Hello tout le monde !

Aujourd'hui je reviens pour parler série avec vous. Il y a quelques temps de ça, j'ai fini les premières saisons de deux séries et j'avais très envie de vous en parler des deux dernières séries que j'ai vu.

Alors c'est parti !

 

<><><><><><><><><><>

~ BRAINDEAD ~

Laurel Healy fait ses premiers pas à Washington dans le cabinet de son frère, sénateur au sein de l'administration américaine. Alors que le gouvernement est en crise, des insectes venus de l'espace se nourrissent peu à peu des cerveaux des membres du Congrès et des employés de la Maison Blanche, prenant le contrôle du pays. La jeune débutante va-t-elle parvenir à enrayer le problème et sauver la nation ?

Je ne m'y connais en rien à la politique américaine, c'est très différent de chez nous. Mais cette série en parle avec humour. Je crois que HUMOUR est le maître mot pour décrire cette série. Mon dieu, qu'est-ce que j'ai pu rire en regardant cette série ! Les scènes sont très comiques, rien que l'histoire de base l'est. J'ai beaucoup aimé le personnage de Laurel mais aussi celui de Gareth. Mais ils sont tous très bien dans leurs rôles. Gros coup de coeur pour le générique, qui est vraiment très drôle. C'est une série qui change et qui est rafraîchissante !

Les deux dernières séries que j'ai vu

~ LUKE CAGE ~

Transformé en colosse surpuissant à la peau impénétrable après avoir été le cobaye d'une expérience sabotée, Luke Cage s'enfuit et tente de recommencer à zéro dans le Harlem d'aujourd'hui, à New York. Bientôt tiré de l'ombre, il va devoir se battre pour le cœur de sa ville dans un combat qui l'oblige à affronter un passé qu'il espérait avoir enterré.

J'ai lu quelques avis sur cette série dont l'un deux qui disait que c'était du déjà vu, que ce n'était pas original. Alors oui, c'est sûr que ce genre d'histoire a déjà été vu et revu mais on ne peut pas changer complètement l'histoire d'un personnage déjà créé. Pour ma part, j'ai vraiment adoré ! J'ai trouvé les acteurs vraiment bons dans leurs rôles, l'histoire vraiment bien, la BO qui colle carrément à l'ambiance. J'ai aussi remarqué qu'à chaque épisode, c'est un réalisateur différent. J'ai beaucoup aimé et je conseille vraiment cette série !

Les deux dernières séries que j'ai vu

AVEZ-VOUS VU CES SÉRIES ? SI OUI, QU'EN PENSEZ-VOUS ?

 

J'espère que cet article vous a plu :)

Je vous embrasse 

 

Retrouvez-moi sur HellocotonWeheartit, Pinterest et Instagram !

Retour à l'accueil