Hello tout le monde !

Aujourd'hui on se retrouve pour notre rendez-vous mensuel. Je viens vous présenter mes petits plaisirs de Mai. Comme Avril, Mai a été un mois vraiment pourri. Autant au niveau du temps que du côté des mes maux. J'ai passé la fin de mon mois chez moi, la plupart de mes journées au lit, j'avais extrêmement mal et je vous avous que ça a été dur de garder espoir. Mais j'ai quand même eu de bons moments ce mois-ci qui m'ont beaucoup aidé !

C'est parti !

 

<><><><><><><><><><>

 

> Des crêpes

Ca n'a plus rien d'étonnant à ce que ce plaisir-là soit dans mes articles Petits plaisirs du mois ! Ce mois-ci je n'ai pas fait de pâtisserie (peut-être des cookies au coeur fondant de Nutella mais c'est tout) car j'ai enchaîné les semaines pourries où je ne pouvais rien faire. Mais j'ai quand même manger des crêpes et ça c'est cool !

 

<><><><><>

 

> Après-midi avec ma maman

J'ai passé un mercredi après-midi en tête à tête avec ma maman. Elle avait pris son après-midi et après m'avoir emmené à ma première séance de magnétisme, nous nous sommes promenés vers chez nous. Pour finir l'après-midi en beauté, nous avons goûter dans notre jardin. Il faisait beau et chaud et c'était un moment très agréable.

 

<><><><><>

 

> Manger chez mes grand-parents avec mon frère

Le vendredi du week-end de l'Asciension, mon frère et moi sommes allés manger chez nos grand-parents paternels. C'était très sympa, très bon et puis ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé avec eux comme je ne vais pas vraiment en cours (l'an dernier je venais manger avec eux tous les jeudis).

 

<><><><><>

 

> Détente dans mon jardin

Depuis que nous avons emménagé, nous avons un grand jardin et c'est super ! Malheureusement, en ce moment on ne peut pas trop profiter à cause du mauvais temps. Alors quand il a fait beau un soir, je me suis mise au soleil puis j'ai joué à la balle avec mon frère et on a bien rigolé. Ces moments sont vraiment privilégiés.

 

<><><><><>

 

> Deux sélections Hellocoton

Ce mois-ci Hellocoton a sélectionné deux de mes articles dans la catégorie Culture. Il y a mon article sur les six derniers films que j'ai vu et celui sur mes dernières séries terminées (3)J'étais vraiment hyper contente et je ne m'y attendais pas du tout ! Ca me fait toujours plaisirs quand certains de mes articles soient mis en avant !

 

<><><><><>

 

> Après-midi avec ma maman et goûter chez mes grand-parents

Un samedi après-midi, après avoir fait quelques courses, nous sommes allées nous poser une heure avec ma mère dans le parc du château de notre ville (c'est un tout petit château qui fait office de bibliothèque notamment). C'était agréable de profiter des quelques rayons de soleil, surtout qu'il a fait très moche tout au long de la semaine. Pour le goûter, nous sommes allées chez mes grand-parents paternels et j'ai eu droit à mon traditonnel éclair au chocolat aka mon dessert préféré !

 

<><><><><>

 

> Colis et surprise

En Avril, j'avais participé à un concours sur le blog de ma blopine Marie-Claire (des bisous à toi si tu passes par là ) et j'avais remporté une paire de lunettes de mon choix sur l'e-shop de L'usine à lunettes by Polette. J'étais super contente d'avoir de la chance pour une fois dans ma vie (parfois j'ai vraiment l'impression d'être maudite) ! Et ce mois-ci je les ai reçu. Vous pouvez les voir par ici. Elles sont très jolies, grandes et j'ai l'air d'une diva avec alors ça me fait rire ! Et sinon mon frère m'a fait la surprise de m'offrir mon cadeau d'anniversaire (oui mon anniversaire était en Mars) et m'a donc offert le Tsum Tsum Winnie l'ourson que je voulais. Je ne m'y attendais tellement pas, j'étais hyper contente !

 

<><><><><>

 

> Chercher mon amie après les cours

Mon amie, dont je vous ai parlé plusieurs fois, m'a proposé qu'on se voit un vendredi après-midi et je suis donc allée la chercher après les cours. On s'est promené puis elle m'a offert une glace chez McDo ! J'adore ces moments-là parce qu'elle est l'une de mes rares amies et l'une des rares personnes extérieures à ma famille que je voie.

 

<><><><><>

 

> Voir pleins de films et de séries

Ce mois-ci je suis allée deux fois au cinéma avec mon père et j'adore ces moments-là ! J'ai aussi vu pas mal d'autres films chez moi et j'ai notamment re-regardé Le château dans le ciel et Nausicäa de la vallée du vent de Hayao Miyazaki. J'ai aussi vu pleins de séries dont je vous ai parlé soit dans cet article sur mes séries terminées, soit dans mes derniers favoris.

 

> Une annonce

Après avoir passé deux semaines absolument horribles, j'ai été heureuse d'apprendre que le dossier que le médecin qui me suit avait envoyé a été bien accepté. Si tout va bie, je vais donc aller dans le centre soins/études dont je vous parlais dans mon dernier Journal d'une introvertie. Normalement, avec mes parents, nous remplissons la feuille de pré-inscription à la mi-juin. On attend encore d'avoir un retour mais normalement c'est bon. Je suis contente qu'il y ait enfin un pas en avant surtout qu'en ce moment j'ai l'impression de ramer !

Petits plaisirs de Mai

Même si ce mois de Mai a été vraiment merdique et que j'ai vraiment hâte que l'année scolaire se finisse, je suis contente parce que j'ai eu pas mal de petits plaisirs ce mois-ci !

Comme toujours, j'espère que cet article vous a plu :)

Je vous embrasse ♥

 

Retrouvez-moi sur HellocotonWeheartit et Pinterest !

Retour à l'accueil