Les six derniers films que j'ai vu (3)

Hello tout le monde !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler à nouveau des six derniers films que j'ai vu. J'en ai beaucoup vu ces dernières semaines, il y a des films sortis récemment et d'autres qui datent de plusieurs mois.

C'est parti !

 

<><><><><><><><><><>

 

~ Insaisissable 2 de Jon Chu ~

Un an après avoir surpassé le FBI et acquis l’admiration du grand public grâce à leurs tours exceptionnels, les 4 Cavaliers reviennent ! 
Pour leur retour sur le devant de la scène, ils vont dénoncer les méthodes peu orthodoxes d’un magnat de la technologie à la tête d’une vaste organisation criminelle.

 

J'avais bien aimé le premier film qui était assez spectaculaire. Ce second volet ressemble beaucoup au premier et bien qu'on ne soit plus surpris par les évènements qui se déroulent, j'ai passé un bon moment devant ce film. C'est un bon divertissement, après je ne pense pas le revisionner une seconde fois !

 

Pour voir la bande annonce, c'est par ici !

Les six derniers films que j'ai vu (3)

~ Hana et Alice mènent l'enquète de Shunji Iwai ~

Alice intègre un nouveau collège où circule une étrange rumeur concernant un meurtre commis un an plus tôt. La victime est un mystérieux “Judas”. Une de ses camarades de classe et voisine, Hana, vit recluse chez elle. De nombreux commérages courent à son sujet, notamment le fait qu’elle connaîtrait des détails à propos de l’affaire “Judas”. Un jour, Alice pénètre secrètement dans la maison de Hana mais celle-ci l’y attend déjà. Pourquoi Hana vit-elle isolée du monde ? Qui est Judas ? Alice décide de mener l’enquête et se lance dans une aventure qui lui fera découvrir une amitié sincère.

 

Si vous me lisez régulièrement, vous n'êtes pas sans savoir que j'ai une affection particulière pour les films d'animations japonaise. Je suis donc allée voir ce film, sorti l'an dernier. Ce n'est pas un coup de coeur, je l'ai bien aimé tout simplement. L'histoire était bien et j'ai beaucoup aimé les deux personnages principaux, Alice et Hana, et leur rapprochement. J'ai passé un bon moment et si vous aimez ce genre de films, il devrait sans doute vous plaire !

 

Pour voir la bande annonce, c'est par ici !

Les six derniers films que j'ai vu (3)

~ Suicide Squad de David Ayer ~

Face à une menace aussi énigmatique qu'invincible, l'agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu'aux dents par le gouvernement, ces Super-Méchants s'embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu'au moment où ils comprennent qu'ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller ?

 

J'aime bien les DC comics mais je préfère les héros (et les anti-héros aussi) aux méchants. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre de ce film mais je suis quand même allée le voir. Et j'ai bien aimé ! L'histoire du film se passe après "Batman V Superman : L'aube de la justice". Par rapport à l'histoire, elle est sympa mais sans plus à vrai dire. Ce sont surtout les personnages qui m'ont plu et notamment le personnage de Harley Quinn que j'ai adoré. Elle est complètement folle et en même temps attachante. J'avoue que j'aurai quand même aimé qu'on s'attarde un peu plus sur les autres personnages que sur celui de Harley et Deadshot ! Parce qu'ils ne servent pas à grand chose. Et Deadshot est un peu trop gentil et pour un film de méchants, ça passe moyen. Dans tous les cas, j'ai passé un très bon moment devant ce film même s'il y a plein de reproches à lui faire !

 

Pour voir la bande annonce, c'est par ici !

Les six derniers films que j'ai vu (3)

~ Avril et le monde truqué de Franck Ekinci et Christian Desmares ~

1941. Le monde est radicalement différent de celui décrit par l’Histoire habituelle. Napoléon V règne sur la France, où, comme partout sur le globe, depuis 70 ans, les savants disparaissent mystérieusement, privant l’humanité d’inventions capitales. Ignorant notamment radio, télévision, électricité, aviation, moteur à explosion, cet univers est enlisé dans une technologie dépassée, comme endormi dans un savoir du XIXème siècle, gouverné par le charbon et la vapeur. 
C’est dans ce monde étrange qu’une jeune fille, Avril, part à la recherche de ses parents, scientifiques disparus, en compagnie de Darwin, son chat parlant, et de Julius, jeune gredin des rues. Ce trio devra affronter les dangers et les mystères de ce Monde Truqué. Qui enlève les savants depuis des décennies ? Dans quel sinistre but ?

 

C'est un film d'animation qui m'a tout de suite plu. J'ai adoré l'ambiance du film et ce monde différent du notre, cette réalité alternative. L'histoire est vraiment sympa, avec un certain côté mystérieux. On se demande où et pourquoi des scientifiques sont enlevés. J'ai beaucoup aimé le personnage d'Avril mais aussi celui de son grand-père ou encore celui de son chat, Darwin. Il y a plusieurs scènes drôles aussi. J'ai beaucoup aimé le fond de l'histoire et le graphisme m'a aussi beaucoup plu. Bref, c'est un chouette film d'animation que je vous conseille !

 

Pour voir la bande annonce, c'est par ici !

Les six derniers films que j'ai vu (3)

~ Le livre de la jungle de Jon Favreau ~

Les aventures de Mowgli, un petit homme élevé dans la jungle par une famille de loups. Mais Mowgli n’est plus le bienvenu dans la jungle depuis que le redoutable tigre Shere Khan, qui porte les cicatrices des hommes, promet d’éliminer celui qu’il considère comme une menace. Poussé à abandonner le seul foyer qu’il ait jamais connu, Mowgli se lance dans un voyage captivant, à la découverte de soi, guidé par son mentor la panthère Bagheera et l’ours Baloo.

 

Si vous avez lu mon Disney tag, vous savez que Le livre de la jungle est l'un de mes Disney favori. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre en regardant ce film bien que j'ai lu des critiques positives dessus. Et j'ai aimé finalement, même si le dessin animé reste le meilleur parce qu'il a une valeur sentimentale forte pour moi ! Le film est vraiment très beau esthétiquement et les animaux sont vraiment bien faits. Ils sont souvent durs à faire mais là, ils sont vraiment réalistes ! L'histoire reste la même, à quelques détails près. Bref, c'est une adaptation sympa à regarder !

 

Pour voir la bande annonce, c'est par ici !

 

Les six derniers films que j'ai vu (3)

~ Star Trek : Sans limites de Justin Lin ~

Une aventure toujours plus épique de l’USS Enterprise et de son audacieux équipage. L’équipe explore les confins inexplorés de l'espace, faisant face chacun, comme la Fédération toute entière, à une nouvelle menace.

 

J'avais déjà beaucoup aimé les deux premiers films et celui-ci m'a aussi beaucoup plu. Les personnages me plaisent tout autant dont Spock, qui est drôle malgré lui. Cette nouvelle aventure est sympathique, il y a tout le temps de l'action, on ne s'ennuie donc pas un seul instant. Les effets spéciaux sont vraiment bien faits, c'est très réalistes ! Si vous aimez la science-fiction, je pense que vous aimerez ce film !

 

Pour voir la bande annonce, c'est par ici !

Les six derniers films que j'ai vu (3)

AVEZ-VOUS VU CES FILMS ? SI OUI, QU'EN PENSEZ-VOUS ?

 

J'espère que cet article vous a plu :)

Je vous embrasse 

 

Retrouvez-moi sur HellocotonWeheartit, Pinterest et Instagram !

 

*Tous les synopsis viennent d'Allociné.

Retour à l'accueil