Hello tout le monde !

Je suis bien heureuse que le mois de Janvier soit terminé parce que j'étais vraiment très fatiguée. C'est un des mois les plus longs de l'année, je trouve. Il n'empêche que j'ai tout de même eu de bons petits plaisirs ce mois-ci encore.

C'est parti !

 

<><><><><><><><><><><>

 

VOIR MES COUSINS ET MES GRANDS PARENTS

J'avais fêté Noël chez moi mais je suis également allée chez mes grands-parents pour fêter Noël. C'était aussi l'occasion de voir mes cousins que je ne vois pas souvent. C'était un très bon moment, on a beaucoup ri et parlé.

 

PASSER L'APRES MIDI AVEC A POUR SON ANNIVERSAIRE

Je vous ai déjà parlé de A par ici. Elle est comme ma meilleure amie, c'est la personne sur qui je peux compter, je sais que c'est une véritable amie. En Janvier, elle a eu 18 ans et nous avons donc passé une après-midi ensemble où nous sommes allées au restaurant et où nous avons beaucoup parlé.

 

MANGER DE LA RACLETTE ET DE LA TARTIFLETTE

L'hiver n'est pas ma saison préférée mais s'il y a une chose que j'adore c'est que je peux manger autant de raclettes et de tartiflettes que je veux à cette période de l'année !

 

REGARDER PLEIN DE SÉRIES

Je peux vous dire que les week-ends où je rentre chez moi, je ne chôme pas et je regarde des tas de séries. La dernière fois, j'ai regardé 14 épisodes en deux jours. Oui, oui, quand on aime on ne compte pas ;)

 

EXPO SUR CY TWOMBLY

Avec mon père, nous sommes allés au Centre George Pompidou à Paris, pour voir l'expo sur Cy Twombly. Je vous en avais d'ailleurs parlé sur Instagram avec cette photo. C'était de l'art abstrait et ça m'a bien plu.

 

MANGER UNE PIZZA AVEC MA MÈRE

Un petit tête à tête avec ma maman qui m'a fait le plus grand bien. Et puis, la pizza c'est tellement bon !

 

FAIRE LES MAGASINS

Avec les soldes, et même avant, je suis allée faire les magasins. J'ai trouvé plein de chouettes choses que je compte vous présenter dans un prochain haul.

 

UNE VISITE

Mes voisines m'ont rendu visite et ça m'a fait très plaisir. Elles sont vraiment très gentilles, et on a parlé de tout et de rien, c'était très agréable.

Petits plaisirs de Janvier

Janvier a été très fatiguant mais a été également rempli de bons moments :) J'espère que votre mois de Janvier a également été agréable !

J'espère que cet article vous a plu :)

Je vous embrasse 

 

Retrouvez-moi sur Hellocoton, Weheartit, Pinterest et Instagram !

Retour à l'accueil