Hello tout le monde !

Récemment, j'ai terminé deux séries et j'avais très envie de vous en parler. J'ai donc terminé Beyond, une série de science-fiction plutôt sympa et une des dernières séries Netflix, Les désastreuses aventures des enfants Baudelaire que j'ai beaucoup aimé !

C'est parti !

 

<><><><><><><><><><>

~ BEYOND ~

Après douze ans de coma, Holden Matthews se réveille et se découvre doté d'étranges pouvoirs surnaturels qui ne tardent pas à le plonger en plein coeur d'un complot qui le dépasse. Désormais, Holden doit tenter de comprendre ce qui lui est arrivé au cours des 12 dernières années, durant lesquelles son esprit semble avoir vécu une vie parallèle, essayer de s'acclimater à un monde qui ne l'a pas attendu pour évoluer, et surtout trouver les clés qui lui permettront de répondre à une question importante : pourquoi lui ? Pas simple quand on ne peut se fier à personne...

 

J'ai tout de suite été prise dans l'histoire, je l'ai trouvé très intéressante. J'ai bien aimé les différents personnages que ce soit Holden, Willa ou encore Jeff. La première saison est franchement pas mal même si les effets spéciaux sont loin d'être les meilleurs. Il y a de l'action, on ne s'ennuie pas un instant. La fin suggère une saison 2. Ce n'est pas une grande série mais c'est tout de même sympa à regarder !

Les deux dernières séries que j'ai vu #2

~ LES DESASTREUSES AVENTURES DES ENFANTS BAUDELAIRE ~

Le comte Olaf cherche par les plus vils moyens à dépouiller les trois orphelins Violette, Klaus et Prunille de leur héritage. Les enfants doivent se montrer plus malins que lui, mettre en échec ses plans tordus et le reconnaître sous ses pires déguisements, afin de découvrir la vérité sur le mystérieux décès de leurs parents.

 

Ce n'est définitivement pas le genre de séries que je regarde habituellement mais j'ai tout simplement adoré. La façon dont est amenée l'histoire, racontée par Lemony Snicket, est vraiment intéressante. J'ai aimé le ton décalé et loufoque de cette série. Le générique est vraiment sympa. Les personnages sont tous intéressants, on s'attache vite aux Baudelaire et on aime détester le comte Olaf. Les acteurs sont vraiment bons, même les plus jeunes. Rien n'arrive comme on aimerait, j'ai parfois été frustrée mais c'est le but même de la série : pas de happy ending. Dommage qu'il y ait si peu d'épisodes parce que j'aurai adoré suivre un peu plus les aventures des Baudelaire. Pour cela, il faudra attendre la saison 2 !

Les deux dernières séries que j'ai vu #2

AVEZ-VOUS VU CES SÉRIES ? SI OUI, QU'EN PENSEZ-VOUS ?

 

J'espère que cet article vous a plu :)

Je vous embrasse

 

Retrouvez-moi sur Hellocoton, Weheartit, Pinterest et Instagram !

Retour à l'accueil