Hello tout le monde !

Aujourd'hui, j'avais envie d'un article sans prise de tête. Je viens donc partager avec vous les choses bizarres que je fais ! Avouez, vous aussi vous faîtes des petites choses bizarres ;) J'ai donc décidé de vous dire 8 petits tics & manies que j'ai. 

C'est parti !

 

<><><><><><><><><><>

 

1. Alors c'est très étrange mais il m'arrive, quand je m'assoie par terre, de dire "pof". Je mime ce que je fais avec une onomatopée. Non non, je ne me crois pas du tout dans une bande dessinée ;)

2. Cela fait plusieurs années que je frotte mon pouce contre mon autre pouce. Je fais ça souvent, quand je m'ennuie et par réflexe. Parfois je le fais tout le temps et puis j'ai des phases où je ne le fais jamais.

3. Je ne le fais pas à chaque fois mais c'est récurrent. J'ai la manie de me laver toujours de la même façon. Je m'explique : je commence par le visage puis les cheveux si je dois me les laver, ensuite je me lave la partie inférieure gauche puis la droite puis je me lave le haut du corps. Et je finis toujours par les parties intimes. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça !

4. J'ai remarqué qu'à chaque fois que je monte les escaliers, je les monte sur la pointe des pieds.

5. Quand je suis assise et notamment en cours où c'est le plus récurrent, je mets ma main gauche sous ma cuisse droite. J'ai déjà remarqué ça chez quelqu'un d'autre une fois. Je pense que je fais ça car d'une part, je ne sais pas quoi faire de ma main et d'une autre part parce que ça la chauffe (je ne suis pas frileuse mais j'ai tout le temps les extrémités - mains, pieds, nez - froides).

6. Avant d'éteindre mon ordi, j'efface toujours mon historique et je vide ma corbeille. Je ne suis pas maniaque mais il faut croire que pour ça si !

7. Je vous l'avais déjà dit dans mon article 10 choses sur moi (2) mais je le redis ici : je me lave les dents de la main gauche alors que je suis droitière. Impossible de changer de main, ce n'est pas naturel.

8. Et la dernière chose que je fais souvent c'est d'appuyer sur l'interrupteur en sortant d'une pièce alors que je n'avais même pas allumé la lumière. Et je suis donc obligée d'appuyer une seconde fois.

Mes 8 petits tics &amp; manies

Voilà pour cet article ! J'espère qu'il vous a plu :) N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous avez les mêmes tics et manies que moi :)

Je vous embrasse

 

Retrouvez-moi sur Hellocoton, Weheartit, Pinterest et Instagram !

Retour à l'accueil