Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coup de coeur pour The OA et WestWorld

Hello tout le monde !

Aujourd'hui je reviens pour vous parler de deux séries coup de coeur : The OA et WestWorld. J'ai eu beaucoup de mal à écrire cet article tant j'ai apprécié ces deux séries. Je ne sais donc pas si j'ai bien réussi à leur rendre hommage parce qu'elles sont tout simplement excellentes !

Bref, c'est parti !

 

<><><><><><><><><><>

 

~ THE OA ~

Prairie Johnson réapparaît après sept ans d'absence. Disparue subitement, l'enfant était aveugle ; à son retour, elle ne l'est plus. Qu'a-t-il bien pu lui arriver ? C'est ce que vont tâcher de découvrir son entourage, la science et même le FBI.

C'est très dur de vous parler de cette série parce qu'elle est très dure à expliquer. J'ai peur d'en dire trop. Ce que je peux vous dire par contre, c'est que j'ai adoré l'histoire de départ. Prairie raconte son histoire et du début à la fin on ne sait pas si on doit la croire. Le personnage de Prairie m'a bien plu d'ailleurs. Mais je trouve que les différents personnages sont tous intéressants à leur manière. Et cette rencontre ne va que les aider. J'ai tellement été intriguée par cette série que je l'ai visionné en deux jours. Jusqu'à cette fin... très frustrante et à laquelle je ne m'attendais pas. Certains n'ont pas du tout aimé. Pour ma part, je suis très frustrée parce que de nouvelles questions se posent. J'espère qu'il y aura une saison 2 pour comprendre un peu les choses. En tout cas, énorme coup de coeur !

Coup de coeur pour The OA et WestWorld

~ WESTWORLD ~

Westworld est un parc d'attractions futuriste recréant l'univers de l'Ouest américain du XIXe. Il est peuplé d'androïdes, appelés « hôtes », réinitialisés à la fin de chaque boucle narrative. Les visiteurs, appelés « arrivants », peuvent y faire ce qu'ils veulent sans aucune conséquence. Mais à la suite d'une mise à jour du programme des androïdes, les dirigeants du parc devront faire face à plusieurs bugs dans leur comportement.

C'est mon demi-frère qui m'a conseillé cette série. Je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'histoire. Disons que les westerns ce n'est pas mon truc. Sauf que WestWorld n'est pas un western comme les autres. L'histoire est vraiment intéressante même si les histoires d'androïdes ont été vues et revues. Ce n'est pas un sujet nouveau mais l'idée de mélanger ça à un univers western et vraiment original et j'ai donc adoré cette série au final ! Les personnages sont vraiment intéressants. J'ai beaucoup aimé Dolores, ainsi que Bernard et Maeve. La fin laisse à penser qu'une deuxième saison est en perspective ! Cela me réjouit parce que la fin questionne beaucoup !

Coup de coeur pour The OA et WestWorld

AVEZ-VOUS VU CES SÉRIES ? SI OUI, QU'EN PENSEZ-VOUS ?

 

Je ne peux que vous conseiller ces deux séries ! J'espère que cet article vous a plu :)

Je vous embrasse

 

Retrouvez-moi sur Hellocoton, Weheartit, Pinterest et Instagram !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Miss S

Je pense qu'en lisant le nom du blog, vous avez compris que je suis Miss S, même si, dans la vraie vie je m'appelle Solange. Mon prénom est une référence à Solange dans "Les demoiselles de Rochefort" de Jacques Demy, un film que ma maman affectionne particulièrement ♡ Et sinon par ici, je partage avec vous mes incroyables aventures et envies de jeune fille (femme ?) introvertie-sérieuse-quiessaied'êtredrôle-etquiaimeaimepleinsdechosesdifférentes ! Et pour le reste, je vous laisse le découvrir par vous même :)
Voir le profil de Miss S sur le portail Overblog

Commenter cet article

Le blog d'une blablagirl 03/02/2017 15:48

Ces séries ont l'air sympa ça m'a bien donné envie de les voir !

Miss S 04/02/2017 16:15

C'est super ça ;)
Bisous

prettYoung 02/02/2017 18:31

J'aimerais beaucoup les voir **

Miss S 04/02/2017 16:15

Je ne peux que te dire de foncer ^^
Bisous