Les Color Drama by Colorshow de Maybelline

Hello tout le monde !

Dans mon dernier haul, je vous avais présenté mes différents achats dont un Color Drama by Colorshow de Maybelline. Aujourd'hui j'ai décidé de vous en parler plus en détail.

C'est parti !

 

<><><><><><><><><><>

 

CE QUE DIT LA MARQUE SUR LES COLOR DRAMA BY COLOSHOW

« Un crayon rouge à lèvres au fini velours mat. Une gamme de 8 teintes pour toutes les envies.

Pourquoi vous allez adorer : Sa formule ultra-glissante pour un fini mat, sa mine de crayon précise pour une application facile, sa couleur intense qui sublime les lèvres, sa texture qui permet un résultat modulable selon les envies : intense ou léger ».

MON AVIS

Tout d'abord parlons du packaging. C'est un gros crayon assez court avec une grosse mine. Le "tube" est de la couleur de la mine ainsi que le bout du crayon. C'est pratique pour reconnaître la teinte de suite si on en possède plusieurs. Le bouchon est quand à lui noir. Ca n'a rien de novateur, c'est simple et c'est ce que j'aime. Le crayon est à tailler, ce qui n'est pas forcément pratique par contre (je n'ai pas encore eu le besoin de le tailler, je ferai un update à ce moment-là).

Je trouve la mine plutôt précise pour sa taille. La prise en main est facile.

La texture est crémeuse et le remplissage des lèvres se fait aisément sans déborder. La matière glisse sur les lèvres. La pigmentation et l'opacité sont au rendez-vous et donnent un rendu vraiment superbe ! Et le résultat est homogène. Pas besoin de seconde couche. Le fini est mat et plutôt lumineux et c'est vraiment très joli. La teinte que j'ai choisi est la n°630 Nude Perfect et comme son nom l'indique c'est un nude aux sous tons marronés vraiment très beau. La matière se sent un peu sur les lèvres mais sait se faire oublier. Ce crayon est plutôt confortable.

La tenue est excellente ! A part si vous mangez vraiment très gras, la retouche n'est pas énorme. Et encore, parfois je n'ai même pas besoin de retouche. Il faudra tout de même hydrater ses lèvres avant et après avoir utilisé ce produit qui reste un mat (confortable) même sous cette forme.

 Quand on applique le crayon, il y a une petite odeur de crayon mélangée à une odeur fruitée. Une fois sur les lèvres, l'odeur s'en va.

 

SWATCH

Les Color Drama by Colorshow de Maybelline

Je suis conquise par ce crayon à lèvres. En plus de ça, il ne coûte que 3,99€ et même s'il y a peu de teintes (même pas 10 si je ne me trompe pas), elles sont vraiment très belles ! Je ne peux que vous les conseiller :)

 

​AVEZ-VOUS TESTER LES COLOR DRAMA BY COLORSHOW DE MAYBELLINE ?

 

J'espère que cette petite revue vous a plu :)

Je vous embrasse 

 

Retrouvez-moi sur HellocotonWeheartit et Pinterest !

 

/!\ S'il n'y a pas de photo du crayon porté c'est parce que je prends mes photos avec mon téléphone et que la qualité quand je me prends moi-même n'est pas jolie du tout.

Retour à l'accueil