Que valent les Lip Lingerie de Nyx Cosmetics ?

Hello tout le monde !

Aujourd'hui j'avais très envie de vous parler de rouge à lèvres. Je compte bientôt vous parler du Vice Lipstick de chez Urban Decay que j'ai reçu à Noël. En attendant, j'ai eu envie de vous présenter ma dernière acquisition, le Lip Lingerie de Nyx Cosmetics. J'ai beaucoup entendu parler de ces rouges à lèvres, surtout que de nouvelles teintes sont récemment sorties, et j'avais envie de me faire mon propre avis. Beaucoup ont adoré et beaucoup ont détesté.

C'est parti pour la revue !

 

<><><><><><><><><><>

 

CE QUE DIT LA MARQUE SUR LES LIP LINGERIE

« Enfilez quelque chose de sexy avec Lip Lingerie, notre nouveau rouge à lèvres liquide luxueux au somptueux fini mat. Il se décline dans une palette de teintes imprégnées de couleurs que nous connaissons et adorons déjà, allant du rose cannelle au brun chocolat en passant par le rouge acajou et le beige nude classique, ainsi que dans 12 nouvelles teintes nudes flambant neuves ! Chacune de ces teintes sensuelles parera les courbes de vos lèvres d’une couleur irrésistiblement onctueuse. »

 

MON AVIS

Le packaging est simple, c'est un tube solide en plastique complètement transparent où l'on peut voir la couleur de la teinte. Le bouchon est quand à lui noir. J'aime bien même si ça n'a rien d'extraordinaire. C'est sobre en tout cas. L'embout applicateur est plat et long. Il me fait penser à celui des Vivid Matte Liquid de Maybelline. Je ne suis personnellement pas fan de cet embout, il n'est pas des plus pratiques. Il faut bien prendre son temps pour ne pas déborder.

La matière est assez épaisse, je la trouve crémeuse et plutôt facile d'application. Je n'ai pas de problème de ce côté-là. Par contre, elle sèche très vite. La matière, en tout cas pour la teinte que je possède, est uniforme et pigmentée en un passage. Je n'ai pas essayé de mettre une deuxième couche par contre. Un point négatif que j'ai relevé c'est qu'il y a parfois comme des morceaux de matières qui se déposent sur l'embout. Je les enlève et le tour est joué mais je tenais à le signaler car c'est assez étrange.

Pour ce qui est de la tenue, sur moi il tient très bien, au moins 8-9 heures. Ce que j'aime avec ce rouge à lèvres c'est qu'il est sans transfert. Par contre, il faudra faire une petite retouche après le repas. Quoique parfois, ce n'est pas obligatoire. Il ne me désèche pas les lèvres. J'ai lu que certaines avaient ce problème mais sur moi, aucun soucis. Je ne l'ai pas non plus trouvé collant, ce que certaines ont pu constaté.

J'ai choisi la teinte n°20 Soubrette qui est un rose marronné dans le tube. Sur les lèvres, la couleur ressort plus marron. Je trouve la teinte sublime et je la porte avec n'importe quel maquillage.

L'odeur n'est pas très agréable mais je la sens à peine à vrai dire. J'ai du mettre le nez dessus pour la sentir.

Que valent les Lip Lingerie de Nyx Cosmetics ?

SWATCH

 
Que valent les Lip Lingerie de Nyx Cosmetics ?

Alors au final, j'en pense quoi de ces rouges à lèvres ? Et bien malgré les quelques défauts que j'ai remarqué, je les aime bien. Je suis surtout fan de la couleur, je cherchais quelque chose que je puisse mettre tous les jours sans me prendre la tête. Je trouve que sur moi, il est très bien et je serai prête à tester une autre teinte si l'envie m'en prend. Je pense que ce sont des rouges à lèvres qu'il faut tester pour se faire son propre avis parce que celui-ci diffère selon chaque personne.

Pour information, vous pouvez le trouver pour le prix de 7,90€.

 

​AVEZ-VOUS TESTER LES LIP LINGERIE DE NYX ?

 

J'espère que cette nouvelle revue vous a plu :) J'aimerai bien savoir si vous avez envie d'un article en particulier, ça m'aiderait d'avoir votre avis là dessus !

Je vous embrasse

 

Retrouvez-moi sur Hellocoton, Weheartit, Pinterest et Instagram !

 

/!\ S'il n'y a pas de photo du rouge à lèvres porté c'est parce que je prends mes photos avec mon téléphone et que la qualité quand je me prends moi-même n'est pas jolie du tout.

Retour à l'accueil