My Ipod playlist

Hello tout le monde !

Avant toute chose je tenais à remercier celles qui m'ont laissé un petit mot sous mon dernier article ! Merci infiniment, j'ai été très touché de par vos mots ♡ Et lisez bien l'article jusqu'à la fin... ;)

Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article musique ! Cela fait quand même un bon moment que je n'ai pas parlé de musique ici et j'avoue que ça m'avait manqué. J'ai donc décidé, un peu dans la même veine que ma playlist Rockband : Mon enfance en quelques morceaux et ma playlist sur Quelques musiques que j'écoutais quand j'avais 10-13 ans, de faire une playlist des morceaux que je possède sur mon Ipod et que j'ai donc intitulée My Ipod playlist. J'en ai donc choisi 6 et se sont tous des morceaux de rock (mon style préféré). J'utilise mon Ipod seulement quand je voyage, pour les longs trajets ou que je suis en vacances.

Bref, c'est parti !

 

<><><><><><><><><><>

 

~ Control de Mutemath ~

Je commence fort avec mon morceau favori de mon groupe favori. Je vous ai déjà parlé de ce groupe dans cet article (le premier du blog à vrai dire que j'ai édité par la suite) ou encore lorsque je vous ai présenté leur dernier album. Je ne me lasserai jamais de ce morceau, c'est le premier d'eux que j'ai écouté et ce sont eux qui m'ont fait aimé le rock. Ce groupe c'est le groupe phare de mon enfance !

 

<><><><><>

 

~ Horchata de Vampire Weekend ~

Je vous avais déjà proposé un morceau de ce groupe dans ma dernière playlist. Je l'ai découvert dans mon Ipod à vrai dire. C'était lors de mon voyage à Rome avec ma classe de latin quand j'étais en 5ème. Mon père m'avait mis plein de morceaux sur mon Ipod et par hasard, j'avais découvert l'album Contra. Et j'en suis toujours aussi fan !

 

<><><><><>

 

~ Lost de Coldplay ~

Je pense que tout le monde connaît Coldplay ou au moins de nom. Je me souviens que ce morceau était le numéro 3 de l'album et que j'avais adoré le rythme. C'est sûrement l'un des morceaux qui m'a donné envie de commencer à jouer de la batterie. On l'écoutait souvent pendant nos longs trajets en voiture !

 

<><><><><>

 

~ Stillness of heart de Lenny Kravitz ~

Je dois connaître seulement quatre morceaux de Lenny Kravitz. En plus de celui que je  vous présente, il y a Are You Gonna Go My Way, Let Love Rule et I'll Be Waiting. J'ai découvert les deux premiers sur Rockband et j'ai appris à jouer le troisième. Et j'ai aussi connu Stilness of heart en l'apprenant à la batterie. Je me rappelle qu'en 3ème, en cours d'anglais, j'avais fait un exposé sur Lenny Kravitz en disant qu'il était mon chanteur préféré (ce qui n'est pas le cas) tellement je n'avais pas d'inspiration. Au moins, j'avais appris des tas de choses sur lui !

 

<><><><><>

 

~ Don't look back in anger de Oasis ~

Je n'ai que deux morceaux de Oasis sur mon Ipod - celui-ci et Wonderwall. Et ce sont les deux seuls que je connaisse. J'ai la tendance à ne jamais aller écouter les albums en entier, je reste focalisée sur un seul et même morceau d'un artiste. Alors que mon père doit avoir l'album entier de Oasis sur Itunes. Il faudrait vraiment que je remédis à ça !

 

<><><><><>

 

~ Liztomania de Phoenix ~

Et comme dernier morceau de cette playlist, je vous propose ce morceau que j'ai (encore une fois) découvert dans Rockband. Je n'ai pas grand chose à dire à propos de lui, à part que je l'aime toujours autant !

 

<><><><><><><><><><>

 

J'espère que cette nouvelle playlist vous a plu et que vous aurez peut-être fait quelques découvertes ou redécouvertes :)

Je vous embrasse 

 

Retrouvez-moi sur HellocotonWeheartit et Pinterest !

 

/!\ J'ai tiré au sort la gagnante de mon concours ! Je vous laisse cliquer ici pour la découvrir :)

Retour à l'accueil