Mes favoris de l'été

Hello tout le monde !

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de mes favoris de l'été même si l'été n'est pas encore fini. Ca fait un petit moment que je n'ai pas fait d'article de ce type. J'ai accumulé ces derniers mois des coups de coeur pour pas mal de choses que je vais vous présenter dans cet article.

C'est parti !

 

<><><><><><><><><><>

 

~ MUSIQUES ~

Mon plus gros coup de coeur musical est l'album Ellipsis de Biffy Clyro ! A part le morceau "Small Wishes" j'aime toutes les musiques de cet album. Et j'ai aussi eu un coup de coeur pour le single Bang Bang de Green Day.

Mes favoris de l'été

~ FILMS/SERIES ~

J'ai trois favoris du côté films : Le monde de Dory et La tortue rouge avec une nette péférence pour le second film qui m'a vraiment touché. Mais j'ai aussi beaucoup aimé Star trek : Sans limites.

Du côté séries, j'ai adoré la saison 1 de Stranger things, les deux saisons de UnREAL et je suis en plein dans la saison 2 de Mr. Robot et j'adore !

Mes favoris de l'été

~ LIVRES ~

Ces derniers temps j'ai eu plus le temps et l'envie de lire des livres. Quand l'été arrive, j'adore lire, c'est comme si j'avais un regain de motivation. J'ai particulièrement aimé Et je danse aussi d'Anne-Laure Bondoux et Jean-Claude MourlevatUne putain d'histoire de Bernard Minier ainsi que Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan et Les dieux voyagent toujours incognito de Laurent Gounelle. Je prévois un article récapitulatif de toutes mes lectures de l'été, vous aurez donc mon avis sur ces romans à ce moment là !

Mes favoris de l'été

~ BEAUTE ~

Du côté vernis, j'ai beaucoup aimé porter sur les mains les n°365 Cortina de Mavala et n°130 Rose Poudré de Maybelline et sur les pieds le n°55 Hibiscus rouge de Yves Rocher. Cet été notamment, j'ai particulièrement aimé porter des couleurs douces même si j'ai aussi porté des couleurs un peu plus flashy comme le conteste ce troisième vernis.

J'ai aussi aimé porter sur les lèvres le Color Drama by Colorshow n°630 Nude Perfect de Maybelline ainsi que le Smart lipstick n°926 Marsala de Kiko et le Velvet Passion Matte n°315 Mauve de Kiko. J'ai d'ailleurs fait des revues pour ces trois rouges à lèvres, respectivement ici,  ou encore par .

Mes favoris de l'été

Pour ce qui est des soins, j'ai aimé utiliser le lait hydratant après soleil de chez Yves Rocher et le shampooing douche au monoï de chez Yves Rocher également. Je n'utilise ce dernier qu'en gel douche, je n'aime pas l'effet qu'il a sur mes cheveux. Leurs odeurs étaient divines et absolument parfaites pour l'été !

Mes favoris de l'été

~ MODE ~

Au niveau des vêtements, j'ai adoré porter ma combishort de chez Pimkie, ma robe marinière de chez H&M dont j'ai fait un look et mon short noir de La Redoute.

Mes favoris de l'été

~ DECO ~

Lors des soldes, l'une de mes grand-mères m'a trouvé une très jolie housse de couette et des taies d'oreiller sur La Redoute. J'en avais deux autres mais elles ne me plaisent plus du tout et faisaient trop "petite fille". Celle-ci est bien plus jolie et plus "mature" ! Bon, par contre vous m'excuserez pour ces horribles plis...

Mes favoris de l'été

~ SORTIES/VOYAGES ~

J'ai complètement adoré ma colo artistique à Londres et si vous aimez le dessin, c'est une super expérience ! J'ai fait un article complet sur ma semaine par ici.

J'ai aussi aimé découvrir la jolie ville de Nantes ! J'ai pu voir un peu tout ce qu'il y a à visiter et ça m'a bien plu. Un article sur cette ville est d'ailleurs prévu.

Je suis aussi allée voir l'exposition sur Barbie au musée des Arts décoratifs et c'était vraiment bien et très intéressant ! Et je suis allée au musée Rodin et j'ai beaucoup aimé les sculptures exposées.

Mes favoris de l'été

~ SUR LE NET/ GEEKERIE ~

Je vous avais déjà parlé du blog Julinfinity tenu par la charmante Julie que j'adore ! Elle a aussi une chaîne Youtube et récemment elle a décidé de changer les choses pour qu'elles lui correspondent à 100%. J'ai beaucoup aimé regarder sa vidéo sur ses coups de coeur de Juillet qui change vraiment de se qu'on peut voir sur Youtube !

J'ai moi aussi succombé à Pokémon Go grâce à mon père et à mon frère qui m'ont un peu forcé la main pour que j'y joue ! Mais c'est vraiment marrant et on se prend au jeu ! Plus jeune, j'aimais beaucoup regarder Pokémon à la télé mais je n'ai, par contre, jamais joué aux jeux.

Mes favoris de l'été

Et voilà pour mes favoris de l'été ! J'ai vraiment essayé de choisir les choses que j'ai vraiment préféré cet été. J'espère qu'ils vous ont plu et que vous avez passez un bon été :)

Je vous embrasse 

Retrouvez-moi sur Hellocoton, Weheartit et Pinterest !

Retour à l'accueil