Hello tout le monde !

On ne perd pas les bonnes habitudes, aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de mes petits plaisirs de Septembre :) Et ce mois-ci j'en ai eu pas mal (malgré quelques coups de blues) !

C'est parti !

 

<><><><><><><><><><>

 

> Sélection d'un de mes articles

Ma blopine Valentine du blog Lion Love Laugh a sélectionné mon blog dans l'un de ses articles "Les Jolis Blogs". Ca m'a fait très plaisir et ça m'a extrêmement touché d'y être ! Merci encore à toi ma belle 

 

<><><><><>

 

> Sélection Culture sur Hellocoton

Mon article sur mes lectures de l'été a été sélectionné et ça m'a fait très plaisir ! Surtout que j'adore parler de livres.

 

<><><><><>

 

> Rencontrer de nouvelles personnes

Après avoir été si longtemps seule, rencontrer des gens de mon âge et me faire des potes me fait le plus grand bien. C'est l'un des gros avantages d'être dans cette clinique ! Je m'amuse bien, les gens sont sympa, je me tape de vrais fous rires et ça c'est primordiale pour aller mieux !

 

<><><><><>

 

> Aller en cours

En un mois, j'ai réussi à aller à pratiquement toutes les heures de cours qu'on m'a imposé. Il n'y a que les fois où la douleur était insupportable ! J'essaie vraiment de faire des efforts de ce côté-là et ça me fait plaisir de voir de quoi je suis capable.

 

<><><><><>

 

> Voir ma famille

Mais ça n'empêche que je suis ravie de rentrer le week-end et de voir mes parents et mon frère ! Ils me manquent quand même bien que je ne voie pas le temps passer ! J'ai pleins de choses à raconter en rentrant et on profite deux fois plus de se voir ! J'ai aussi pu voir mes grand-parents et ça m'a fait plaisir.

 

<><><><><>

 

> Faire une brocante

Le premier week-end, je ne pouvais pas rentrer chez moi le week-end car j'étais en essai. J'ai quand même vu ma famille et le dimanche, avec ma mère et mon beau-père, nous sommes allés faire une brocante. J'ai trouvé un livre, une paire de lunettes (que j'ai montré sur Insta) et un tee-shirt notamment. J'adore faire les brocantes, on trouve des choses sympa à tout petit prix !

 

<><><><><>

 

> Passer des soirées avec L

Dans la clinique, je m'entends surtout avec une fille, L, qui a mon âge. Et parfois, on aime bien rester seulement toutes les deux, à papoter et à rigoler. Ces moments me font beaucoup de bien, ils me vident l'esprit et me font penser à autres choses. En plus, elle est super sympa !

 

<><><><><>

 

> Passer des soirées à l'aquarium

La salle où on se réunie tous s'appelle l'aquarium (il y a un minuscule aquarium dedant, ça doit être pour ça). Il y a plusieurs animateurs et ils proposent des activités tous les soirs, parfois des sorties au nombre limité de places et parfois des activités à faire à l'intérieur. On a eu droit à une soirée dansante, un petit concert du groupe Col en fleurs, la soirée d'anniversaire des gens nés en Septembre, on s'est aussi maquillé de façon horrible. Bref, on s'amuse bien !

Petits plaisirs de Septembre

Comme vous pouvez le voir, mon mois de Septembre a été plutôt rempli ! J'espère qu'il en a été de même pour vous !

J'espère que cet article vous a plu :)

Je vous embrasse fort ♥

 

Retrouvez-moi sur HellocotonWeheartit, Pinterest et Instagram !

Retour à l'accueil