Backtalk, mon Vice Lipstick d'Urban Decay

Hello tout le monde !

Je vous retrouve enfin pour vous parler du Vice Lipstick de chez Urban Decay que j'avais reçu pour Noël. Cela fait des mois que je me dis que je dois faire cette revue et elle n'arrive que maintenant. Mais mieux vaut tard que jamais ! Concernant le rouge à lèvres, j'avais envie d'un rouge à lèvres rose et nude, c'est pourquoi j'ai choisi celui-là.

C'est parti pour la revue !

 

<><><><><><><><><><>

 

CE QUE DIT LA MARQUE SUR LES VICE LIPSTICK

« Préparez-vous à devenir accro. Les nouveaux Rouges à Lèvres VICE Lipsticks arrivent dans une déclinaison de 100 teintes et de 6 finis plus indécents les uns que les autres. 

Pour quel type de maquillage ? Des teintes les plus nudes comme l'iconique Walk of Shame aux rouges les plus rock comme Mrs Mia Wallace en passant par les prunes les plus tendance comme Blackmail, il y en a pour tous les vices. Vous retrouverez vos teintes préférées des anciennes collections, mais également plus de 60 nouvelles teintes dont certaines inspirées de nos Crayons Contour des Yeux et de nos Fards à Paupières. »

 

MON AVIS

Je trouve tout d'abord le packaging de ce rouge à lèvres vraiment très beau et très classe avec ses couleurs doré et argenté. Il y a comme un effet un peu miroir. Le packaging est en plastique mais est qualitatif. Il a une forme de munitions. J'aime beaucoup le petit UD gravé sur le dessus et sur le raisin ainsi que le nom complet gravé également sur le côté cette fois-ci. Par contre, le packaging se salit très vite et on voit toute les traces de doigts. Concernant la forme du raisin, elle est en goutte et c'est ce qu'il y a de plus pratique je trouve.

L'application se fait aisément, une seule couche suffit pour un rendu opaque et mat. Le raisin glisse sur les lèvres, ça n'accroche pas du tout. Il ne colle également pas sur les lèvres et se sent peu. J'ai choisi la teinte "Backtalk" qui fait partie de la gamme des crémeux mats. Mais même s'il est mat, ce rouge à lèvres reste lumineux sur les lèvres. "Backtalk" est un nude rose avec des sous tons froids. La couleur est vraiment très jolie !

Pour ce qui est de la tenue, il tient plusieurs heures sur les lèvres sans bouger, environ 6 heures, mais une retouche après manger est nécessaire. C'est un rouge à lèvres qui transfert un peu. Mais j'ai vu pire.

Backtalk, mon Vice Lipstick d'Urban Decay
Backtalk, mon Vice Lipstick d'Urban Decay
Backtalk, mon Vice Lipstick d'Urban Decay

SWATCH

Backtalk, mon Vice Lipstick d'Urban Decay

Je suis au final très contente de compter ce rouge à lèvres dans ma collection. C'est le plus cher que je possède, il coûte 19€ mais peut-être l'un des plus beaux visuellement. Je trouve qu'il est de qualité, la couleur est très jolie et j'ai enfin un vrai rose plutôt passe partout !

 

​AVEZ-VOUS TESTER LES VICES LIPSTICK D'URBAN DECAY ?

 

J'espère que cette nouvelle revue vous a plu :)

Je vous embrasse

 

Retrouvez-moi sur Hellocoton, Weheartit, Pinterest et Instagram !

Retour à l'accueil