Mon combo lèvres coup de cœur

Hello tout le monde !

Il y a quelques temps je suis allée chez Kiko et j'ai craqué sur un rouge à lèvres dans la gamme Smart lipstick qui est l'une des gammes permanentes. Je possèdais déjà un crayon à lèvres de la même marque et j'ai trouvé que les deux allaient vraiment bien ensemble et formaient un joli combo pour une jolie bouche bien dessinée. Aujourd'hui je viens donc vous parler de ces deux produits.

C'est parti !

 

<><><><><><><><><><>

 

Ce que dit la marque sur les Smart Lip Pencil

« Crayon lèvres en bois, crémeux et estompable. Une formule innovante, fruit du parfait équilibre entre modulabilité et précision, pour définir le contour des lèvres avec un effet naturel. Le trait, intense et couvrant dès la première application, adhère parfaitement aux lèvres et garantit une tenue sans transfert ni bavures.

Hypoallergénique - Sans parabènes -  Disponible en 16 couleurs »

 

Mon avis

Côté packaging ça n'a rien d'exceptionel. C'est un crayon en bois noir tout ce qu'il y a de plus simple avec la marque écrit dessus ainsi que le numéro de la teinte. Le bout est de la couleur de la teinte et c'est pratique pour s'y retouver surtout si on en possède plusieurs dans notre collection.

Concernant la teinte, je possède la n°712 Magenta qui est un joli bois de rose foncée tirant vers le framboise. C'est une couleur que j'ai du mal à décrire mais je pense qu'elle ira à beaucoup de carnation. Pour ma part, je trouve que c'est le genre de couleur qui me va le mieux.

La texture est crémeuse, s'applique très facilement et le crayon est précis pour faire le contour de ses lèvres et/ou pour les remplir. Le rendu est mat et a tendance à assècher les lèvres au fil de la journée. Je vous conseille donc d'hydrater vos lèvres avant et après utilisation. Seul, il a vraiment une bonne tenue de plusieurs heures avec une retouche après le repas. Par contre il transfert un peu mais rien de bien gênant. Je me démaquille à l'huile et il part très bien.

Le gros bémol que j'ai à dire par rapport à ce crayon c'est sa mine qui se casse souvent quand j'ai besoin de le tailler. Je ne sais pas si c'est le crayon en lui-même ou si c'est mon taille crayon mais c'est pénible car je dois m'y reprendre à deux fois et faire doucement. Et donc il s'utilise vite. Le point positif est son tout petit prix : 2,50€.

Mon combo lèvres coup de cœur

Ce que dit la marque sur les Smart Lipstick

« Rouge à lèvres riche et nourrissant. Couleur intense et confort absolu. Une texture dense et nourrissante au glissant exceptionnel et utra-soyeux. La sensorialité surprenante et la consistance douce rendent l'application extrêmement agréable et laissent sur les lèvres une sensation de confort sans pareil. Grâce à la pointe en forme de goutte, la couleur s'étend facilement et adhère immédiatement aux lèvres en les définissant avec précision. L’intensité de la couleur modulable permet un contrôle précis du fini et une couvrance immédiatement intense, longue tenue. Dans la formule, la combinaison de matières premières de dernière génération rend la texture confortable, veloutée et émolliente, les polymères à très haute luminosité garantissent un effet pur et lumineux, tandis que le délicat arôme de vanille rend son utilisation agréable. [...]

Disponible en 24 couleurs (avec 3 finis différents : intense, satiné et nacré) - Hypoallergénique - Sans parabènes »

 

Mon avis

Le packaging est très simple, épuré et noir. Comme pour les Ultra Glossy Stylo, le tube possède l'inscription "Kiko Milano" et le numéro de la teinte en dessous. Par contre, on ne peut pas repérer la couleur à vu d'oeil et si on en possède plusieurs c'est gênant. Le raisin est biseauté, en forme de goutte et est bien précis.

Concernant la teinte, je possède la n°926 Marsala qui est encore une fois un joli bois de rose foncé tirant vers le framboise. La teinte ressemble beaucoup à l'Ultra Glossy Stylo en teinte n°811. Cependant, cette dernière est plus claire et le rouge à lèvres possède un fini glossy et brillant ce qui n'est pas le cas du Smart Lipstick. Et elle est aussi un peu plus claire que la teinte du crayon.

La texture est crémeuse, elle fond sur les lèvres et ne se sent absolument pas. C'est donc un rouge à lèvres très agréable à porter. Le rendu est opaque en un passage, bien pigmenté, est plutôt satiné et n'assèche pas du tout les lèvres. Porté seul je n'ai pas essayé car avec ce genre de rouge à lèvres, je sais que la tenue sera moyenne. Je mets donc le crayon en dessous ou seulement pour faire le contour de mes lèvres. Avec le crayon, la tenue est un peu meilleure. Evidemment, il faudra faire une retouche après le repas et surtout, ce rouge à lèvres transfert pas mal. Comme ce n'est pas un mat, qui eux ont tendance à partir moins facilement, il se démaquille très bien. Mais comme j'ai les lèvres qui s'abîment et s'assèchent vite, je suis obligée de les réhydrater après.

Point positif, le prix : 3,90€.

 

<><><><><>

 

Swatch

Mon combo lèvres coup de cœur

Je suis fan de ce combo. La tenue n'en est que meilleure ainsi que la pigmentation. Je possède d'autres rouges à lèvres (je vous en ai d'ailleurs présentés quelque uns ici) mais je me tourne le plus souvent vers ce combo qui met le mieux mes lèvres en valeur.

 

​AVEZ-VOUS TESTER LES SMART LIPSTICK ET/OU LES SMART LIP PENCIL DE KIKO ?

 

J'espère que cette revue vous a plu :)

Je vous embrasse 

 

Retrouvez-moi sur HellocotonWeheartit et Pinterest !

 

/!\ S'il n'y a pas de photo du rouge à lèvres et du crayon portés c'est parce que je prends mes photos avec mon téléphone et que la qualité quand je me prends moi-même n'est pas jolie du tout.

Retour à l'accueil