Coup de coeur pour la Cocoa Blend de Zoeva

Hello tout le monde !

Pour Noël, j'ai eu la chance de recevoir deux palettes dont la Cocoa Blend de Zoeva . J'en avais entendu parler à maintes reprises, lu des tas de revues à son sujet et j'avais adoré ses teintes. Je peux vous dire qu'elle est encore plus belle en vrai ! Aujourd'hui, j'ai décidé de vous en faire une petite revue.

C'est parti !

 

<><><><><><><><><><>

 

~ MON AVIS ~

Avant toute chose, commençons par le packaging. La palette se trouvait dans un étui de la même forme que cette dernière. Elle est d'ailleurs tout en longueur. Le packaging est magnifique, les motifs géométriques et les couleurs - marron et or - me plaisent énormément. La palette est en carton, elle est solide et pratique à transporter car elle ne prend pas beaucoup de place. Seul bémol : pas de miroir mais personnellement ça ne me dérange pas.

La palette possède 10 teintes dont 4 mats et 6 paillettés/métallisés. Les teintes sont vraiment sublimes, je suis particulièrement fan du doré, de l'ocre rouge et du marron mat. Mais toutes les autres teintes me plaisent aussi et je vais me faire un plaisir de tester des mélanges. La qualité des fards est excellente, ils sont un peu poudreux mais ne font pas de chutes. Je trouve le choix des teintes vraiment parfait ! L'intensité est là dès le premier passage, un peu moins pour les mats (surtout en swatch parce que sur la paupière ils se voient bien). La tenue, avec une base, est très bonne.

Coup de coeur pour la Cocoa Blend de Zoeva
Coup de coeur pour la Cocoa Blend de Zoeva
Coup de coeur pour la Cocoa Blend de Zoeva

~ LES SWATCHS ~

De gauche à droite et de haut en bas : Better Blend, Pure Ganache, Sweeter End, Subtitute For Love, Warm Notes, Freshly Toasted, Subtle Blend, Infusion, Beans are White et Delicate Acidity.

Coup de coeur pour la Cocoa Blend de Zoeva

~ LE MAQUILLAGE ~

Mon beau-père m'ayant prêté son appareil photo, j'ai décidé de vous montrer les fards en action.

Pour faire ce maquillage, j'ai utilisé quatre fards de la palette et l'highlighter de la Blush Palette Rose Golden dont je vous ferai aussi une revue. J'ai tout d'abord mis une base de chez Yves Rocher pour faire tenir les fards puis j'ai unifié le tout avec le fard Better Start. Ensuite, j'ai fait mon creux de paupière avec le fard Freshly Toasted. Je l'ai intensifié avec le fard Substitute For Love que j'ai aussi mis dans mon creux de paupière et dans mon coin externe. Sur toute la paupière mobile, j'ai mis le fard Suble Blend. Et en touche lumière, sous l'arcade sourcilière et dans le coin interne, j'ai mis l'highlighter de la palette Rose Golden. En ras de cils inférieurs, j'ai repris le fard Subtitute For Love. Pour finir, j'ai mis une couche du mascara Cils sensational de Maybelline.

Moi aussi ça me fait bizarre d'avoir des parties de moi-même en photos. Mais bon, c'est plus parlant en images ;)

Moi aussi ça me fait bizarre d'avoir des parties de moi-même en photos. Mais bon, c'est plus parlant en images ;)

Je suis complètement amoureuse de cette palette, je la trouve vraiment magnifique et de qualité. Tout ça pour 21,90€. Si vous recherchez une bonne palette pour un prix correct, je vous la recommande !

 

J'espère que ma revue vous a plu :) Une deuxième arrivera bientôt !

Je vous embrasse

 

Retrouvez-moi sur Hellocoton, Weheartit, Pinterest et Instagram !

Retour à l'accueil