Happy Mail avec Mademoiselle Kati O

Hello tout le monde !

Avant toute chose, je tiens à vous remercier pour vos petits mots laissés sous mon article de mercredi ! Merci pour votre soutien, ça me fait chaud au coeur ♡ Après cet article, les prochains sont programmés, je répondrai aux commentaires dès que j'aurai un peu de temps pour moi :)

 

Je suis très heureuse de faire cet article ! En Avril, la créative Maëva du blog Marauda Verbo a créé les Happy Mail. Chaque mois, elle propose à une blogueuse dont elle apprécie le travail de s'envoyer des cartes accompagnées d'une lettre avec quelques goodies si on le souhaite et tout ça, sur un thème précis. J'ai adoré l'idée et après avoir eu son autorisation de reprendre son idée, en Juin, j'ai proposé à Catherine du blog Blog Design Kati O si elle voulait que l'on fasse un Happy Mail. Elle a excepté avec plaisir et nous avons donc décidé de choisir le thème des vacances et du repos. Et bien que les grandes vacances soient terminées, ça fait durer le plaisir encore un peu ;)

Dans cet article, je vous propose de voir ce que Kati m'a envoyé. J'adore vraiment tout et je trouve ma réalisation bien moins belle à côté de la sienne !

C'est parti !

Happy Mail avec Mademoiselle Kati O

Kati a tout emballé dans des pochettes transparentes fermées par une gommette à l'effigie de sa marque (parce que oui, Kati a ouvert une boutique Etsy il y a quelques mois). Je trouve ce petit plus vraiment sympa ! Dans cette première enveloppe, j'ai donc trouvé une carte japonisante avec un cadre. Elle est vraiment magnifique et je compte la mettre dans "ma nouvelle chambre" dès lundi.

Happy Mail avec Mademoiselle Kati O

Dans la seconde pochette, Kati m'a mis des cartes et des enveloppes qu'elle a tamponné. C'est elle qui fait les tampons et ils sont vraiment très jolis, j'en suis fan ! Elle m'a aussi mis un petit mot sur l'une des cartes pour me remercier de ma fidélité !

Happy Mail avec Mademoiselle Kati O

Cette carte, je la trouve tout simplement  magnifique ! C'est une carte à colorier et ce sera un plaisir de le faire. Encore une fois, ce sont des motifs japonisants. Kati est partie à Tokyo fin Juin si je me souviens bien et a été inspirée pour notre Happy Mail !

Happy Mail avec Mademoiselle Kati O

Dans cette petite pochette, j'ai trouvé plein d'étiquettes qu'on glisse avec nos cadeaux. Et encore une fois, elles sont tamponnées. J'adore les cerfs, ils sont vraiment bien faits !

Happy Mail avec Mademoiselle Kati O

Quand j'ai vu cette pochette, j'étais folle de joie ! Parce que ce sont les motifs que Kati a créé elle-même et qu'elle décline en carnets ou pour des tissus. Et je les trouvais magnifique alors je suis plus que ravie d'en avoir quelqu'uns sous forme de papier ! Pour faire des origamis, ce sera parfait ! Je me suis rendue compte après que sur les plus grandes feuilles, les motifs ne sont pas les mêmes au recto et au verso !

Happy Mail avec Mademoiselle Kati O

J'ai aussi trouvé dans mon colis, cette pochette avec tout plein d'étoiles et j'adore ! Ce sera parfait pour ajouter à mes dessins !

Happy Mail avec Mademoiselle Kati O

Ce petit flacon est en fait un porte bonheur. A l'intérieur, Kati a glissé du sable rouge de la mer morte ! Il paraîtrait que ce sable guérisse les maladies. Si vous y croyez, en envoyant ce sable à quelqu'un, vous partager votre force et votre énergie. Je n'y crois pas trop mais j'aime beaucoup l'attention !

Happy Mail avec Mademoiselle Kati O

Et puis pour finir, un petit goodie : des stickers à l'effigie de Geishas. Et elle m'a aussi mis sa petite carte avec le nom de ses réseaux.

 

<><><><><><><><><><>

 

J'ai adoré faire cet Happy Mail avec Catherine et c'est sûr que nous en referont un autre ! J'ai trouvé ça très amusant à faire car il faut être créatif et j'ai aussi aimé recevoir un petit colis, ça n'arrive pas tous les jours ! J'espère que cet article vous a plu et je vous invite à lire l'article de Kati pour voir se que je lui ai envoyé :)

Je vous embrasse et vous dit à bientôt 

Retrouvez-moi sur Hellocoton, Weheartit et Pinterest !

Retour à l'accueil