre en mains leur destinée. Parviendront-il à sauver l'Humanité et marquer l'Histoire en devenant les légendes de demain ?

 

Si vous regarder les deux séries précédentes, tous les personnages (sauf Rip) vous sont déjà connus. Ils font soit parti d'Arrow, soit de Flash. Pour cette première saison, c'était pas mal. L'histoire m'a bien plu même si je n'ai pas eu de coup de coeur pour cette série de super-héros. J'ai beaucoup aimé le personnage de Léonard qui me faisait déjà rire dans The Flash avec son cynisme à toute épreuve. J'ai quand même hâte de voir la saison 2 !

Mes dernières séries terminées (4)

AVEZ-VOUS VU CES SÉRIES ? SI OUI, QU'EN PENSEZ-VOUS ?

 

J'espère que cet article vous a plu :)

Je vous embrasse 

 

Retrouvez-moi sur HellocotonWeheartit et Pinterest !

 

*Tous les synopsis viennent d'Allociné sauf celui de The 100 qui vient de Wikipédia.

Retour à l'accueil