[Outfit] Petit marin

Hello tout le monde !

On se retrouve aujourd'hui pour un look en collaboration avec ma partenaire des Blog Angel, Valérie (d'ailleurs Valérie a récemment refait son blog et ses articles sont désormais en anglais). Cela faisait un moment que je voulais faire un look mais avec le temps de ces derniers mois, je ne pouvais pas. La luminosité n'était pas au rendez-vous. L'été étant enfin là et étant en vacances dans le sud, j'ai enfin eu le temps pour faire un look. Nous avons décidé avec Valérie de vous présenter un look avec pour thème la marinière.

Je sais qu'on m'avais reproché de ne pas montrer le look porté mais je ne peux pas solliciter mes proches quand je veux faire un look parce que je suis souvent seule chez moi. Mais j'ai entendu votre demande et cette fois, j'ai demandé à mon frère de me prendre en photo pour que vous puissiez voir le look porté :)

Bref, c'est parti !

 

<><><><><><><><><><>

 

LE LOOK DU JOUR

[Outfit] Petit marin

Pour ce look, j'ai donc choisi ma nouvelle robe marinière que j'ai acheté récemment et que je vous avais présenté dans mon dernier haul. Je n'ai pas beaucoup de robes dans ma garde robe, je n'en mets que l'été. Cette année, j'avais envie de refaire un peu le plein de basiques parce que c'est ce qu'il me manquait. Et j'aime beaucoup les vêtements à rayures blanches et noires/bleues ces temps-ci. Alors quand j'ai vu cette robe chez H&M, je n'ai pas hésité, je l'ai essayé et je l'ai prise. J'aime beaucoup sa matière très fluide qui est très agréable à porter, sa longueur ni trop longue ni trop courte et sa couleur. Parfois les rayures ressortent noires, parfois bleues. J'aime aussi le fait qu'elle soie assez loose pour pouvoir mettre une petite ceinture pour resserer la taille. Elle est assez décontracté pour être mise avec des petites baskets mais peut aussi se porter avec une paire de talons pour un rendu plus classe. Bref, c'est d'après  moi un bon basique à avoir dans sa garde robe !

 

<><><><><>

 

LES ACCESSOIRES

[Outfit] Petit marin
[Outfit] Petit marin

Pour associer avec la tenue, j'ai ajouté deux bijoux. Tout d'abord mon pendentif "dent de requin" que j'avais acheté lors de mon voyage scolaire à Rome en 5ème. Ca remonte à très loin maintenant ! J'aime toujours autant ce collier même si le met rarement parce qu'il n'est pas si facile à assembler. Avec cette tenue, je trouve qu'il s'accorde bien et qu'il donne un petit plus très sympa.

Avec, j'ai rajouté mes boucles d'oreilles "ying et yang" que je mets presque tous les jours ces derniers mois. Elles sont simples, passe-partout et très fines. Ca donne un petit plus discret et ça me plaît. Je n'aime pas les grosses boucles d'oreilles ou celles qui pendent. Enfin, je n'aime plus.

Au niveau des chaussures, j'ai mis mes sandales Tropéziennes que j'avais déjà l'an dernier. Ce sont celles que je préfère parce qu'elles ne me font pas mal aux pieds et sont très jolies.

 

<><><><><>

 

LE MAQUILLAGE

[Outfit] Petit marin

Bien que ce jour-là je n'étais pas maquillée (parce que je ne me maquille pas l'été et encore moins quand suis dans le sud, je n'en vois pas l'intérêt sachant que je vais la plupart du temps me baigner), j'ai décidé de vous présenter le maquillage minimaliste que j'aurai fait si j'avais voulu me maquiller ou pour sortir le soir. Rien de bien compliqué, j'aurai mis une touche de mon mascara Cils Sensational de chez Maybelline, sur les lèvres mon nouveau Color Drama by Colorshow toujours de chez Maybelline. C'est la teinte n°630 Nude Perfect.

Sur les ongles et bien que sur la photo je porte le vernis n°130 Rose Poudré de Maybelline, je mettrai plutôt le vernis blanc n°01 Soft Touch de Nocibé.

Pour parfaire le tout, un petit coup de mon eau de toilette à la vanille de chez Yves Rocher.

 

<><><><><>

 

RECAPITULATIF

Robe - H&M

Pendentif - dans un stand à Rome

Boucles d'oreilles - offerte par ma grand tante

Chaussures - Tropéziennes

Mascara - Maybelline

Crayon à lèvres - Maybelline

Vernis - Nocibé

Eau de toilette - Yves Rocher

 

<><><><><><><><><><>

 

J'espère que cet outfit vous plaît et n'hésitez pas à aller voir celui de Valérie par ici :)

Je vous embrasse 

 

Retrouvez-moi sur HellocotonWeheartit et Pinterest !

Retour à l'accueil