Mes dernières séries terminées (5)

Hello tout le monde !

On se retrouve enfin pour un nouvel article séries. Ca fait quand même un petit moment que je ne vous ai pas parlé séries et ça m'avait manqué. Des tas de séries que je regardais se sont finis ces dernières semaines/mois et pour mon plus grand plaisir, quelques une ont repris. Et aujourd'hui je viens vous parler de mes dernières séries terminées.

C'est parti !

 

<><><><><><><><><><>

 

> Tomorrow when the war begin ★★☆☆☆

En revenant de plusieurs jours de camping dans un endroit reculé, huit adolescents réalisent qu'ils sont en guerre et au beau milieu d'une invasion ennemie. Coupés du reste du monde et de leurs proches, ils vont devoir apprendre à se débrouiller s'ils veulent se battre pour leur liberté.

 

Cette série est une série australienne. Il y a quelques années, un film du même nom était sorti et récemment un remake, cette fois-ci sous forme de série, est sorti. C'était plutôt sympa à regarder et je l'ai préféré au film. Il se passe quasiment les mêmes choses à des détails près. Je trouve que la séries s'étend plus que le film même si les choses finissent de la même façon. Il y a seulement 6 épisodes, c'est donc vite bouclé. Mais ce n'est pas une série que je conseillerai (et en plus elle n'est pas facilement trouvable) parce qu'il y en a d'autres qui valent vraiment le coup.

Mes dernières séries terminées (5)

> Orphan Black ★★★★★

Marginale et orpheline, Sarah est témoin du suicide d'une femme. Après réflexion, elle décide de prendre l'identité de cette dernière, qui lui ressemble étonnamment. Elle découvre qu'elles sont en fait deux clones, que d'autres existent et sont la cible d'un tueur qui tente de les éliminer une à une.

 

Cette série je l'adore ! Elle est devenue l'une de mes favorites. J'en avais entendu brièvement parlé il y a quelques années mais je ne m'y étais pas intéressé de près. Puis, il y a quelques mois/semaines, j'avais envie de commencer une nouvelle série et je me suis rappelée de celle-ci. Et j'en suis fan. J'aime beaucoup l'histoire, l'actrice principale à un tel talent ! Elle joue tellement bien les différents clones qu'on a vraiment l'impression de voir différentes personnes ! Juste pour ça, je vous conseille de voir cette série. Mais les autres acteurs sont aussi bons et j'aime la diversité des personnages. Bref, c'est un coup de coeur. Il y a actuellement 4 saisons et une dernière est prévue.

Mes dernières séries terminées (5)

> Orange is the new black (saison 4) ★★★★★

Entre les murs de la prison pour femmes de Litchfield, la vie n’est pas rose tous les jours. Rattrapées par le passé, des détenues venues d’horizons divers cohabitent dans cette société en vase clos. Si coups bas et tensions sont monnaie courante, l’amour, la solidarité mais surtout l’humour subsistent dans le quotidien des inoubliables prisonnières.

 

Si vous ne le saviez pas, OITNB est l'une de mes séries favorites. Fin 2015, j'avais regardé les trois premières saisons d'affilées. Et j'attendais cette quatrième saison avec impatience ! Et quelle saison ! J'ai adoré retrouver toutes les détenues et continuer à suivre leurs "aventures" au sein de Litchfield. Cette saison 4 est pleine de rebondissements, pour notre plus grand plaisir ! Il se passe de sacrées choses, j'en ai été toute retournée. Et j'ai aussi beaucoup aimé en apprendre un peu plus sur le passé de certaines détenues. C'est une série que je vous conseille et j'ai déjà hâte de voir la suite (mais il va falloir attendre) !

Mes dernières séries terminées (5)

> Between (saison 2) ★★★☆☆

L’état de quarantaine vient d’être déclaré dans la bourgade de Pretty Lake. Et pour cause : les résidents de plus de 21 ans périssent les uns après les autres sans que les scientifiques puissent en déterminer la raison. Les adolescents -  désormais seuls survivants - sont contraints de dévier d’un parcours de vie qu’ils croyaient tout tracé. Parmi eux, une jeune fille enceinte, un détenu, un hackeur récemment accepté à MIT, un dealer de drogue... Livrés à eux même et prisonnier de leur propre ville , par quels moyens parviendront-ils à s’en tirer ?

 

Je vous avais déjà parlé de cette série. Récemment la saison 2 est sortie et j'ai décidé de la voir. C'est une série agréable à regarder, j'ai bien aimé retrouver les personnages de la saison 1. Il n'y a que six épisodes mais il y a tout le temps de l'action donc on ne s'ennuie pas. D'après la fin, une autre saison est donc à suivre et je la regarderai avec plaisir. Le truc qui me gêne mais ça, c'est dû au doublage, c'est que la voix de Wiley est la même qu'Hannah Montana. Et c'est hyper bizarre. Mais ce n'est qu'un détail !

Mes dernières séries terminées (5)

> Stranger things (saison 1) ★★★★★

A Hawkins, en 1983 dans l'Indiana. Lorsque Will Byers disparaît de son domicile, ses amis se lancent dans une recherche semée d’embûches pour le retrouver. Dans leur quête de réponses, les garçons rencontrent une étrange jeune fille en fuite. Les garçons se lient d'amitié avec la demoiselle tatouée du chiffre "11" sur son poignet et au crâne rasé et découvrent petit à petit les détails sur son inquiétante situation. Elle est peut-être la clé de tous les mystères qui se cachent dans cette petite ville en apparence tranquille…

 

Mon père m'avait parlé de cette série mais je n'avais pas prêté attention à elle plus que ça jusqu'à ce que mon demi-frère me la conseille. Et j'ai bien fait de la regarder car j'ai tout simplement adoré ! J'aime bien le fantastique même si je suis plus science fiction à la base. Cette série est vraiment excellente, tant dans l'histoire qui m'a tout de suite plu, avec des airs de thrillers, que dans les personnages qui sont tous intéressants. J'ai particulièrement aimé la jeune fille mystérieuse. L'actrice, Millie Brown, a vraiment du talent, elle joue son rôle à la perfection. C'est une série que je vous conseille vivement et c'est sûrement l'une des meilleures découvertes série de l'année !

Mes dernières séries terminées (5)

> Wayward Pines (saison 2) ★★★★

Ethan Burke, l'un des meilleurs agents des Services Secrets du Bureau de Seattle, est envoyé en mission dans la charmante petite ville de Wayward Pines. Il doit enquêter sur la mystérieuse disparition de deux agents fédéraux : l'Agent Bill Evans et l'Agent Kate Hewson, son ancienne partenaire et surtout la femme qui a failli détruire son mariage. Alors qu'il s'approche de la ville, Ethan a un accident. A son réveil, ses souvenirs sont intacts mais il réalise qu'il n'a plus aucun moyen d'entrer en contact avec le monde extérieur. Son téléphone, son portefeuille, son argent et sa carte d'identité ont disparu et il commence à prendre conscience que la petite ville de Wayward Pines n'est pas aussi lisse et parfaite qu'il n'y paraît... (saison 1)

 

J'ai beaucoup aimé cette saison 2. L'histoire reprend quelques mois après la fin de la saison 1. La plupart des personnages principaux de la saison 1 ne sont plus là du fait de l'histoire et il y a donc plein de nouveaux personnages. Dans l'ensemble, j'ai trouvé qu'ils étaient bien. Mais je vous avoue que la fin m'a laissé sur ma faim. C'est une fin étrange. Je pense qu'il y aura une troisième saison (enfin j'espère). J'ai tout de même préféré la saison 1. Dans tous les cas, c'est une série que je vous conseille !

Mes dernières séries terminées (5)

> Containment ★★★☆☆

Une mystérieuse épidémie s'abat sur Atlanta. Une vaste zone de quarantaine est alors décrétée, forçant ceux qui se trouvent à l'intérieur à lutter pour leur survie pendant que les autorités s’attellent à trouver un remède.

 

Dans l'ensemble j'ai bien aimé cette série. Les personnages sont attachants surtout Jake et Katie mais aussi Lex, Jana ou encore Teresa. L'histoire est bien mais il manque quelque chose. Et je pense que c'est pour ça que les gens n'ont pas adhéré. Aux dernières nouvelles, il n'y aurait pas de deuxième saison. Le problème est que la série est trop gentille. On parle de virus mais c'est encore bien trop "simple" si je puis dire. Bref, c'est à voir si vous aimez ce genre de série mais pour moi, il manque quand même quelque chose !

Mes dernières séries terminées (5)

> UnREAL ★★★★★

Les coulisses d'une émission de dating à travers les yeux d'une jeune productrice dont la mission est de manipuler les candidats afin d'obtenir les rebondissements dramatiques nécessaires à la vitalité du programme...

 

Il faut savoir que je déteste la télé-réalité, je trouve ça absolument horrible. Mais j'ai adoré cette série parce qu'en plus d'avoir droit à une émission de télé-réalité, on connaît la vérité, les dessous de cette émission. Et je trouve ça intéressant de voir comment les candidats sont manipulés et l'émission devient vraiment intéressante. L'une des productrices de la série a même été productrice dans l'émission The Bachelor (une télé-réalité américaine dont "Everlasting", l'émission de dating, est basée). Je trouve aussi que les relations entre les personnages sont très intéressantes, ils sont vraiment tous ambugües. On ne s'ennuie vraiment pas et je vous conseille donc vraiment cette série !

Mes dernières séries terminées (5)

AVEZ-VOUS VU CES SÉRIES ? SI OUI, QU'EN PENSEZ-VOUS ?

 

J'espère que cet article vous a plu :)

Je vous embrasse 

 

Retrouvez-moi sur HellocotonWeheartit et Pinterest !

 

*Tous les synopsis viennent d'Allociné.

Retour à l'accueil